jeudi 6 février 2020

Créations signées Miles Davis

Version originale sur: https://www.pinterest.fr/wirkungsgeschic/





2 commentaires:

  1. La dernière phrase de la première histoire (Un garçon est une fille qui s'ignore) est une reprise de la phrase culte dans la pièce de théatre de Jules Romains (Knock ou le triomphe de la médecine) La phrase dans la pièce est : Toute personne bien portante est un malade qui s'ignore.
    Je trouve que c'est bien trouvé comme conclusion à l'histoire, car c'est très souvent vrai que beaucoup de garçons ont un côté féminin caché et qui ne demande qu'à être découvert. Jusqu'à l'âge de dix ans, un garçon pourrait très bien être pris pour une fille par quelqu'un qui ne le connaîtrait pas.

    RépondreSupprimer
  2. je me suis toujours demander ci le jour a ma chère maman ma posée la question la grande

    pourquoi j'ai répondu non ( je ne veux pas devenir une fille )

    j'aurais du répondre oui selon toi!!!! ????

    car je porte que de vêtements féminin sauf jupe et robes et le maquillage

    sinon j'ai que des pantalon et short de femme et idem pour les sous vêtements culotte soutien-gorge collants

    et ci je porte pas de soutien-gorge je me sens tout nus il me manque quelque chose !!!! ou alors je porte une brassière de sport

    RépondreSupprimer