dimanche 7 octobre 2018

Auteur original: Tricia

Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/

Converti par la famille (6)



Tous ceux qui la connaissaient pensaient que Gina était une dominatrice qui avait deux filles à son service pour réaliser le moindre de ses désirs. Ils n'avaient qu'en partie raison. Gina était une dominatrice avec son frère et son cousin à son service pour réaliser le moindre de ses désirs…



Je n'étais qu'un garçon maladroit quand je suis venu en Espagne pour vivre avec ma tante Isobel et poursuivre mes études. Mais ma tante savait ce dont j'avais besoin pour que la chenille que j'étais se transforme en papillon. Ah, elle a fait un merveilleux travail!




Jim n'avait toujours aucun talent pour porter la robe que sa mère et ses sœurs lui avaient imposée pour ce soir de Noël.

Ma vraie mère n'aurait jamais permis que cela m'arrive. Mais quand elle est décédée, et que mon père a épousé une femme qui avait deux filles plus jeunes que moi, cette salope a décidé qu'elle ne voulait aucun garçon dans "sa" maison. C'est pourquoi ils m'ont transformé en fille, en fille vêtue d'une robe de soubrette pour s'occuper des tâches ménagères.



Jimmy – Non, il était supposé s'appeler Jillian désormais – Ou plutôt elle était supposée – était toujours confuse par la situation. Elle savait que sa tante Genevieve n'avait pas d'enfant et désirait avoir une fille qu'elle pourrait éduquer pour hériter de la direction de son entreprise multinationale. Et tante Genevieve tenait à ce que cette fille soit du même sang qu'elle. Et il n'y avait que des garçons dans la génération de Jimmy – Pardon, de Jillian. Mais elle ne comprenait pas pourquoi cette solution avait été choisie, et surtout pourquoi tante Genevieve l'avait choisie. Bien sûr, vivre avec sa tante à Manhattan dans ce magnifique appartement était agréable. Et puis elle s'habituait aux vêtements, au maquillage, et n'entrait quasiment plus dans les toilettes pour hommes. Sa tante lui avait dit que dans un an, elle allait pouvoir décider si elle souhaitait conserver son pénis, ou pas. Genevieve allait la soutenir quelle que soit sa décision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire