samedi 15 septembre 2018

Tatiana et ses filles

Une mini-histoire de Julia (Юлия), traduite du russe et trouvée sur le forum http://tg-wonderland.ru/


Bonjour, chers participants du forum tg-wonderland.ru!

Je m'appelle Tatiana et je veux vous raconter mon histoire. Plus précisément l'histoire de la féminisation de mes fils Maxim et Sergueï. Je viens chaque jour sur votre site, même si je suis une utilisatrice non enregistrée. Cependant, cela ne m'empêche pas de lire les histoires et de voir les photos.

J'ai toujours voulu avoir une fille, mais la vie m'a donnée deux fils…

Non, ne vous méprenez pas, je les aimais, mais vous serez d'accord que parfois, la nature peut avoir besoin d'aide…

Il y a quelques années, je suis accidentellement tombée sur ce forum... J'ai d'abord pensé qu'il ne contenait rien de très intéressant, puis j'ai changé d'avis. Je passais de plus en plus de temps à y lire ses histoires excitantes, et dont certaines semblaient si véridiques. Je commençais à avoir l'espoir de pouvoir faire comme dans ces histoires… Je commençais à envisager que mon rêve était réalisable.

Si je n'avais pas donné naissance à des filles, cela ne devait pas signifier que je n'en aurais pas!

Après avoir lu énormément d'articles médicaux, j'ai commencé à donner des hormones féminines à mes fils. Bien sûr en leur faisant croire qu'il s'agissait de vitamines. J'ai aussi obtenu l'aide d'un ami médecin qui leur a donné quelques recommandations, et prescrit des injections…

Je devais aussi changer leur apparence et leurs habitudes. Je leur ai interdit de se couper les cheveux. Je leur faisais porter des chemises aux couleurs tendres, et l'hiver, je leur imposais le port de collants… Contrairement à Sergueï, Maxim n'a que rarement discuté et a toujours calmement accepté de faire ce que je lui demandais… C'était un plaisir de revenir du travail en trouvant Max en leggings noirs et tee-shirt rose. Ses cheveux étaient toujours rassemblés en queue de cheval, attachée haut sur la tête. Il semblait qu'il n'avait rien contre les changements en cours. Peut-être même qu'il les appréciait…

Quand j'ai décidé que le temps était venu pour mes "filles" d'essayer des jupes, Max s'est rangé de mon côté pour persuader son frère d'accepter. La même histoire s'est répétée avec les talons: Sergueï a fait des premiers pas hésitants et sans enthousiasme tandis que Max était très vite à l'aise.

Après quelques mois, je me suis finalement décidé à imposer à mes fils le port en permanence de vêtements féminins… Max semblait ravi… Je pense qu'il avait compris depuis longtemps ce que j'essayais de faire… Alors, pour le récompenser, je lui ai laissé choisir son nouveau nom. C'est ainsi qu'il est devenu Marina. Sergueï, quant à lui, faisait toujours preuve de mauvaise volonté. Je l'ai alors rebaptisé Svetlana.

Tous ces événements se sont produits il y a un an maintenant.

Mes filles vont sortir de l'école. Au début, elles devaient porter les mêmes tenues, mais Marina  a suggéré à sa sœur d'ajouter des rubans dans ses cheveux pour être encore plus féminine, car Svetlana se comporte encore parfois comme un garçon…

Sur ce, mes chers participants au forum, je termine ma lettre. N'hésitez pas à poser des questions, le cas échéant ...
J'ai failli oublier, voici une photo de mes filles. Ne sont-elles pas jolies? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire