vendredi 29 mars 2024

Auteur original: Linda Trainer

Version originale sur le site: http://lindastgcaptions.blogspot.com/

Un jouet féminisé

Comment est-ce que cela a pu m'arriver?

Tout avait commencé assez innocemment. Je me rendais dans un salon de "transformation/maquillage" appelé Salon de Jessica, que j'avais trouvé sur Internet. C'était merveilleux! Je dois dire que je me travestissais depuis des années, sans parvenir à être satisfait de mon apparence. Tout a changé chez Jessica. Elle parvenait à faire de moi une très jolie femme.

J'y suis allé d'abord une fois par mois – puis deux fois, quand Jessica m'a proposé de venir deux fois par semaine – gratuitement! J'ai cru me retrouver au paradis. J'y suis donc allé deux fois par semaines. Mais, après quelques mois, j'ai remarqué des changements dans mon corps. Ma peau était plus douce, et ma poitrine et mes hanches s'arrondissaient.



Alors que je commençais à peine à m'inquiéter de ces changements, Jessica m'a annoncé que, puisque cette phase de "féminisation préliminaire" s'était si bien passée, j'allais pouvoir démarrer une phase de "féminisation extrême". Je lui ai dit que je ne me sentais pas à l'aise avec ces changements, et que je voulais arrêter. Elle a ri: "Oh, mais vous ne pouvez plus rien arrêter!" m'a-t-elle dit. "J'ai de grands projets pour vous!"

Elle m'a alors drogué et enchainé pendant près de neuf mois, et pendant ce temps, j'ai été soumis à un régime massif d'hormones et d'opérations esthétiques. J'ai été battu pour me forcer à accepter le rôle d'un féminisé soumis aux désirs des hommes. J'ai été pourvu de seins énormes, et j'ai été forcé de ne porter rien d'autre que de la lingerie sexy.

Il y a six semaines, Jessica m'a vendu à Maître Philip. Maître Philip est un gestionnaire de fonds spéculatifs à succès, qui peut s'offrir tout ce qu'il souhaite, et il rêvait de posséder un jouet féminisé. Il est totalement pervers. Le fait que je lui sois entièrement soumis, comme si j'étais sa possession, ou son prisonnier l'excite beaucoup, ainsi que le fait que mon corps soit celui d'une femme entièrement au service de son plaisir.

Je vis maintenant en tant que jouet de Maître Philip, satisfaisant ses moindres désirs. Je lui appartiens totalement. Et je n'ai aucun espoir que cela s'arrête… Jamais.

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire