samedi 2 novembre 2019

Fantasme ou réalité? 33

 "Pennysue" épisode 2


Suite des aventures et des rencontres de "Pennysue" comptées sur des forums américains. 


Mon mari est totalement féminisé et vit en femme à plein temps à ma demande. Il a également féminisé nos trois fils, et, même si au départ j'étais plutôt hésitante à cette idée, je l'ai laissé faire, et je l'ai même aidé. Tout cela lui donne un peu d'autorité, mais c'est bien moi qui ai tout dirigé finalement. Il est mon meilleur ami et mon amant, mais il attend de moi que je prenne toutes les décisions.
J'ai une nouvelle amie depuis quelques mois. Elle a un mari similaire au mien, mais lui a choisi de se féminiser. Au début, elle avait eu l'idée de le travestir parfois pour le plaisir, mais il aimait tant cela qu'il décida de changer complètement avec des hormones et une apparence totalement féminine. Il ressemble vraiment à une femme, mais comme mon mari, il a toujours l'usage de son sexe masculin. Ils forment un beau couple et s'entendent très bien. Il prit l'initiative de féminiser leurs deux fils. Il leur donna des médicaments destinés à bloquer les effets de la testostérone alors qu'ils n'avaient que 8 ou 9 ans sans que leur mère le sache. Après quelques années, il ajouta à leur traitement des petites doses d'hormones féminines, ce qui élimina chez eux toute chance de développement de caractéristiques masculines. Sa femme ne commença à remarquer quelque chose qu'au moment de leur puberté, quand leurs corps ont commencé à se développer comme ceux de jeunes filles. Aujourd'hui, les deux enfants ressemblent à de jolies jeunes filles de 16 et 17 ans. Ils vont à l'école en fille depuis cinq ans et sont acceptés comme telles. Ils ont des seins, des hanches rondes et une taille mince. Leurs parents avaient expliqué à l'école qu'ils étaient nés hermaphrodites et même si c'était très rare, l'école les a accepté comme tels et les a exempté des cours de sport et de toutes les autres activités qui auraient pu les mettre en situation d'être découverts. Ils ont toujours leurs sexes masculins, mais ils sont restés sous-développés comme ceux de petits garçons de 7 ans. Leurs testicules sont quasi-inexistants, et évidemment, ils sont stériles.
Le mari prend des hormones depuis des années. Il était un peu grassouillet, et les hormones lui ont donné un corps de femme dodue. Au niveau de sa poitrine et au-dessus, il ressemble à une jolie femme, mais avec le ventre d'une femme enceinte. Il a un joli visage, avec de beaux cheveux. Il a de gros seins qu'il n'hésite pas à mettre en valeur avec des décolletés plongeants. Sa femme l'aime beaucoup, et il semble très heureux. C'est une personne vraiment remarquable.
Mon mari pourrait avoir une poitrine plus gosse, mais il a gardé une taille mince et de jolies fesses. Il porte merveilleusement de jolies robes. Sa transformation, d'un homme aimant porter de la lingerie à cette belle créature blonde est ma plus grande réussite. Mes trois petits garçons féminisés sont fantastiques et nous formons une famille aimante.



Je précise que je ne suis évidemment pas partisan de ce qui est raconté dans ce témoignage. Tout ce qui peut porter préjudice au développement normal des enfants est bien sûr condamnable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire