mercredi 27 novembre 2019

Fantasme ou réalité? 35

 "Pennysue" épisode 3

Suite des aventures et des rencontres de "Pennysue" comptées sur des forums américains. 



Mon mari et mes trois fils sont toujours habillés en filles selon mes instructions. Je les ai totalement féminisés et je vais maintenant aider une amie à féminiser son mari, qui a montré des signes d'intérêt pour cela, et nous allons acheter des affaires de filles pour ses trois fils, qui ont 6, 9 et 14 ans. Le plus âgé a déjà montré son intérêt pour les vêtements de sa grande sœur. Elle l'a déjà surpris travesti dans ses affaires. Une fois, en rentrant tard un soir, elle l'avait trouvé endormi sur son lit, entièrement habillé avec des affaires de sa sœur (à cette époque, il avait 10 ans). Depuis, elle l'a laissé expérimenter des tenues de filles pour Halloween, l'a laissé pousser ses cheveux et le fait coiffer par sa styliste.
Nous avons prévu de l'emmener faire les boutiques la semaine prochaine, de lui faire faire des mèches dans ses cheveux, une manucure, et de lui faire percer les oreilles. Il l'ignore encore, mais elle veut qu'il aille à l'école ainsi avec des pantalons de fille, ainsi que des hauts, des chaussures et des bijoux. Elle a déjà prévenu sa petite amie qui est très excitée de le retrouver après la journée de shopping. Je pense que son soutien rendra les choses plus faciles.
Pour les deux plus jeunes, on commencera en leur faisant porter des petites culottes et des chemises de nuit, et nous attendrons de voir comment cela se passe avec leur grand frère. Pour celui qui a 6 ans, cela devrait être facile. Pour l'autre, qui a 9 ans, il faudra sans doute plus de persuasion, mais comme il semble bien accepter la compagnie de mes fils, je pense que ça se passera bien.
Le père est au courant de nos plans pour ses fils et il les accepte. Mais il croit que sa femme veut seulement lui demander de se travestir de temps en temps à la maison. Elle lui fait porter des petites culottes sous ses affaires d'homme, et parfois, il dort en nuisette. Dès qu'on aura bien avancé avec les garçons, on s'occupera de lui. Il est grand et assez mince, et il prend soin de son visage et de son corps sous l'influence de sa femme. Il a des cheveux mi-longs et nous voulons lui faire faire une coiffure féminine bouclée avec des mèches blondes. Il a un visage assez fin, avec peu de pilosité faciale, donc il sera très beau avec un peu de maquillage.
Je suis impatiente d'aider mon amie à tout mettre en place. Elle ne pouvait pas croire que cela est possible quand elle m'a rencontrée. Elle était très surprise en rencontrant mes fils et mon mari pour la première fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire