jeudi 25 octobre 2018

Auteur original: Tricia

Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/

Converti par la sœur (1)

Vous pouvez voir que mon frère Jake n'est pas très content de m'accompagner à la fête dans cette tenue. Mais je suis confiante. Après un moment parmi de vraies filles, il sera le plus heureux des garçons. 



Mes sœurs détaillaient ma tenue et la critiquaient. Elles tournaient autour de moi pour me préparer depuis deux heures. "Qu'en pensez-vous?" Demanda Talia, "Il est prêt?"
"Presque," répondit Nadia avec un sourire, "mais il devrait mettre les gants blancs."


La coiffeuse a passé 3 heures avec mon frère cet après-midi, à le coiffer et à le maquiller. Et elle a fait un super travail! Il est prêt pour la fête. Et je pense que sa robe est parfaite elle aussi, n'est-ce-pas?
Maman est devenue folle quand je lui ai exposé mon idée, mais maintenant, elle adore le résultat. Elle a même commencé à l'appeler Justine, une énorme concession.
Par contre, je ne suis pas sûre qu'elle adorerait savoir que j'ai promis d'offrir son petit cul vierge à mon dealer de drogue!




Mon frère ignorait que je féminisais mon père, et mon père ne savait pas que je féminisais mon frère. La grande révélation eut lieu à la veille de Noël. J'annonçais à maman que "les nouvelles filles de la famille" allaient se charger de préparer le repas de Noël cette année, et que nous allions pouvoir nous relaxer toutes les deux dans un bain chaud en attendant.



J'ai dit à Jarrod de sourire pour la photo. Comme vous le voyez, il est encore un peu timide d'être habillé ainsi. Mais il va s'habituer. Je sais qu'il fera de son mieux pour être une bonne fille pour moi. Si non, je lui ai dit que je le fesserais cul nu devant tous ses amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire