dimanche 16 septembre 2018

Auteur original: Tricia

Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/

Converti par la famille (5)



Notre photo de famille est bien plus jolie cette année, depuis que nous avons féminisé Bobby. 


La chose à laquelle nous ne nous attendions pas, maman et moi, quand nous avons obligé mon frère Jake à devenir ma sœur Jacquie, était de la voir devenir une telle fille. Regardez-la, regardez son expression! C'est une vraie salope.
C'est difficile de dire ce qu'elle préfère: faire mettre à ses vieux copains une petite culotte avant d'en faire des lopettes, ou dominer ses amies pour en faire des lesbiennes.



Avec une démarche hésitante, Tommy descendait l'escalier dans la nouvelle tenue que nous lui avons offerte pour Noël. Il était si mignon avec ce look de collégienne. Maman était ravie de voir ce que ma sœur Lisa et moi avions fait à celui qui avait été notre frère.
"Oh mon Dieu, tu es superbe, Tomi!" S'exclama-t-elle. "Mais nous allons être en retard pour le dîner. Ma sœur nous attend. Dépêchons-nous!"

Ma mère est décédée il y a un an. Il y a neuf mois, ma sœur et moi avons décidé que nous avions plus besoin d'une maman que d'un père. Ainsi, nous avons commencé la transformation de notre père. Il a d'abord détesté cela, mais il s'y est habitué. Et quand nous faisons la fête à la maison, il est bien plus indulgent que ne l'était maman.





Et voilà nous allons fêter nouvel an, et maman belle-maman veulent absolument avoir une photo de leurs deux filles. Nous posons donc dans nos jolies robes avant de sortir.
Pourtant, il y a six mois, maman et maman avaient un fils et une fille, et cela a été une véritable aventure de m'amener là où j'en suis aujourd'hui. J'ai apprécié la manière dont elles se sont unies pour me transformer. Et même si au début, je ne voulais pas, j'aime être une fille aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire