dimanche 25 mars 2018

Auteur original: Tricia

Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/

 Converti par sa petite amie 1

 
Regardez-le. Il y a un mois, il me demandait timidement de sortit avec lui: il n'était qu'un geek bizarre, incapable de s'habiller correctement, et qui avait besoin d'avoir bu pour oser aborder une fille comme moi. Aujourd'hui, il est magnifique. Il porte de fabuleux vêtements, et sait comment les accessoiriser. Et maintenant c'est lui que les garçons n'osent pas aborder.
Pourtant, un de ces jours, je vais l'obliger à sortir avec un garçon. Mais pas tout de suite, ça m'amuse encore d'utiliser mon godemiché sur lui.



Michael n'aimait pas vraiment l'attention qu'il recevait d'autres garçons quand sa petite amie sortait avec lui ainsi, mais il commençait à s'y habituer. 





S'habiller pour sortir est bien plus agréable depuis que j'ai féminisé mon petit ami. Je ne le fais plus attendre. Il peut m'aider pour mon maquillage si nécessaire. Et il a des goûts très sûrs pour m'aider à choisir mes vêtements.
Je regrette seulement de ne pas voir fait cela plus tôt.



Quand ma meilleure amie Callie m'a dit qu'elle voulait que je sois sa demoiselle d'honneur à son mariage, je pensais qu'elle plaisantait:
"Tu seras bizarre en mariée si tu as un mec en smoking pour demoiselle d'honneur!"
"Bien sûr, imbécile, c'est pourquoi tu porteras une robe!"
"Je vais avoir l'air idiot en robe!"
"Mais non, tu verras, je te promets que quand j'en aurais fini avec toi, tu ne voudras même plus porter de pantalons!"
Elle avait raison.
Il y a deux nuits, j'ai été le cadeau pré-nuptial pour son fiancé. Cette nuit, après le mariage, j'ai rendez-vous avec une autre demoiselle d'honneur et deux garçons d'honneur. 

Mon petit ami, Pat, ne voulait pas s'habiller en fille pour sortir ce soir, mais je ne lui ai pas laissé le choix. Je lui ai prêté ma nouvelle perruque blonde, mon collier de perles, et la jolie robe noire. Je l'ai obligé de sortir avec moi.
En plus, j'ai déjà organisé un rendez-vous avec deux mecs de l'équipe de football. Je suis impatiente de voir Les lèvres de Pat sur leurs sexes. Je sais qu'il adorera ça!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire