samedi 27 avril 2024

Lettre de "Petticoat Discipline Quarterly"

Les lettres publiées sur le site "Petticoat Discipline Quarterly" (fermé depuis quelques mois) racontaient des témoignages de "petticoat discipline" (discipline par le jupon, ou "enjuponnage")

 

CONSIGNÉ EN ROBE PAR MA FEMME

par Dave (Lucy)

Chère tante Helga,

J'ai découvert votre site il y a quelques semaines en faisant des recherches sur le nombre d'hommes qui sont comme moi totalement contrôlés par leur femme. Je dois dire que j'ai trouvé chaque lettre merveilleusement unique à sa manière. Même si la plupart des hommes sont contrôlés par leur femme, je n'ai pas trouvé grand-chose de comparable à ma situation. Ma magnifique épouse Samantha et moi sommes mariés depuis 16 ans et nous avons 2 adorables filles, Hannah 16 ans, et Kelly 11 ans. Eh bien, depuis le tout début, tout le monde sait que Sam était et est toujours la personne dominante dans notre relation. Elle est ma patronne à tout moment et je lui obéis toujours même quand je pense qu'elle a tort.

Elle fait 6 pouces de plus que moi (environ 15 cm), est beaucoup plus forte physiquement, et beaucoup plus en forme car elle va régulièrement au gymnase et enseigne l'autodéfense à d'autres femmes pendant son temps libre. Elle sait donc prendre soin d'elle dans toutes les situations. Mais je ne suis pas le seul homme à être tombé sous son charme. Elle est également une personne très dominante sur le plan professionnel dans son emploi. Au cours des deux dernières années, elle a été promue deux fois et est aujourd'hui directrice. Elle a licencié et détruit la carrière de plusieurs hommes qui tentaient de lui faire obstacle alors qu'elle grimpait vers le sommet. Maintenant, tous les hommes la craignent (les rares qui restent). Mais les femmes là-bas l'admirent.

Il y a douze mois, j'ai été licencié de mon emploi de consultant en maintenance. Samantha m'a dit de ne plus chercher de travail. Elle a dit que je pouvais rester à la maison et devenir un mari au foyer. Eh bien, je me suis dit qu'à mesure que les filles grandissaient, la vie devenait plus facile et que Sam gagnait un bon salaire, nous pouvions donc nous le permettre. J'ai donc accepté. Au début, c'était encore plus facile que je ne le pensais, car Janice et Molly, deux femmes au foyer voisines, qui sont aussi nos amies, m'ont aidé dans les travaux ménagers. Même la mère de Sam m'a aidé. Quelques semaines plus tard, Sam m'a pris toutes mes mensurations avec un mètre ruban. Je pensais qu'elle faisait juste un de ses bilans de santé habituels et elle m'a fait plaisir en me complimentant sur le fait que j'avais réussi à maintenir mon poids. Mais je sais aujourd'hui qu’elle avait un sinistre projet en tête.

Le lendemain matin, ma femme et sa mère Patricia, qui ressemble à Sam et qui est toujours séduisante, m'ont emmené faire du shopping avec elles. C'est une règle: je dois aller faire les courses avec Sam à moins qu'elle décide du contraire. Nous avons terminé nos courses habituelles. Sur le chemin du retour, dans la voiture, Patricia a dit à Sam: "Ce magasin là est le meilleur endroit pour ça". J'ai demandé de quoi elle parlait, mais je n'ai reçu aucune réponse, ce qui m'a semblé un peu étrange, car on entrait dans un magasin de vêtements féminins bon marché. Patricia m'a lancé un long regard vide alors qu'elles sortaient de la voiture pour se diriger vers le magasin, en me demandant de les attendre dans la voiture. Je ne comprenais pas pourquoi, mais j'avais compris qu'elles préparaient quelque chose.

Une demi-heure plus tard, elles sont revenues avec 4 sacs remplis de vêtements. Comme c'était un magasin où ma femme ou sa mère n'allaient normalement jamais car les vêtements qu'elles portent habituellement  sont plus élégants et plus chers, et comme elles continuaient toutes les deux à me regarder longuement et silencieusement, j'ai eu peur que quelque chose n'allait pas. Mais Sam semblait heureuse à notre retour à la maison et m'a dit: "Demain, il faudra que je te parle."

Le lendemain matin, j'ai emmené les filles à l'école comme d'habitude. À mon retour, je trouvai Sam qui jetait un nombre anormal de sacs dans la poubelle. Elle m'a dit: "Va prendre une douche, et je m'occuperais de toi dans un moment." Alors que j'étais sous la douche, elle a pris les vêtements que je venais de retirer, me laissant seulement une serviette. Alors que je me dirigeais vers la chambre après ma douche, j'ai vu Sam dans le hall, un soutien-gorge à la main, qui me regardait de façon étrange.

Je suis entré dans la chambre, j'ai regardé dans ma garde-robe, et, à ma grande surprise, il n'y avait que de la lingerie féminine dans mes tiroirs et des robes, des jupes et des chemisiers dans mon placard. Mais j'ai d'abord pensé qu'elle avait juste décidé de déplacer des choses. Samantha est alors entrée dans la pièce. Elle s'est faufilée derrière moi, a chatouillé ma poitrine et a passé ses mains vers mes épaules. Je n'avais pas remarqué que 2 sangles passaient sur mes bras. Elle a tiré quelque chose sur ma poitrine et l'a attaché dans mon dos. J'ai alors découvert qu'elle venait de m'enfiler un soutien-gorge. Elle m'a ensuite tendu une culotte blanche soyeuse et m'a dit de la mettre. Pour m'aider, elle l'a remontée le long de mes jambes. Je me suis retourné en m'attendant à ce qu'elle me regarde de manière excitante et provocante (car je pensais que c'était le début d'un jeu érotique). Mais elle a juste ajusté les bretelles de mon soutien-gorge et m'a traité comme si j'étais sa sœur. Ensuite, elle a fouillé dans ma garde-robe et en a sorti une robe à fleurs bleue avec des fleurs de différentes couleurs. Elle me l'a enfilée, et l'a fermée par l'arrière, me regardant toujours comme si c'était normal.

Je pensais toujours que Sam jouait avec moi. (Même si elle était entièrement habillée dans son tailleur qu'elle ne portait que lorsqu'elle allait travailler). Ensuite, elle a sorti une paire de collants de mon tiroir et s'est approchée de moi. Toujours convaincu que c'était un jeu, je lui ai demandé "pourquoi portes-tu tes vêtements de bureau"? Elle a répondu: "parce que dès que j'aurais fini de vous habiller, madame, c'est là que j'irai". Puis elle a ajouté: "Comme vous êtes désormais une femme au foyer, il est grand temps que vous commenciez à vous comporter comme telle". Elle m'a expliqué cela, puis m'a expliqué que je devais arrêter de flirter avec nos amies femmes au foyer du voisinage pendant qu'elle était au bureau. Je devrais m'habiller comme elles pour que j'arrête. Puis elle a insisté en disant: "Tu es maintenant une femme au foyer, tu t'habilleras désormais en femme quand je ne serai pas là."

 

Après m'avoir fait enfiler une paire de collants, elle a quitté la pièce. Tout cela m'a laissé sous le choc. Je n'avais jamais porté de vêtements féminins auparavant, je me sentais tellement stupide et humilié. Alors j’ai bêtement décidé de lui tenir tête et j’ai enlevé la robe. J'ai fouillé dans sa garde-robe en m'attendant à y trouver certains de mes vêtements, mais tout ce que j'ai vu, c'était les siens, et j'ai alors réalisé qu'aucun de mes vêtements n'étaient plus nulle part dans notre chambre. J'étais tellement choqué que je ne l'ai pas entendue revenir dans la pièce. J'ai soudain entendu ce sifflement caractéristique de quelque chose qui volait dans les airs puis cette douleur très aigue sur mes fesses. Quand je me suis retourné, j'ai remarqué qu'elle venait de me fouetter avec une de ses ceintures. Elle a crié: "COMMENT OSEZ-VOUS ME DÉSOBÉIR - REMETTEZ IMMEDIATEMENT CETTE ROBE!!!" Inutile de dire que j'ai immédiatement obéi. Elle m'a ensuite dit que certains de mes vêtements étaient enfermés en toute sécurité dans la chambre d'amis et que je ne pourrais les porter que lorsqu'elle serait présente.

Le camion poubelle est arrivé, et c'est à ce moment qu'elle m'a dit que le reste de mes vêtements était dans la poubelle. J'avais désespérément envie de les arrêter. Mais alors que je suis dirigé vers la fenêtre pour leur crier d'arrêter, je me suis soudainement souvenu de ce que je portais et ils m'ont juste regardé et ont ri. Je me suis figé. Mes vêtements ont ensuite été emportés avec les poubelles.

Ma femme est ensuite partie travailler. Depuis ce lundi matin jusqu'au jeudi après-midi, je me suis retrouvé prisonnier dans ma propre maison. Elle s'était assuré que je n'avais plus aucun vêtement masculin que je pouvais porter, et je savais que je ne pouvais retirer aucun des vêtements qu'elle me faisait porter, car au cours de la semaine, elle a fait plusieurs visites surprises pour vérifier que je gardais bien la tenue qu'elle m'avait imposée. Plusieurs amis sont venus frapper à notre porte les premiers jours, mais je ne pouvais pas leur répondre habillé en femme, alors j'ai fait comme si personne n'était là.

J'ai protesté de mon innocence auprès de Sam en lui disant que je ne flirtais avec personne et que j'étais seulement ami avec Janice et Molly. Elle a juste répondu: "Eh bien maintenant, tu peux être ami avec elles comme il faut, car tu seras comme elles et je pourrai te faire confiance. Quand je ne suis pas là maintenant, tu es une femme au foyer et non plus un mari au foyer". Jeudi après-midi, vers 14 heures, alors que j'étais en train de passer l'aspirateur, à ma grande surprise, la porte d'entrée s'est soudainement ouverte devant moi. Ce n'était pas ma femme mais sa mère Patricia. (Sam lui avait donné une clé). Je me suis juste figé d'embarras mais elle a souri et m'a dit: "Ne t'inquiète pas, je sais tout de ta nouvelle situation. C'est moi qui ai choisi la robe que tu portes aujourd'hui et je suis venue t'aider à ressembler davantage à une femme quand tu seras à la maison". Même si elle m'a parlé de la même voix amicale qu'elle avait toujours pour moi, elle était complètement en accord Sam sur le fait que je devrais être une femme lorsque je suis seul à la maison.

Elle m'a d'abord dit d'enlever mes collants puis ma robe. Mes jambes ont ensuite été épilées très douloureusement à la cire pour qu'elles soient lisses. Après l'avoir suppliée de ne plus me faire souffrir, Patricia a accepté de raser le reste, y compris mes bras, ma poitrine, mon dos et l'arrière de mon cou. Ensuite, elle a appliqué du maquillage et du rouge à lèvres, puis a bouclé mes cheveux pour me donner une coiffure féminine. Finalement, elle m'a épilé les sourcils et a peint mes ongles en rouge. J'étais resté assis là et je l'avais laissée faire car je savais que tout était selon les ordres de Samantha.

Au moment où j'ai remis ma robe et mes collants, sans me rendre compte de l'heure, j'ai soudainement entendu la voiture familiale s'arrêter dehors. Sam avait ramené nos filles de l'école. J'ai paniqué mais Patricia ne m'a pas laissé courir à l'étage pour me cacher avant que je n'enfile les chaussures à talons bleues qu'elle m'a données. Je suis juste arrivé à temps à me cacher dans notre chambre pour attendre Sam afin qu'elle me rende mes vêtements pour que je puisse remettre mes vêtements d'homme. Mais la mère de ma femme a crié: "ça ne sert à rien de courir et de se cacher maintenant, tout le monde va découvrir que tu es maintenant une femme au foyer".

Les filles sont entrées avec Sam. Les filles ont demandé à leur grand-mère pourquoi elle avait apporté autant de maquillage, de bandes d'épilation et de vernis à ongles. Elle a dit à Kelly et Hannah de la suivre pour leur montrer son travail de l'après-midi. Je les ai tous entendues monter les escaliers et j'ai essayé d'empêcher Patricia d'ouvrir la porte, mais avec mes talons hauts, j'ai perdu l'équilibre. Elle m'a dit: "Idiot, tu as oublié tes boucles d'oreilles" avant de m'en accrocher une paire. Kelly a ri, mais Hannah m'a regardé avec dégoût et m'a traité de mauviette. Cela a été le moment le plus embarrassant de ma vie d'être vu par mes filles de cette façon. J'ai essayé de leur expliquer que Sam finit toujours par obtenir gain de cause. Ma femme leur a également dit qu'elle s'attendait également à ce qu'elles prennent le contrôle de leur mari lorsqu'elles seront mariées.

Je me disais que j'avais assez de problèmes comme ça, mais Sam s'est approchée de moi et m'a dit: "ma mère vient de me dire que tu étais excité quand elle t'épilait, je te l'ai dit, on ne peut pas te faire confiance!!!" Sam était sur le point de me donner un violent coup de fouet quand Patricia est entrée et a dit à ma femme: "non, s'il te plaît, attends, j'ai une meilleure solution. Je peux l'emmener chez moi, lui faire mettre un corset puis le ramener". "Parfait" dit Sam. Elles m'ont dit qu'un tel équipement, en compressant mes organes, me calmerait sexuellement. "Cela me donnerait également moins de temps pour tout remettre si j'essayais de retirer mes vêtements féminins lorsque j'étais seul." ont-elles ajouté.

Elles m'ont alors conduit à la porte d'entrée, alors j'ai paniqué en réalisant que je devrais sortir habillé en femme et marcher pendant un demi-mile (environ 800 m) jusqu'à chez Patricia. J'ai fait une vaine tentative en m'accrochant désespérément à la porte. Patricia m'a dit de lâcher prise car ce n'était pas un comportement très digne. Sam s'est approchée de moi avec une ceinture en cuir alors j'ai vite lâché prise. Ce déplacement a été très embarrassant. Les gens qu'on a croisés m'ont regardé bizarrement, et certains ont ri. Une femme nous a reconnu et a secoué la tête avec surprise et dégoût.

A notre arrivée chez la mère de Sam, elle m'a dit de rester debout dans le salon pendant qu'elle cherchait des corsets et des gaines. Elle est revenue vers moi 5 minutes plus tard avec plusieurs articles de lingerie, noirs ou blancs. Il y avait aussi une gaine-culotte. Je me sentais encore plus en insécurité car elle n'a pas verrouillé la porte d'entrée. "Tout le monde peut entrer," ai-je dit". "Arrête de t'inquiéter, personne ne doit venir", m'a-t-elle répondu. Cela m'a donné un peu de confiance. Mais peu après, j'ai entendu des pas venant de l'extérieur se rapprochant de plus en plus. Je lui ai encore demandé de fermer la porte mais elle m'a ignoré alors j'ai désespérément voulu monter ses escaliers et me cacher quelque part.

Elle m'a attrapé et m'a dit de ne pas être si stupide. "Tu es paranoïaque", m'a-t-elle fait remarquer. Puis la porte s'est ouverte Vicky, la sœur de Patricia, est entrée. Elle m'a regardé avec une horreur puis avec un étonnement moqueur, elle m'a demandé pourquoi j'étais habillé en femme. Très tapageusement, elle m'a ridiculisé pendant une éternité, en me disant à quel point tous les hommes et surtout moi-même étions pathétiques. Même lorsque j'ai essayé d'expliquer que ma femme et sa mère m'avaient imposé cette tenue, elle a dit à Patricia que je n'étais qu'un pervers pour les avoir laissé me faire ça.

Patricia m'a alors dit: "Viens, il est temps de mettre ta gaine" en m'en tendant un blanche. Vicky m'a alors crié fort à l'oreille: "Allez pervers, enlève ta robe pour qu'on puisse t'ajuster ça". Ensuite, je me suis retrouvé là, en soutien-gorge, culotte, collants et talons hauts. Vicky a ri de la façon dont les collants s'ajustaient sur mes fesses.
Vicky a alors vu passer sa fille par la fenêtre et elle lui a crié d'entrer. "Non, non," ai-je supplié. Serra, sa fille, m'a regardé assez étonnée puis nous a demandé: "Qu'est-ce que vous faites". Vicky lui a dit que c'est ce qui arrive aux hommes lorsque leur femme n'a plus confiance en eux. (C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que Patricia avait invité l'impétueuse Vicky pour me ridiculiser et cela m'a aussi montré à quel point elle était cruelle, même si, depuis des années, elle m'avait parlé si gentiment). Serra lui a demandé ce qu'elle allait me faire ensuite. Patricia a déclaré: "Nous allons lui mettre une gaine bien serrée pour lui donner des formes féminines et cela le réprimera sexuellement". Elles se sont approchées de moi avec la première gaine, elle semblait très serrée mais Patricia m'a assuré que c'était le but. Toutes les autres étaient semblables, sauf la dernière, qui était plus petite et encore plus serrée. Elles ont eu du mal à me l'enfiler, alors Vicky et sa fille m'ont fait allonger sur le sol, puis ont tiré aussi fort qu'elles pouvaient jusqu'à ce qu'elle soit en place sur moi. Je ne pouvais plus bouger alors elles m'ont lentement aidé à me relever. Je pouvais marcher mais plus me pencher et j'avais un peu mal, mais Vicky m'a dit d'arrêter de me comporter comme une gamine. Serra et sa mère m'ont ensuite remis la robe fleurie. Une demi-heure plus tard, les 2 visiteuses sont parties. Vicky a dit à la mère de ma femme de me laisser le corset trop serré et a dit: "C'est comme ça qu'on traite les pervers.

Dès leur départ, Patricia m'a dit: "désolée, elle est allée un peu trop loin" et elle m'a laissé enfiler l'une des autres gaines. C'était toujours serré, mais pas autant que la plus petite. Elle a ensuite remplacé ma robe. Après m'être regardé dans le miroir, j'ai remarqué à quel point mon corps avait l'air féminin avec un corset sous ma robe.
Ma femme est ensuite arrivée dans notre voiture avec nos filles mais cette fois, Hannah et Kelly m'ont simplement regardé et m'ont parlé comme si j'étais l'une de leurs tantes. Sam leur avait fait subir un lavage de cerveau en leur faisant croire que c'était la bonne chose à faire. Hannah m'a informé qu'elles venaient de faire du shopping avec maman et qu'elles m'avaient acheté plusieurs gaines et corsets. Nous sommes rentrés à la maison et Sam m'a permis de remettre mes vêtements masculins qu'elle garde sous clé, car elle voulait que je sois un homme pour elle quand je suis avec elle.

Le lendemain, j'étais de nouveau tout seul, habillé en fille avec Sam au travail. J'ai décidé de faire des recherches sur les raisons pour lesquelles ma femme me traite comme elle le fait. J'ai beaucoup lu à ce sujet sur Internet et j'ai envoyé des e-mails à d'autres personnes intéressées par ce genre de choses. Je suis finalement arrivé à la conclusion que ma femme m'habille de cette façon parce qu'elle pense que j'aime être dominé, mais ni moi ni Sam n'aimons vraiment me voir avec des vêtements féminins. Alors j'ai courageusement enlevé tous mes vêtements et j'ai attendu tout nu qu'elle rentre à la maison.

Au bout d'une heure, la porte s'est ouverte et mon cœur a commencé à battre à tout rompre, elle m'a regardé et a crié aussi fort qu'elle le pouvait: "COMMENT OSEZ-VOUS ME DÉSOBÉIR ENCORE!!!". J'ai répondu: "Eh bien, je déteste me déguiser en femme et je n'aime pas que tu me domines de cette manière". Elle m'a attrapé, m'a fait une clé de bras derrière mon dos, et m'a fait monter à l'étage. Elle me tenait d'une manière si douloureuse que je ne pouvais bouger que vers le lieu où elle me guidait. En me maintenant face au lit, elle a même réussi à me mettre le soutien-gorge d'une main pendant que j'étais immobilisé de cette façon. Ensuite, elle a commencé à me fouetter avec une ceinture jusqu'à ce que je remette la culotte. Ensuite, elle m'a fait enfiler une jupe bleue à fleurs et un chemisier blanc avec des fleurs brodées. Ensuite, j'ai mis des collants et des talons hauts.

Elle a crié: "Et maintenant, madame, je vais vous présenter à nos voisines et meilleures amies, Molly et Janice, vos consœurs femmes au foyer". "Non, non, je t'en prie, non", ai-je supplié. Sam m'a de nouveau emmené de force chez Janice. Elle a frappé à la porte et Janice a ouvert. Elle nous invité tous les deux à entrer et nous a conduit tous les deux au salon où se trouvait également Molly. Janice nous a préparé une tasse de café. Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'elles n'ont pas ri, ni même haussé un sourcil. Elles ont simplement agi comme si j'étais l'une d'entre elles. Elles m'ont appelé Lucy au lieu de Dave. Elles connaissaient déjà ma situation. Comme mes filles, qui avaient commencé à m'appeler tante Lucy quand j'étais en robe, je me sentais maintenant soulagé et embarrassé en même temps.

Quand il était presque temps de rentrer à la maison, je me suis levé, je me suis regardé dans le miroir et j'ai dit: "J'ai l'air stupide, sans maquillage, je ressemble à un homme travesti". Janice m'a prêté du rouge à lèvres, du mascara, de l'eye-liner et du fond de teint de sa trousse de maquillage. Comme Patricia m'avait montré à plusieurs reprises comment l'appliquer, je n'ai eu aucun problème à le faire moi-même. Janice a souri et a dit: "Tu es plus jolie maintenant Lucy." "Merci", ai-je répondu.

J'étais assis là pendant une heure avec ces femmes agissant comme si elles m'avaient toujours connu sous le nom de Lucy. J'avais l'impression d'être dans un univers parallèle. La tension est montée d’autant plus parce que nous ne savions pas ce que nos amies pensaient vraiment de moi. Alors, le cœur battant, je leur ai demandé ce qu'elles pensaient de moi habillé en femme. Elles ont ri et ont répondu: "Nous n'avons aucun problème avec ça." Molly a ajouté: "Nous savons depuis le premier jour que Sam t'habille ainsi." "Donc, après une longue discussion avec Sam quand elle nous l'a dit, nous l'avons pleinement accepté". Elles m'ont également dit que j'étais plus que bienvenu pour me joindre à elles pendant la journée lorsque Sam est au travail. Sam a ajouté: "Mais en tant que femme au foyer et non en tant que pathétique mari au foyer ".
J'avais maintenant clarifié la situation avec nos filles et nos amies. La difficulté suivante était de savoir comment avouer cette situation à ma mère et mes sœurs. Je savais que ce serait délicat car elles ont tendance à me protéger et détestent la façon dont Sam me domine. Dès qu’elles allaient me voir en robe, elles allaient savoir que c'était pour obéir à ma femme. Ma mère aussi commençait à penser que quelque chose n'allait pas car je l'avais évitée pendant plusieurs semaines, alors le lendemain, j'ai accepté de rencontrer ma mère à 11 heures. J'ai emmené les filles à l'école et à mon retour, Sam m'a laissé je suis resté dans mes vêtements d'homme quand je lui ai dit que ma mère venait me voir. Elle est ensuite partie travailler, mais dès qu'elle est partie, sa mère est entrée avec une jupe tendance et un haut en dentelle et m'a dit de les enfiler. J'ai dit: "non, ma mère vient bientôt, et je dois donc rester dans mes vêtements d'homme". Elle a ri et a répondu: "Tu n'as aucun droit d'être un homme quand Sam n'est pas là". J'ai téléphoné à Sam pour confirmer ma position à Patricia, mais Sam m'a juste crié au téléphone de "faire ce qu'on me dit!!" Sa mère lui a alors dit : "J'ai apporté ces vêtements pour que tu aies l'air plus présentable quand ta famille te verra comme ça la première fois". Elle m'a ensuite complètement déshabillé, m'a fait enfiler une gaine blanche vintage, puis elle m'a enfilé la jupe, puis le chemisier en dentelles, sans oublier des bas de soie, qu'elle a attachés à la gaine. Elle m'a ensuite aspergé d'un parfum très fort, m'a appliqué un maquillage très voyant et m'a mis des mules pour dames à talons hauts.

J'ai soudain vu que ma mère arrivait tôt et descendait de sa voiture avec ma sœur Anne. Mon cœur s'est serré quand elles ont ouvert la porte d'entrée et sont entrées. J'ai tenté de courir et de me cacher à l'étage mais Patricia m'a attrapé et m'a murmuré: "Laisse-moi gérer ça". Puis elle m'a présenté à elles. Sous le choc, elles m'ont toutes deux regardé puis avec dégoût, puis ont accusé Patricia et Sam de me contraindre. Puis Sam est arrivée, et je m'attendais à une confrontation violente entre sa famille et la mienne, mais comme d'habitude, Sam s'en est sorti. Elle leur a menti et a dit à ma mère que j'étais un travesti dissimulé depuis des années et qu'il était temps que je fasse mon coming-out.

Afin de ne pas envenimer la situation, j'ai regardé ma mère, et je lui ai dit: "C'est vrai. Je fais ça depuis des années, et je ne peux simplement pas m'arrêter." Patricia leur a dit que c'était assez courant. Elle a même donné à ma mère le numéro de téléphone d'un groupe de soutien pour travestis. Une semaine plus tard, elles avaient accepté que j'étais un travesti, à ma grande surprise. Une fois de plus, Samantha avait remporté une victoire totale.

