samedi 22 septembre 2018

Captions traduites de l'allemand

Quelques vieilles "captions" du site aujourd'hui disparu de "Verena":




4 commentaires:

  1. Bon franchement ca baisse en qualité toujours le même scénario le méchant père et la pauvre femme eplauree qui se venge a quand une histoire ou le garçon résiste et gagne a quand un bleu pour les filles

    RépondreSupprimer
  2. Vincent Merle, d'abord, merci pour votre commentaire (ce blog reçoit de nombreuses visites, mais hélas très peu de commentaires).
    Je veux bien admettre que la qualité de mon blog est irrégulière. J'ai commencé en publiant ce que j’estimais être les meilleures histoires... Celles que j'ai encore en réserve sont peut-être de qualité moindre. J'en suis désolé. Mais je continue à chercher des histoires originales, et j'espère avoir bientôt le temps pour en écrire moi-même.
    Pour ce qui concerne les thèmes abordés, c'est justement le but de ce blog de rester dans le même genre. Si vous souhaitez lire des histoires différentes, il vous faudra les chercher ailleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi ne pas faire un suivi régulier d un personnage avec les réussites mais aussi les défaites des feminisatrices

      Supprimer
  3. Je peux pas être d'accord avec vous Merle Vincent

    Petit-Pierre écrit beaucoups des textes et histoires
    Cela lui prend énormément de temps juste pour trouver les. Images et rédigé les textes
    J'aime beaucoup ces histoires alors


    CI voulez peux être nous proposé des histoires

    On verras ci vous faite mieux que lui
    !!!!!!


    RépondreSupprimer