samedi 17 mars 2018

L'anniversaire de Trish (Histoire)

Une histoire trouvée il y a longtemps sur Internet, et traduite de l'anglais.


"Réveille-toi, petit garçon, c'est le grand jour!" Beth, la belle-sœur de Tommy, ne voulait pas perdre de temps pour démarrer ce qui promettait d'être une merveilleuse journée pour elle.

Tommy, même si c'était son anniversaire, redoutait ce jour depuis la fête de Thanksgiving précédente, quand sa belle-mère, après avoir attiré l'attention de toute l'assemblée en frappant son verre avec son couteau, avait déclaré:
"Chers amis, je souhaite vous annoncer la magnifique surprise que je réserve au petit Tommy pour son 13e anniversaire, le 2 février prochain. Beaucoup d'entre vous ont déjà remarqué à quel point mon beau-fils est chétif et efféminé. Certains ont même dit qu'il serait plus mignon en robe. Eh bien, c'est exactement ce que j'ai l'intention de faire. Dès le 2 février prochain, nous ferons de Tommy une fille. Nous l'appellerons 'Trish'  dès que ce jour sera venu."
Toute l'assemblée se mit à applaudir et à crier tandis que Tommy palissait à vue d'œil.

Son père s'était remarié quelques semaines avant son décès. Avec tout l'argent de l'héritage entre les mains de sa belle-mère, Tommy était condamné à obéir à cette femme et à son insupportable fille.

Depuis cette fête de Thanksgiving, il ne se passait pas un jour sans que les deux femmes ne fassent allusion à sa future féminisation.
Beth avait commencé à déposer dans son placard certains de ses anciennes affaires.
Le jour de Noël, Tommy reçut en cadeau un assortiment complet de lingerie féminine et un coffret à maquillage.
Au cours du mois de janvier, on prit ses mensurations avant de lui imposer une diète stricte.

Ainsi, le 2 février, le frêle petit garçon se leva et se rendit à la salle de bain. Il enfila un tee-shirt et un jean avant de descendre prendre son petit déjeuner. Comme toujours, il avala ses pilules de "vitamines" avec son habituel jus de raisin. Après avoir mangé, il dut retourner dans sa chambre pour mettre une chemise boutonnée "pour ne pas abimer la nouvelle coiffure qu'on allait lui faire".

Peu après, il fut emmené dans un salon de beauté où il reçut un traitement intégral. Après quatre longues heures, il avait complètement changé d'apparence, et sa belle-mère l'examina longuement alors qu'il portait encore pour tout vêtement la courte blouse rose du salon.
Tous les poils de son corps avaient été épilés. Les ongles de ses doigts et de ses orteils étaient vernis. Ses oreilles avaient été percées et étaient ornées de petites boucles dorées. Ses longs cheveux avaient été décolorés en blond et avaient été coiffés en un chignon sophistiqué. Ses sourcils aveint été affinés et son visage était maquillé.

Il remit sa chemise et son pantalon avant d'être entrainé vers l'extérieur. C'est en regardant son reflet dans la vitrine qu'il découvrit sa nouvelle apparence. Il fut choqué de voir qu'il ressemblait à un garçon très efféminé. Sa belle-mère s'amusa des réactions des passants qui le trouvaient très "mignon".

De retour à la maison, il fut accueilli par Beth qui était enthousiaste en découvrant sa nouvelle sœur. Elle le raccompagna jusqu'à sa chambre pour compléter sa transformation.

Un corset qui avait été fabriqué sur mesure fut lacé autour de son corps. Il était si serré qu'il révéla une paire de petits seins naissants. Sa belle-sœur l'aida ensuite à enfiler une petite culotte, en prenant soin de dissimuler très soigneusement son petit sexe entre ses jambes: "Tu es contente, Trish? C'est ta première petite culotte en dentelle!"
Après avoir remonté la petite culotte et recontrôlé le positionnement de son entre-jambe, Beth semblait satisfaite: "Oh Trish, tu n'as plus rien d'un garçon maintenant! Les filles ne risqueront jamais rien de ce que tu as là!"

Elle ouvrit ensuite un paquet de bas nylons roses et les enfila lentement sur ses jambes avant de les fixer aux jarretelles du corset. Elle prit soin de bien tendre chaque bas: "Tu vois Trish, tes bas doivent toujours être impeccablement tendus."

Le moment était venu pour Tommy de découvrir sa première robe. Il ne l'avait pas vue jusque-là. Sa belle-mère l'avait choisie avec soin pour que ses débuts en tant que fille soient mémorables. Il s'agissait d'une robe de lolita rose ornée de dentelles et de rubans. Malgré un geste de recul, il fut obligé de lever les bras pour que la robe puisse lui être enfilée.
Quand la fermeture éclair fut remontée dans son dos, il ressentit pour la première fois la féminité l'envahir.

Il enfila ensuite des chaussures roses avec de petits talons. Alors qu'il essayait de trouver son équilibre, sa belle-mère lui enfila quelques bagues et bracelets. Ensuite, après une rapide pulvérisation de parfum, "Trish" était prête à sortir dans le monde.

En se découvrant dans un miroir, il dut admettre à contrecœur qu'il faisait une très jolie fille, et qu'il était bien mieux ainsi qu'en garçon. Il fut guidé vers la salle à manger où il fut accueilli par des cris d'enthousiasme de nombreux convives.

Il passa toute la journée en fille. Le soir, sa belle-mère l'aida à se déshabiller et à se démaquiller. Avec sa fille, elle attendit patiemment qu'il revienne de la salle de bain pour le voir découvrir sa chemise de nuit en dentelle. Elles lui montrèrent ensuite le contenu de son placard. Il n'y avait plus que de la lingerie, des robes, des jupes, des chemisiers…
Les deux femmes observèrent avec délectation l'instant précis où Tommy comprit enfin que sa vie avait définitivement changé. C'était désormais clair dans son esprit. Tommy venait de disparaitre et Trish avait pris sa place.
Il allait porter des jupes. Il allait se lever plus tôt le matin pour se maquiller et se coiffer…

Sa belle-mère rompit le silence: "Oh Trish, tu verras, tu seras bien plus heureuse ainsi. Oh et au fait, Beth et toi avez rendez-vous avec deux garçons samedi prochain. Fais de beaux rêves!"

2 commentaires:

  1. C'est bien écrit. La seule chose que je peux reprocher, c'est que l'on a pas vraiment les réactions du garçon. Est-il heureux de devenir une fille ? Est-il excité d'enfiler des sous-vêtements de fille ? C'est peut-être ce qui manque à l'histoire.

    RépondreSupprimer