Il y a quelques mois, ma mère m'a acheté quelques nuisettes pour Noël, entre autres articles féminins. J'ai ri et j'ai dit à Sam: "Je ne peux pas porter de chemises de nuit car tu veux que je sois un homme quand nous sommes au lit". Samantha a répondu: "Je te ferai les porter les nuits où je n'ai pas envie d'avoir de rapports sexuels. Et puis, tu devrais toujours être reconnaissant des cadeaux de ta famille et les utiliser peu importe de quoi il s'agit." Ainsi, depuis de nombreuses nuits, je suis obligé de porter ces nuisettes en satin au lit avec ma femme qui me traite de "Sissy".

La semaine dernière, Patricia m'a emmené chercher Sam au travail car notre voiture était au garage pour un entretien. Quand nous sommes arrivés, elle m'a fait entrer dans les bureaux pour demander Samantha. Quand je suis entré, il y avait 6 dames assises à leur bureau, l'une d'elles a demandé si elle pouvait m'aider. Alors j'ai demandé si Samantha était là. Avec un grand sourire sur leurs visages, elles ont dit: "Tu dois être Lucy, prends une chaise, et assieds-toi, chérie, elle est encore en réunion mais elle ne sera pas longue". Cinq minutes plus tard, presque tout le monde, à l'exception de l'assistante personnelle de ma femme, de ma femme, des autres directrices et cadres supérieurs, a quitté l'entreprise. Alors j'ai bêtement commencé à faire le tour des bureaux où Sam travaillait. Je suis arrivé à cette porte qui disait: Salle de repos, seuls les directeurs et leurs assistants personnels sont autorisés. Elle était censée être verrouillée mais ce n'était pas le cas. Je suis entré et, à ma grande surprise, il y avait plus de 20 photos de tous les maris des quatre directrices sur le mur. Tous étaient complètement nus, certains étaient dans des positions plus compromettantes. Il y avait aussi une photo de moi nu, et une autre où je portais culotte à froufrous et un soutien-gorge.

Je suis alors devenu très nerveux et soudain, la porte s'est ouverte : c'était Sally, l'assistante personnelle de ma femme. Elle m'a rapidement attrapé par le bras et m'a traîné hors de la pièce. Elle m'a ensuite fait asseoir là où j'étais censé être. Quelques minutes plus tard, Patricia et Sam accompagnés de 2 de ses collègues directrices sont venues vers moi en souriant. Sam m'a dit: "nous pouvons rentrer à la maison maintenant", alors que tout le monde plaisantait sur ma tenue, ou sur la taille de mon soutien-gorge en riant. J'espérais m'en être tiré à bon compte après mon intrusion dans la salle de repos privée, mais dès que nous sommes montés dans la voiture, Sam a arrêté de rire et m'a dit qu'elle savait ce que j'avais fait. Sa mère a dit: "qu'est-ce que tu vas lui faire". "Le punir très sévèrement" a-t-elle répondu.

Elles m'ont conduit jusqu'à une petite boutique qui vend des uniformes scolaires pour environ 5 écoles locales différentes. Elles m'ont traîné hors de la voiture et m'ont poussé dans le magasin. Sam a commencé à me crier dessus comme si j'étais une gamine de 12 ans. La gérante ne savait pas si elle devait sourire ou nous traiter sérieusement. Sam a choisi l'uniforme de l'école de la Croix Blanche car c'est la seule école locale où les filles portent des jupes. Sam et la vendeuse ont réussi à trouver un uniforme scolaire complet de filles à ma taille. Sam m'a alors ordonné de me changer. Elle a également dit à la dame de la boutique que j'avais l'air d'une salope habillé en femme plus âgée, mais que je n'avais que 12 ans. Elle trouvait ça assez drôle.

Quand je suis ressorti de la cabine d'essayage en uniforme, la vendeuse a ri et m'a dit: "C'est mieux, tu as l'air d'avoir ton âge maintenant", avec un très grand sourire sur le visage. J'étais très gêné. J'ai même dû porter de grandes chaussettes blanches que les filles ne portent même plus de nos jours. Ma femme et Patricia m'ont ensuite traîné dans la voiture. Elles m'ont conduit jusqu'au parking de l'école de la Croix Blanche et ont attendu que l'heure soit venue pour les enfants de sortir. Tout le quartier était rempli de voitures, les parents arrivaient pour récupérer leurs enfants. Soudain, après la sonnerie, toute la zone s'est remplie de collégiens. Samantha m'a alors fait descendre de la voiture, m'exposant à tout le monde habillé en écolière. Ce qui a encore aggravé la situation, c'est qu'elle ne m'avait pas permis de me maquiller, alors je ressemblais plus à un pervers qu'à un travesti.

Certaines filles m'ont vu et ont commencé à crier: "Regardez ce type, qui porte notre uniforme". Des parents ont tenu leurs filles de manière protectrice et les ont rapidement emmenées tandis que certaines femmes criaient qu'elles allaient appeler la police. Certains garçons m'ont insulté de manière très injurieuse tandis que d'autres jeunes n'arrêtaient pas de se moquer de moi, me faisant des remarques sarcastiques. Les chaussures des filles me faisaient un peu mal aux pieds mais cela ne m'a pas empêché de courir vers les champs voisins pour me cacher. C'était à 3 miles (presque 5 km) de chez moi mais heureusement, j'ai pu faire presque tout cela en me cachant dans les champs, mais je me suis fait remarquer alors que je courrais dans la rue et on s'est moqué de moi sur les dernières centaines de mètres jusqu'à chez moi.
Quand je suis enfin arrivé à la maison, Sam m'a emmené à l'étage, a sorti une cravache et m'a dit: "Vilaine fille." Elle m'a fouetté puis a demandé: "Qu'as-tu vu au bureau?" "Rien" a été ma réponse. Elle m'a encore fouetté et a répété: "Je ne t'entends pas". "Rien", ai-je répondu désespérément. Puis elle a encore fouetté deux fois et a crié: "plus fort!" "Rien!" ai-je répondu à pleine voix. Ensuite, elle m'a averti que si jamais je lui désobéissais à nouveau ou si je la contrariais, la sanction la prochaine fois serait beaucoup plus sévère.

Maintenant, Samantha me fait porter des vêtements féminins presque tout le temps, à part lors de nos nuits de passion au lit et parfois lorsqu'elle veut que nous sortions ensemble en tant qu'homme et femme. Mais le reste du temps, elle m'emmène habillé en Lucy. Elle m'a même prévenu que la prochaine fois que nous partirions en vacances d'été, je porterai un maillot de bain une pièce pour femme lorsque nous serons à la plage. (Pour m'empêcher de regarder les autres femmes quand on prend un bain de soleil). Je pense que je trouverai cela encore plus embarrassant, mais ce que Sam veut, elle l'obtient toujours. Elle m'en a déjà montré deux que j'allais porter.
En fait, je ne sais toujours pas vraiment pourquoi elle me fait ça. Elle n'a certainement pas peur que je flirte avec d'autres femmes, elle sait que je l'aime trop et que je n'oserais jamais. Même si elle flirte assez souvent avec des hommes, même devant moi. Mais je ne me plains jamais car elle me punirait et me dirait que je suis jaloux. Peut-être que faire tout cela la fait se sentir très forte et puissante, elle semble même parfois accro à l'idée de m'exposer à des situations très embarrassantes. Je l'aime tellement que je la laisserais toujours faire. Je veux juste passer le reste de ma vie avec elle même si cela signifie lui obéir, et même si ses demandes sont déraisonnables.

Je crois aussi que tout fonctionne quand une femme forte est aux commandes et que tout le monde lui obéit, peu importe à quel point. Cela peut être dur, mais c'est comme ça que notre mariage fonctionne. Il suffit de regarder le cas de l’Allemagne: c’est la seule économie européenne qui se porte bien à l’heure actuelle. C’est parce qu’il a une femme forte comme dirigeante. C'est la même chose au Royaume-Uni, il y a 30 ans, où une femme forte et dure, Margaret Thatcher, a détruit de nombreux emplois masculins, mais elle a remis le pays sur pied. Je pense aussi que les femmes dirigeront bientôt le monde et que si elles sont strictes avec les hommes, tout changera pour le mieux.

Merci de m'avoir lu,

Dave (Lucie)

Merci pour votre lettre Lucy. Vous avez peut-être raison à propos de notre domination du monde dans son ensemble, mais en attendant, notre objectif se bornera à un homme à la fois. Je suis sûre que nos lecteurs aimeraient avoir des nouvelles de vous à un moment donné. Je suis également heureuse de voir les mères impliquées également, ce qui est très réconfortant pour vous, j'en suis sûr.

Tatie Helga


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire