vendredi 5 octobre 2018

Fantasme ou réalité? 24

Témoignage posté par une certaine "Marlynn" sur un ancien forum américain.

Je suis moi aussi concernée par la féminisation des garçons. Tout a commencé de manière assez étrange, mais après avoir lu plusieurs récits sur ce forum, je pense que mon témoignage pourrait aider d'autres jeunes garçons en pleine confusion.
Il y a environ 6 mois, je suis rentrée chez moi vers 19h avec ma fille de 16 ans. Nous étions en avance, nous espérions n'être à la maison qu'après minuit. Nous avons toutes les deux été choquées de trouver mon fils de 14 ans, habillé en fille dans la chambre de sa sœur. Il portait une robe, un ensemble culotte et soutien-gorge, un collant, et des chaussures. Il était maquillé et il se tenait devant le miroir à essayer de se boucler les cheveux avec un fer à friser. Cette découverte a été une expérience surprenante pour nous.
Il était terrifié et bouleversé d'avoir été découvert. Après avoir réussi à le calmer, nous nous sommes assis et nous avons parlé avec lui. Il nous a avoué qu'il avait toujours été attiré par les vêtements de fille, et qu'il essayait les affaires de sa sœur dès qu'il en avait l'occasion depuis environ un an. Il était penaud, mais sa sœur s'est montrée très compréhensive et gentille avec lui (alors que d'habitude, ils passent leur temps à se disputer). De mon côté je ne savais pas comment réagir. Il expliquait qu'il était attiré par les affaires de fille, mais qu'il n'était pas homosexuel. Il ne pouvait simplement pas s'empêcher de penser à porter des vêtements féminins. Il avait une petite amie, et il avait toujours été sportif et apprécié de ses amis, mais avec son physique mince et son maquillage, il ressemblait beaucoup à une fille. Finalement, nous avons décidé d'en parler plus tard, et chacun est allé dans sa chambre pour finir la soirée.
Au cours des semaines suivantes, j'ai parfois évoqué cet incident avec lui, mais il ne voulait pas en parler. Puis j'ai commencé à remarquer qu'il rentrait parfois à la maison avec de nouveaux vêtements féminins, et qu'il avait commencé à porter de la lingerie féminine que je trouvais dans le panier à linge. J'en trouvais aussi dans sa chambre quand j'y venais pour ranger le linge propre. J'ai, ensuite remarqué que beaucoup de ses affaires de garçon avaient disparu, y compris ses caleçons, ses chaussettes, ou ses pyjamas. Dans ses tiroirs, il n'y avait plus que de la lingerie de fille, des petites culottes, un soutien-gorge, un jupon, un pyjama se satin rose, et une chemise de nuit. Dans son placard, il y avait aussi des jeans de fille, des chemisiers, et des shorts. Progressivement, il se montrait portant divers articles féminins, et avec l'habitude, il n'attachait plus d'importance aux commentaires des jumeaux (ses 2 petits frères) ou de mon mari.
J'ai aussi remarqué que quand il sortait avec sa petite amie, ils portaient tous les deux des vêtements très similaires, et qu'elle semblait l'encourager et même l'entrainer dans cette voie. Sa sœur semblait mieux s'entendre avec lui, l'aidait à choisir ses vêtements, le poussait à se faire percer les oreilles ou à aller se faire faire une nouvelle coiffure. Sara (sa sœur) et sa petite amie Janet l'ont emmené au centre commercial dont il est revenu avec une coiffure de fille, des boucles d'oreilles, des articles de maquillages et d'autres accessoires typiquement féminins. Il se mettait à porter des vêtements féminins en permanence, avec un maquillage discret, la plupart du temps il portait des jeans ou des shorts avec un haut de fille. A l'occasion, il portait une robe ou une jupe, mais presque jamais à l'extérieur de la maison.
Le week-end dernier, je suis rentrée à la maison et je l'ai trouvé avec sa petite amie dans le jardin à prendre un bain de soleil. Elle portait un bikini, et lui portait un maillot de bain plus traditionnel, mais bien un maillot de fille deux pièces. Il avait désormais des traces de bronzage qui se voient quand il portait un débardeur, et j'étais inquiète de ce que pourraient dire d'autres garçons à l'école.
Mais il y a aussi un effet positif à toute cette histoire. Chris avait toujours été un élève médiocre, et avait fait des bêtises. Il s'était battu avec d'autres garçons, avait même un jour volé dans une boutique et avait été raccompagné à la maison par des policiers. Depuis le début de ces événements, il avait complètement changé. Il a maintenant de très bons résultats scolaires, et s'entend bien avec sa sœur et ses petits frères. Il est devenu moins égoïste et se montre gentil et fait preuve de compassion pour d'autres gens. C'est un retournement complet de situation. Avant, je ne savais pas comment faire pour qu'il arrête ses bêtises, et maintenant, il se comporte si bien que cela en est incroyable.
Il y a quelques semaines, Tim, l'un des jumeaux m'a dit qu'il aimerait se laisser pousser les cheveux et qu'il voudrait pouvoir s'habiller comme son grand frère. Il m'a demandé si j'accepterais qu'il ressemble à son frère ou si cela me rendrait triste. Tim avait toujours été une graine de rebelle lui aussi contrairement à son jumeau Eric qui travaillait bien à l'école et qui se conduisait aussi bien que sa sœur. Mon mari et ma fille ont tous les deux constaté l'amélioration spectaculaire du comportement de Chris et ont estimé que si Timmy voulait se féminiser lui aussi, nous devions le laisser faire. Eric semblait lui aussi intéressé, mais sans indiquer qu'il souhaitait lui aussi essayer.
Notre fille était si enthousiasmée par l'idée qu'au cours du week-end suivant, elle a emmené les jumeaux dans sa chambre, d'où ils sont ressortis habillés en filles avec ses anciens vêtements. Tim a adoré cela, et si Eric a participé, il ne semblait pas y prendre particulièrement du plaisir. Pourtant, il avait des cheveux plus longs et bouclés que ses frères, et il ressemblait encore davantage à une fille qu'eux.
Mon mari est d'accord pour que Timmy s'aventure à vivre en fille pendant quelques temps pour essayer. L'année scolaire se termine bientôt, alors il pourra tester pendant l'été. Je vais emmener Timmy en ville demain pour lui acheter des vêtements de fille et aller chez le coiffeur. Même si ses cheveux ne sont pas encore très longs, on pourra tout de même lui confectionner une coiffure qui convient à une fille. Je vais lui acheter une quantité de vêtements d'été pour fille, mais je l'ai déjà prévenu qu'il devra les porter suffisamment longtemps avant de décider s'il veut revenir aux affaires de garçon.
Au cours de notre voyage à Disney World en Floride, il devra aussi rester en fille, y compris devant sa grand-mère. Il semble très impatient à cette idée, tout comme sa sœur. Mon mari a proposé que nous achetions aussi quelques affaires pour Eric. Après tout, les jumeaux partagent la même chambre et Eric pourrait avoir envie d'essayer lui aussi, même si pour l'instant, il ne se voit pas partir en vacances en fille. Je vais tout de même lui acheter une ou deux tenues, des dessous, et une chemise de nuit. Il y a un an, j'aurais trouvé une telle idée complètement folle, mais en constatant l'amélioration du comportement de mes fils, je me dis que cela peut être une solution.
J'espère que j'ai fait le bon choix, mais avant, le comportement des garçons était si insupportable que je pense continuer sur cette voie.


La suite, postée environ un mois plus tard:

Juste quelques mots à propos de l'évolution de mes jumeaux. Timmy était enthousiaste à l'idée de s'habiller en fille, alors que son frère Eric semblait peu intéressé, même s'il acceptait d'essayer. J'ai emmené les garçons en ville le mois dernier, je leur ai acheté des affaires de filles, je leur ai fait faire une coiffure de fille, et ils vivent comme des filles depuis 3 semaines. Timmy, qui avait suggéré l'idée, se sent bien en fille, mais la vraie surprise a été le changement chez Eric, qui se comporte complètement comme une fille. Il ne porte que des affaires de fille, adore sa nouvelle coiffure de fille, et aime plus que tout s'habiller de manière très féminine. Timmy aime cela, mais Eric est si captivé qu'il ne veut plus être appelé qu'Erica. Timmy se fait appeler Tammy, et semble plus heureux en fille, mais il reste attentif à ce que d'autres pourraient penser et discret dans ses tenues. Ils ont tous les deux les oreilles percées et Eric porte une paire de lunettes de fille qui accentuent sa nouvelle apparence. Quand il fait très chaud, Eric se fait des couettes, courtes en raison de la longueur de ses cheveux, mais si mignonnes. Timmy a une coupe à la garçonne mais il veut laisser pousser ses cheveux d'ici l'hiver prochain.
Le plus étonnant dans cette histoire est qu'une femme qui vit à deux pâtés de maison de chez nous, et dont le fils est dans la classe de mes jumeaux, m'a appelée pour me parler des garçons. Il semblerait que son fils a observé la féminisation de mon ainé, et qu'il a toujours voulu être une fille. Maintenant que mes jumeaux s'habillent en filles, elle souhaitait me parler d'eux. Son fils vient d'avoir 10 ans et persiste à dire qu'il est une fille depuis 4-5 ans. Elle est une mère célibataire et il est son seul enfant. Elle lui a toujours imposé des vêtements de garçon, mais elle a depuis peu accepté qu'il laisse pousser ses cheveux, qu'il porte en général en queue de cheval. Après plusieurs rencontres, elle a décidé qu'elle le laisserait être une fille lui aussi. Désormais, il y a 4 garçons qui vivent en filles dans notre voisinage. Tout semble aller pour le mieux et son fils Terry est très heureux. Ses longs cheveux blonds sont maintenant joliment coiffés, parfois attachés en tresses, ou en couettes avec des rubans. Il ne porte pratiquement plus que des robes, des shorts ou des jupes, et s'habille de manière plus féminine que la plupart des filles de son âge. Les jumeaux s'entendent bien avec lui, et nous emmenons souvent les trois "filles" ensembles au centre commercial, à la piscine ou au parc, et tout le monde semble croire qu'il s'agit de vraies filles. Ils s'amusent bien ensemble et se comportent si bien en filles que nous avons décidé d'en parler au frère de la maman de Terry, qui est médecin. Nous souhaitons examiner la possibilité d'un traitement hormonal pour féminiser nos 4 garçons.
Mon ainé a déjà décidé qu'il voulait débuter les hormones, et nous avons trouvé un moyen de nous en procurer pour lui d'ici un mois. Nous recherchons un moyen d'en obtenir pour chacun d'entre eux, espérant pouvoir leur en donner avant que leur puberté ne débute. Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire, mais je crois que ce sera plus facile d'en faire de vraies filles si on commence tôt…

1 commentaire:

  1. Encore une super histoire Petit-Pierre
    CES UNE histoire intéressante vrais

    Car des ton blog on y ressens parfois comme du vécu

    Parfois même je ressens comme une partie de mon histoire aussi parfois

    De la joie ou de la gaieté

    RépondreSupprimer