vendredi 15 novembre 2019

Fantasme ou réalité? 34

 "Pennysue" épisode 2

Suite des aventures et des rencontres de "Pennysue" comptées sur des forums américains.

Mon mari et mes trois fils sont tous complètement féminisés et nous apprécions pleinement cette situation. Je contrôle complètement mes 4 féminisés, mais cela s'est fait progressivement, et ils avaient à chaque étape la possibilité d'arrêter. Pourtant, au fond, c'est ce que je désirais depuis le départ.
J'ai, avec le temps, rencontré d'autres femmes qui ont féminisé leurs mâles, et c'est bien plus commun que vous ne l'imaginez. La prochaine fois que vous sortez faire des courses, regardez autour de vous, vous en croiserez peut-être. Ils sont très nombreux, et la plupart sont si convaincants en femmes ou en filles que personne ne peut s'en apercevoir.
Je connais un couple dont le fils est né à la maison. Sa mère a falsifié son certificat de naissance en indiquant qu'il était une fille. Personne ne leur a jamais causé aucun problème, et seuls sa famille proche et son médecin savent que c'est un garçon.
Elle a aujourd'hui 18 ans, est terminale au lycée, et prend des hormones depuis des années. Elle avait un petit ami pendant quelques mois, mais il n'était pas au courant (même s'il aavait essayé plusieurs fois d'aller voir dans sa culotte…) En ce moment, elle sort avec une fille d'une ville voisine. Elle préfère les filles aux garçons, mais elle aime bien de temps en temps passer du temps avec des garçons, pour faire comme ses copines.
Sa mère m'a raconté tout cela uniquement parce qu'elle a rencontré mon mari et mes fils. De mon côté, je n'ai aucune gêne pour dire à tout le monde que mon mari et mes fils vivent en femmes. En plus, cela évite des malentendus. Je ne crois pas que cela pose un problème que tout le monde sache que des garçons préfèrent vivre en filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire