Version originale sur le site: http://lindastgcaptions.blogspot.com/
Jeune Sissy formée pour rencontrer des Hommes Mûrs
Belle-maman était tellement excitée! Ce soir, Sissy Suzette allait à son premier rendez-vous… avec un HOMME!
La cruelle belle-mère de Sissy Suzette, Mildred, transforme son beau-fils Stanley, d'adolescent normal en jouet féminisé pour hommes plus âgés. Il y a deux ans, le père de Stanley/Suzette s'est enfui avec une autre femme, laissant Mildred seule pour s'occuper de Stanley. Elle a décidé de se venger de son mari en détruisant son fils unique.
Et donc, après deux ans d'hormones, d'entraînement strict et de lavage de cerveau, tout s'est terminé ainsi. Pauvre Sissy Suzette! Il est tellement terrifié à l'idée d'être envoyé à ce rendez-vous. Il était au bord des larmes cet après-midi tandis que Mildred l'aidait à se coiffer et à se maquiller.
Mildred avait publié le profil de Suzette sur Match.com, avec des photos sexy et glamour. Le profil indiquait que Suzette avait 19 ans et qu'elle souhaitait des rendez-vous avec des hommes beaucoup plus âgés. En quelques jours, des millions d'hommes du quartier semblaient avoir répondu présents. Mildred fut ravie de découvrir qu'elle pouvait offrir à la pauvre petite Suzette un nombre infini de rencontres amoureuses avec différents hommes.
Mildred a choisi avec soin des tenues à la fois sexy et élégantes pour Sissy Suzette. Un régime alimentaire rigoureux, combiné à un peu de rembourrage aux bons endroits, lui donne les formes séduisantes d'une jolie jeune femme. Et grâce à un entraînement acharné, Sissy Suzette peut désormais parler, s'asseoir, manger et marcher comme une fille.
L'heure de la première rencontre de Sissy Suzette est arrivée. Le rendez-vous a été fixé dans un restaurant français du centre-ville. Mildred s'est assise à une table voisine et savoure le spectacle! Le cavalier de Suzette, un cadre de 50 ans, a bavé pratiquement tout le long du dîner, lorgnant la jolie jeune femme assise en face de lui. Sissy Stanley flirtait avec l'homme plus âgé, comme sa belle-mère lui avait enseigné.
Voir cette scène étrange se dérouler excitait Mildred. Elle sentit même sa culotte devenir humide en voyant le cavalier de Sissy Suzette poser sa main sur le genou de Suzette, sous la table, recouvert de bas. Ça se passait encore mieux qu'elle ne l'avait espéré!
Une fois le dîner terminé, Mildred suit le couple jusqu'au parking où ils s'embrassent passionnément. L'homme plus âgé presse son beau-fils contre sa BMW tout en embrassant agressivement la fausse fille. Après quelques instants, ils montent dans la voiture de l'homme. Bientôt, ils seraient de retour chez lui, où Sissy Suzette donnerait du plaisir à son cavalier avec ses mains douces et manucurées et ses lèvres rouges et brillantes. En les regardant partir, Mildred a un orgasme en imaginant son neveu Stanley sucer la bite de son cavalier et le faire jouir.
Mildred se précipite chez elle pour organiser de nombreux autres rendez-vous pour son neveu sissy.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire