dimanche 10 mars 2019

Auteur original: Tricia

Version originale sur: https://tricias-captions.bdsmlr.com/

Converti par maman (5)




"Maman, je ne veux pas aller à l'école dans cette tenue!" Me répétait mon fils.
"Mais c'est ce que tout le monde va porter!"
"Bien sûr, c'est une école de filles!" Sanglotait-il.
"Tu vas t'y habituer mon cœur. C'est ta nouvelle réalité!"




En entrant dans la chambre de mon fils, je vis qu'il était maquillé mais encore nu. Par réflexe, il prit sa robe pour se couvrir. "Ne sois pas idiote, Robbie. " Lui dis-je. "Tu n'as rien à cacher, nous sommes entre filles maintenant!"




"Oh Erick," dit sa mère, "Cette robe te va à ravir! Je savais qu'elle t'irait. Et puis avec cette jupe, on dirait que tu as des hanches. Tu vas passer la soirée et la journée de demain chez Mme Latimore. Elle a beau avoir 70 ans, elle adore avoir des garçons comme toi pour lui tenir compagnie."

Maman a commencé à me faire porter des robes et à me comporter en fille depuis quelques semaines. Elle m'a expliqué qu'elle avait fait croire à sa riche tante Harriet croyait qu'elle avait une fille, parce que c'était ce que la vieille femme voulait entendre. Et maman ne pensait pas qu'elle vivrait suffisamment longtemps pour découvrir la différence.
Mais sa tante Harriet est encore en vie, et maintenant je dois lui faire croire que je suis une fille pour que maman puisse garder ses chances d'hériter d'elle.
Le problème, c'est que je crois que j'aime ça!



Je suis à la fois excité et si angoissé que j'ai envie de pleurer. Maman m'a trouvé un emploi de secrétaire dans sa société. Je crois qu'ils savent que je ne suis pas une vraie fille, mais que cela ne leur pose pas de problème. Maman m'a tout de même mis en garde à propos de Mme Murphy, ma nouvelle cheffe. Elle m'a raconté qu'elle est très stricte, et qu'elle aime fesser ses jeunes employés! J'étais choqué de savoir qu'une telle chose était permise, mais maman m'a dit qu'aucune plainte n'était jamais remontée jusqu'au PDG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire