mercredi 27 novembre 2019

Et un cadeau de Retainerfan!

... décidément très inspiré en ce moment.
Je vous rappelle l'adresse de son blog:
https://soitfemmeettaistoi.blogspot.fr/
 
 

Fantasme ou réalité? 35

 "Pennysue" épisode 3

Suite des aventures et des rencontres de "Pennysue" comptées sur des forums américains. 



Mon mari et mes trois fils sont toujours habillés en filles selon mes instructions. Je les ai totalement féminisés et je vais maintenant aider une amie à féminiser son mari, qui a montré des signes d'intérêt pour cela, et nous allons acheter des affaires de filles pour ses trois fils, qui ont 6, 9 et 14 ans. Le plus âgé a déjà montré son intérêt pour les vêtements de sa grande sœur. Elle l'a déjà surpris travesti dans ses affaires. Une fois, en rentrant tard un soir, elle l'avait trouvé endormi sur son lit, entièrement habillé avec des affaires de sa sœur (à cette époque, il avait 10 ans). Depuis, elle l'a laissé expérimenter des tenues de filles pour Halloween, l'a laissé pousser ses cheveux et le fait coiffer par sa styliste.
Nous avons prévu de l'emmener faire les boutiques la semaine prochaine, de lui faire faire des mèches dans ses cheveux, une manucure, et de lui faire percer les oreilles. Il l'ignore encore, mais elle veut qu'il aille à l'école ainsi avec des pantalons de fille, ainsi que des hauts, des chaussures et des bijoux. Elle a déjà prévenu sa petite amie qui est très excitée de le retrouver après la journée de shopping. Je pense que son soutien rendra les choses plus faciles.
Pour les deux plus jeunes, on commencera en leur faisant porter des petites culottes et des chemises de nuit, et nous attendrons de voir comment cela se passe avec leur grand frère. Pour celui qui a 6 ans, cela devrait être facile. Pour l'autre, qui a 9 ans, il faudra sans doute plus de persuasion, mais comme il semble bien accepter la compagnie de mes fils, je pense que ça se passera bien.
Le père est au courant de nos plans pour ses fils et il les accepte. Mais il croit que sa femme veut seulement lui demander de se travestir de temps en temps à la maison. Elle lui fait porter des petites culottes sous ses affaires d'homme, et parfois, il dort en nuisette. Dès qu'on aura bien avancé avec les garçons, on s'occupera de lui. Il est grand et assez mince, et il prend soin de son visage et de son corps sous l'influence de sa femme. Il a des cheveux mi-longs et nous voulons lui faire faire une coiffure féminine bouclée avec des mèches blondes. Il a un visage assez fin, avec peu de pilosité faciale, donc il sera très beau avec un peu de maquillage.
Je suis impatiente d'aider mon amie à tout mettre en place. Elle ne pouvait pas croire que cela est possible quand elle m'a rencontrée. Elle était très surprise en rencontrant mes fils et mon mari pour la première fois.

samedi 23 novembre 2019

Traduction du russe. Auteur: Julia (Юлия)

Quelques créations de Julia, toujours sur son thème favori: "maman voulait avoir une fille."

Version originale sur : http://tg-wonderland.ru/




vendredi 15 novembre 2019

Fantasme ou réalité? 34

 "Pennysue" épisode 2

Suite des aventures et des rencontres de "Pennysue" comptées sur des forums américains.

Mon mari et mes trois fils sont tous complètement féminisés et nous apprécions pleinement cette situation. Je contrôle complètement mes 4 féminisés, mais cela s'est fait progressivement, et ils avaient à chaque étape la possibilité d'arrêter. Pourtant, au fond, c'est ce que je désirais depuis le départ.
J'ai, avec le temps, rencontré d'autres femmes qui ont féminisé leurs mâles, et c'est bien plus commun que vous ne l'imaginez. La prochaine fois que vous sortez faire des courses, regardez autour de vous, vous en croiserez peut-être. Ils sont très nombreux, et la plupart sont si convaincants en femmes ou en filles que personne ne peut s'en apercevoir.
Je connais un couple dont le fils est né à la maison. Sa mère a falsifié son certificat de naissance en indiquant qu'il était une fille. Personne ne leur a jamais causé aucun problème, et seuls sa famille proche et son médecin savent que c'est un garçon.
Elle a aujourd'hui 18 ans, est terminale au lycée, et prend des hormones depuis des années. Elle avait un petit ami pendant quelques mois, mais il n'était pas au courant (même s'il aavait essayé plusieurs fois d'aller voir dans sa culotte…) En ce moment, elle sort avec une fille d'une ville voisine. Elle préfère les filles aux garçons, mais elle aime bien de temps en temps passer du temps avec des garçons, pour faire comme ses copines.
Sa mère m'a raconté tout cela uniquement parce qu'elle a rencontré mon mari et mes fils. De mon côté, je n'ai aucune gêne pour dire à tout le monde que mon mari et mes fils vivent en femmes. En plus, cela évite des malentendus. Je ne crois pas que cela pose un problème que tout le monde sache que des garçons préfèrent vivre en filles.

dimanche 10 novembre 2019

Captions signées Bobbie99999

Encore quelques dessins "vintage" que Bobbie utilise pour raconter ses histoires de "petticoat punishment" (punition ou éducation par le jupon). 

Version originale sur:  https://bobbie99999.tumblr.com/




samedi 2 novembre 2019

Fantasme ou réalité? 33

 "Pennysue" épisode 2


Suite des aventures et des rencontres de "Pennysue" comptées sur des forums américains. 


Mon mari est totalement féminisé et vit en femme à plein temps à ma demande. Il a également féminisé nos trois fils, et, même si au départ j'étais plutôt hésitante à cette idée, je l'ai laissé faire, et je l'ai même aidé. Tout cela lui donne un peu d'autorité, mais c'est bien moi qui ai tout dirigé finalement. Il est mon meilleur ami et mon amant, mais il attend de moi que je prenne toutes les décisions.
J'ai une nouvelle amie depuis quelques mois. Elle a un mari similaire au mien, mais lui a choisi de se féminiser. Au début, elle avait eu l'idée de le travestir parfois pour le plaisir, mais il aimait tant cela qu'il décida de changer complètement avec des hormones et une apparence totalement féminine. Il ressemble vraiment à une femme, mais comme mon mari, il a toujours l'usage de son sexe masculin. Ils forment un beau couple et s'entendent très bien. Il prit l'initiative de féminiser leurs deux fils. Il leur donna des médicaments destinés à bloquer les effets de la testostérone alors qu'ils n'avaient que 8 ou 9 ans sans que leur mère le sache. Après quelques années, il ajouta à leur traitement des petites doses d'hormones féminines, ce qui élimina chez eux toute chance de développement de caractéristiques masculines. Sa femme ne commença à remarquer quelque chose qu'au moment de leur puberté, quand leurs corps ont commencé à se développer comme ceux de jeunes filles. Aujourd'hui, les deux enfants ressemblent à de jolies jeunes filles de 16 et 17 ans. Ils vont à l'école en fille depuis cinq ans et sont acceptés comme telles. Ils ont des seins, des hanches rondes et une taille mince. Leurs parents avaient expliqué à l'école qu'ils étaient nés hermaphrodites et même si c'était très rare, l'école les a accepté comme tels et les a exempté des cours de sport et de toutes les autres activités qui auraient pu les mettre en situation d'être découverts. Ils ont toujours leurs sexes masculins, mais ils sont restés sous-développés comme ceux de petits garçons de 7 ans. Leurs testicules sont quasi-inexistants, et évidemment, ils sont stériles.
Le mari prend des hormones depuis des années. Il était un peu grassouillet, et les hormones lui ont donné un corps de femme dodue. Au niveau de sa poitrine et au-dessus, il ressemble à une jolie femme, mais avec le ventre d'une femme enceinte. Il a un joli visage, avec de beaux cheveux. Il a de gros seins qu'il n'hésite pas à mettre en valeur avec des décolletés plongeants. Sa femme l'aime beaucoup, et il semble très heureux. C'est une personne vraiment remarquable.
Mon mari pourrait avoir une poitrine plus gosse, mais il a gardé une taille mince et de jolies fesses. Il porte merveilleusement de jolies robes. Sa transformation, d'un homme aimant porter de la lingerie à cette belle créature blonde est ma plus grande réussite. Mes trois petits garçons féminisés sont fantastiques et nous formons une famille aimante.



Je précise que je ne suis évidemment pas partisan de ce qui est raconté dans ce témoignage. Tout ce qui peut porter préjudice au développement normal des enfants est bien sûr condamnable.