Version originale sur le site: http://lindastgcaptions.blogspot.com/
Sissy au retour de l'école – Partie 2
Mon beau-père avait fait venir une dame à la maison pour m'aider à avoir l'apparence qu'il souhaitait. Elle m'attendait à la porte d'entrée quand je suis rentré de l'école. Nous sommes entrées et elle m'a fait enlever tous mes vêtements. Avec son aide, j'ai enfilé une culotte et un soutien-gorge de ma mère. Elle m'a donné des faux seins qui remplissaient les bonnets du soutien-gorge de ma mère et elle m'a lacé dans un corset serré pour me donner une "plus jolie silhouette". Elle m'a installé devant la coiffeuse de ma mère et, pendant les deux heures qui ont suivi, elle m'a donné une leçon complète de maquillage. Elle m'a tout appris: le fond de teint, l'épilation des sourcils, la pose de faux cils, le mascara, l'eye-liner, le blush… absolument tout! Voici une photo qu'elle a prise de moi pendant que je m'entraînais à mettre du rouge à lèvres.
Satisfaite de mon maquillage, elle m'a fait enfiler une robe de soie à fleurs et des sandales à talons hauts qu'elle avait choisies dans la garde-robe de ma mère. Enfin, elle a épinglé une longue perruque blonde ondulée, coiffée comme les cheveux de ma mère. Quand elle eut fini, je ne ressemblais pas seulement à une fille, je ressemblais presque à ma mère!
Mais elle n'avait pas terminé. Elle est restée une heure de plus, me donnant des leçons sur la façon de marcher, de m'asseoir et même de parler comme une fille.
Quand elle est partie, il était presque 18 h, alors j'ai dû me dépêcher de préparer le dîner de mon beau-père avant son retour. C'était bizarre d'être habillé en femme, mais j'étais pressé et je n'avais pas vraiment le temps d'y penser. C'était un peu difficile de me déplacer rapidement avec les talons hauts de ma mère. J'essayais aussi de faire attention à ne rien renverser sur sa jolie robe.
Quand mon beau-père est rentré et m'a vu avec mon nouveau look, mon maquillage sophistiqué, ma poitrine généreuse et ma taille fine, j'ai compris qu'il était ravi. Il était très détendu et agréable pendant le dîner. Après le repas, il m'a invité au salon pour regarder la télévision avec lui. Il ne l'avait jamais fait auparavant! Il a insisté pour que je m'assoie tout près de lui sur le canapé. Il a même passé son bras autour de mes épaules. C'était un peu étrange, mais c'était certainement mieux que de recevoir des coups de ceinture!
C'était il y a deux mois. Depuis, je m'habille avec les vêtements de ma mère et je me maquille, comme cette femme me l'a appris, tous les jours après l'école. Je fais mes corvées et je prépare le dîner pour mon beau-père. Et même si je n'aime pas me déguiser en dame tous les jours, il est toujours très gentil avec moi, alors ça ne me dérange pas trop.
Mais depuis récemment, quand nous regardons la télévision ensemble après le dîner, il me fait asseoir sur ses genoux. Il me prend dans ses bras et je dois poser ma tête sur son épaule. Parfois, il m'embrasse le cou, ce qui est vraiment bizarre.

J'aime. Merci
RépondreSupprimer