jeudi 21 février 2019

Fantasme ou réalité? 27


 Un témoignage sur une famille particulière trouvé sur un ancien forum sur Internet.

Je suis nouvelle sur ces forums, et j'ai été enthousiaste de découvrir celui-ci.
Dans les années 70, ma mère a féminisé mes trois frères et mon père. Elle avait déjà depuis longtemps insisté pour que les garçons laissent pousser leurs cheveux, et mon père également. J'étais la seule fille de la famille, et maman a insisté pour que je l'aide. J'avais 12 ans, mon frère aîné avait 14 ans, et mes deux petits frères avaient 6 et 5 ans. Depuis près d'un an, maman punissait mes frères en leur faisant porter des robes. Surtout mon frère aîné, qui se retrouvait souvent en robe pour une journée ou deux, et même parfois plus longtemps quand il avait fait une grosse bêtise. Il détestait cela, mais maman ne montra aucune faiblesse. Elle lui disait que s'il n'apprenait pas à bien se comporter, elle finirait par faire de lui une fille pour toujours. Finalement, cet été-là, elle lui dit qu'il avait été si méchant qu'il allait devoir s'habiller en fille pour tout l'été, ou bien aller vivre chez ses grands-parents (qu'il détestait). Elle l'emmena un jour chez une amie, et il en revint avec ses longs cheveux bouclés et coiffés d'une manière très féminine. Il portait une robe verte, avec une petite culotte, un soutien-gorge, et un collant. Il ressemblait vraiment à une fille et nous ne l'avons pas reconnu quand nous l'avons vu. Elle le prit en photos, puis l'envoya dans sa chambre pour méditer. Mes deux petits frères se sont moqué de lui, mais ils ont vite cessé de rire quand maman a sorti deux nouvelles robes pour eux et qu'elle leur a dit qu'ils allaient être coiffés le lendemain. Et en effet, l'amie de maman leur a fait à tous les deux une coiffure de petite fille, avec une masse de bouclettes. Ils se sont retrouvés tous les deux en robe bleue et petite culotte de fille.
Mon père trouva cela formidable. J'ai appris plus tard qu'il avait demandé à ma mère de l'aider à se féminiser, et il était devenu un homme à l'apparence très féminine. Nous étions dans les années 70 et elle le poussa à porter des cheveux de plus en plus longs, de plus en plus bouclés, et de plus en plus blonds. Elle lui faisait porter des jupes ou des robes à la maison la plupart du temps. Parfois, elle le maquillait, le coiffait, lui faisait les ongles, et ils sortaient tous les deux pour la soirée.
Ma mère avait toujours eu de magnifiques cheveux longs, et les miens m'arrivaient aux épaules. Un jour, elle m'a persuadé d'essayer un nouveau style. Elle m'emmena chez le coiffeur et nous sommes ressorties toutes les deux avec des coupes d'hommes très courtes. Je trouvais cela terrible, mais maman était enthousiaste. Maman était une belle femme, très ronde, et curieusement, elle était aussi très belle avec ses cheveux très courts.
Mon père détesta nos nouvelles coupes de cheveux, mais maman lui répliqua que ce qu'il pensait n'avait aucune importance, que c'était elle qui décidait, que c'était plutôt lui qui tenait le rôle de la mère de famille et qu'il allait devoir l'accepter.
Maman était avocate. En plus de sa coupe d'homme, elle commença à ne porter que des costumes d'hommes très élégants, et qui pourtant ne lui enlevaient rien de sa féminité. Elle voulait que je porte des pantalons, ce que j'ai fait la plupart du temps, mais au bout d'un moment, elle m'a laissé choisir mon propre style, et j'ai pu laisser repousser mes cheveux.
Après cela, papa était constamment habillé en femme, maquillé et coiffé. Il portait un corset et un soutien-gorge rembourré pour féminiser sa silhouette. Il est resté en femme jusqu'à son décès, en raison d'un cancer, quelques années plus tard.
Depuis, maman a rencontré un homme plus jeune qu'elle de 10 ans, et elle est parvenue à lui faire porter des robes la plupart du temps.
Mon frère aîné est marié depuis 6 ans, avec une femme dominatrice qui le contrôle complètement. Il vit toujours habillé en femme à plein temps. Mes deux plus jeunes frères vivent en femmes. L'un d'entre eux est marié avec une jolie femme qui aime son style efféminé. L'autre veut se faire opérer  pour devenir une vraie femme. Il prend un traitement hormonal et a déjà subi une augmentation mammaire. Il a une petite amie, mais il est déjà sorti avec des hommes. Il me dit parfois qu'après son opération, il aimerait se marier avec un homme.
Ma famille n'a rien d'ordinaire, mais nous sommes très proches les uns des autres, et nous sommes heureux. Mes frères sont la preuve qu'on peut, par l'éducation, pousser quelqu'un vers ce style de vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire