dimanche 18 février 2018

Auteur original: Tricia

Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/

Converti par maman (3)
 
 
"Ne sois pas si timide Jason," Me dit maman." Cette robe te va très bien. Elle est parfaite pour ta fête de coming out. Maintenant, va saluer ta grand-mère, ainsi que cette formidable docteur Fischer. Je dois aller voir qui vient de sonner à la porte.
 
 
 
 
Quand sa mère débuta sa transformation six mois plus tôt, Larry détestait cela et résista à chaque étape. Maintenant, alors qu'elle attend Stephan qui doit l'emmener pour aller danser, Lori, née Larry, embrasse sa mère et lui dit combien elle l'aime. 




 

Mon fils Marc, au chômage depuis la réussite de son diplôme de Philosophie il y a quatre mois, suppliait son oncle de l'embaucher dans sa société. "N'importe quel emploi, je t'en prie, je ferais n'importe quoi."
"Eh bien, nous avons besoin d'une assistante de direction," Lui répondit mon frère. "Mais ta mère le sait, notre société fonctionne un peu à l'ancienne mode. Nous n'embauchons que des femmes pour ce genre d'emploi."
"C'est injuste, maman," Me disait marc. "C'est de la discrimination. Nous devrions déposer plainte."
"Non, on ne peut pas faire cela à la famille. Mais j'ai une autre idée."
Marcie semble bien plus heureuse que marc ne l'a été au cours de ces dernières années.




"Oh maman!" Se plaignait mon fils Julian, "Pourquoi faut-il toujours que tu me prennes en photos? Cette robe est bien trop courte!"





 Mon frère jumeau, Jude, m'annonça qu'il venait en ville pour me rendre visite à mon école. Il me donna rendez-vous au "Canari Mauve" pour déjeuner. Il me fallut une minute pour le reconnaitre. Le petit garçon qui m'avait embêté pendant tant d'années avait bien changé. Maman et moi l'avions déguisé en fille avant mon départ à l'université il y a quelques mois, mais je n'imaginais pas qu'il pourrait ressembler à cela.
"Oh, regarde-toi!" Lui dis-je avec un grand sourire en admirant sa jupe zébrée et son foulard assorti. "Tourne-toi que je puisse d'admirer, Judy!" J'utilisai à dessein le prénom féminin que nous lui avions donné. C'était une évidence de l'appeler par le prénom que maman et papa lui auraient donné s'ils avaient eu deux filles.
"C'est dingue, tes jambes sont bien plus jolies que les miennes!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire