jeudi 18 avril 2024

Auteur original: Linda Trainer

 Version originale sur le site: http://lindastgcaptions.blogspot.com/

La Sissy à sa belle-mère

Après la mort de mon père, mon odieuse belle-mère m'a envoyé dans une clinique de féminisation au Brésil. Là, en 18 mois, j'ai subi une transformation total qui m'a fait passer d'un adolescent normal à une sissy soumise et sexy. Cette clinique de féminisation était en partie un hôpital, en partie une sorte d'école bizarre et en partie une espèce de camp de concentration infernal.

On m'a réveillé très tôt aujourd'hui et emmené dans un salon de beauté, où, pendant plusieurs heures, on m'a coiffé et maquillé dans un style très glamour. Ensuite, j'ai été ramené au bâtiment administratif où mes gardiens m'ont habillé de lingerie très chic.

Alors qu'on enfilait des bracelets sur mon poignet, j'ai entendu la voix de ma belle-mère venant de la pièce voisine. Je ne l'avais pas vue depuis qu'elle m'avait fait emprisonner dans cette clinique, un an et demi plus tôt.

"Oui, Sissy, ta belle-mère est là. Elle a hâte de voir ce que nous t'avons fait! C'est l'heure de tes grands débuts en public", m'a dit l'un de mes gardiens avec un sourire cruel.

"Eh bien, dépêche-toi et sors d'ici !" a ordonné ma belle-mère depuis la pièce voisine. "Ne sois pas si timide, ma nouvelle belle-fille n'a aucune raison d'être intimidée devant sa belle-mère", a-t-elle ricané.

J'étais figé de peur, horrifié par l'idée de défiler devant elle en soutien-gorge et petite culotte, ma féminisation complète pleinement visible.

"Sors et tiens-toi bien, sinon…" a menacé le gardien en brandissant le fouet qu'il portait toujours sur lui.

J'ai avalé difficilement ma salive, et me suis préparé à l'humiliation qui m'attendait. J'ai écarté nerveusement le rideau de perles qui pendait dans l'embrasure de la porte et j'ai fait mon entrée dans l'autre pièce. Mon horrible belle-mère était là, assise sur un canapé, et blottie contre un homme que je n'avais jamais vu auparavant.

Ma belle-mère a crié de joie quand elle m'a vu. "Oh mon Dieu!" s'est-elle exclamée. "C'est encore mieux que ce que j'aurais pu rêver. Regarde-toi, espèce de petite tapette pathétique. Tu dois être une belle salope, pour te montrer ainsi dans ta lingerie de fille devant tout le monde."

"N'est-ce pas merveilleux, Roberto", a dit ma belle-mère à l'homme à côté d'elle, "Maintenant que mon beau-fils a disparu pour toujours, j'hériterai de tous les millions de son père. Nous sommes riches, Roberto !" dit-elle en lui faisant un gros câlin.

"Eh bien, il est temps de rentrer à la maison Sissy. Dès aujourd'hui, tu commences une nouvelle vie en tant que ma servante personnelle, ma propre servante à plein temps s'occupant de tous mes besoins. Ne sera-ce pas merveilleux ?" taquina-t-elle.

"Nous allons l'habiller et l'amener à votre limousine", proposa gentiment le gardien.

"Oh mon Dieu non," a répondu ma belle-mère. "Elle n'a pas besoin de vêtements. Elle est très jolie comme ça. Viens Sissy, monte dans la voiture. Une nouvelle vie t'attend!"

1 commentaire:

  1. ha... la fameuse belle-mere avide de toujours plus d'argent et de vengeance !! et le pauvre beau-fils qui en paie le prix fort !!

    RépondreSupprimer