vendredi 8 décembre 2017

Auteur original: Tricia

Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/

Converti par maman (2)
 


Quand nous sommes revenus, Mark était assis sur le tabouret, comme s'il faisait partie des objets exposés. D'une certaine manière, il était en exposition.
Sa métamorphose était magnifique. Ma mère, mes sœurs et moi ne pouvions pas croire à quel point il - nous devrions commencer à dire elle – faisait une belle fille. Elle était encore hésitante sur la manière de croiser ses jambes, mais cela viendra. Et ses jambes étaient belles. J'étais un peu jalouse. Peut-être que ça allait marcher après tout…




"Ce n'est pas grave, Mme Fouquet, je suis plutôt content que vous ne m'ayez pas reconnu. L'année dernière, on m'appelait encore Derrick, Derrick Tate. Vous vous souvenez maintenant? Eh bien, ça s'est passé l'été dernier. Mes sœurs et ma mère trouvaient que je ne respectais pas suffisamment ma petite amie, alors elles ont décidé de me donner une bonne leçon. Je pensais que ça ne durerait qu'un mois… Et puis, je me suis habitué. Si j'ai mes papiers? Oui, là, dans mon sac."




Carl ne se faisait toujours pas à l'idée d'avoir été choisi pour interpréter un rôle féminin dans une pièce de théâtre à l'école. Il était aussi gêné par l'idée de sa mère de rester habillé en fille 24h/24 pour mieux entrer dans son rôle. Par contre, il devait admettre que la perruque rousse lui allait bien, et surtout qu'il avait énormément de chance de pouvoir se changer dans la même loge que les filles.





La tradition familiale exige que les vêtements reçus en cadeaux de Noël doivent être présentés à tout le monde dans une sorte de "défilé de mode". C'est pourquoi maman et moi avons attendu que papa et nos grands-parents soient sortis pour offrir ses cadeaux à Billy. Il a plutôt apprécié le fait de ne pas avoir à se montrer devant tout le monde. Maman avait choisi les chaussures, et moi, la robe. Billie sera magnifique pour la soirée de nouvel an!

 
 
Quand Jerry rentrait d'une séance de shopping avec sa mère, il était impatient de se photographier dans ses nouveaux vêtements, et d'envoyer les photos à sa sœur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire