Version originale sur le site: http://lindastgcaptions.blogspot.com/
La Sissy du docteur Thompson
Je n'aime pas ça, mais j'appartiens au docteur Thompson. Je suis piégé dans le rôle de sa Sissy personnelle.
Tout a commencé en octobre dernier, il y a près de huit mois, quand je suis allé voir le docteur Thompson, le médecin scolaire de mon école. J'étais confus et inquiet parce que j'avais tout le temps envie de me travestir. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un, et le docteur Thompson semblait gentil et à l'écoute. Quand j'ai commencé à exposer mon problème, il a semblé très intéressé. Il m'a posé des dizaines de questions et m'a gentiment poussé à décrire en détails toutes mes expériences de travestissement et mes sentiments à ce propos. Au début, c'était très gênant de révéler ainsi mes secrets, mais le docteur Thompson s'est montré insistant et compréhensif. C'est ainsi que je me suis ouvert à lui, et que j'ai tout partagé – absolument tout.
J'ignorais que le docteur Thompson enregistrait notre entretien avec un micro et une caméra cachée.
"Eh bien Timmy," m'a dit le docteur Thompson après un entretien de deux heures, "tu n'es vraiment qu'une petite tapette, n'est-ce-pas?" Le ton de ses paroles était soudain devenu dur et agressif. "Voilà ce que nous allons faire. Tu vois, j'ai enregistré tout ce que tu m'as dit – le son, et la vidéo – et à moins que tu ne veuilles que je ne partage tout cela avec toutes les personnes de ton entourage, tu vas faire tout ce que je te demanderais. C'est compris?"
J'étais sous le choc, et incapable de répondre. C'est à ce moment-là que le docteur Thompson m'a violemment giflé. "Je t'ai posé une question, tapette! EST-CE-QUE… TU… COMPRENDS?"
J'i finalement opiné et dit que je comprenais. C'est dès cet instant que le docteur Thompson a pris le contrôle de ma vie.
Le docteur Thompson a convaincu mes parents que je souffrais d'un trouble de l'apprentissage, et que je devais bénéficier d'un "tutorat spécial" tous les weekends. Le docteur Thompson en profita pour faire de moi sa captive féminisée tous les weekends. Plutôt que d'assister aux cours spéciaux décrits à mes parents, je dois me rendre chez le docteur Thompson tous les samedis et dimanches pour passer la journée à être son jouet.
Dès mon arrivée, je dois retirer mes vêtements de garçon, puis m'habiller en fille. Le docteur Thompson possède une énorme collection de vêtements féminins – je suppose que je ne suis pas le premier garçon féminisé qu'il soumet ainsi. Il passe des heures à me superviser pendant que je me transforme en Tabitha, s'assurant que chaque détail de ma tenue est conforme à ses désirs pervers. Ma tenue pour la journée dépend de son humeur. Parfois, il me fait mettre une robe de soirée avec des froufrous. D'autres fois, il m'habille avec une tenue très sexy. Certains vêtements sont vraiment inconfortables, comme ceux-ci. Les bas et la culotte sont faits d'un matériau caoutchouteux très collant, et il lace le corset si serré que j'ai du mal à respirer.
Une fois que je suis habillé et maquillé, le docteur Thompson commence à me donner des ordres? Habituellement, je dois commencer par lui préparer son déjeuner. Ensuite je dois faire le ménage dans sa maison – passer l'aspirateur, épousseter, nettoyer les vitres, faire sa lessive. Une fois lassé de me regarder travailler comme sa soubrette, il me dit de venir m'assoir à côté de lui sur le canapé. Puis il commence à m'embrasser et à me peloter. Je dois alors m'assoir sur ses genoux, où je sens sa bite dure à travers son pantalon. Ensuite, il me prend par la main et m'entraine dans sa chambre, où il me fait des choses terribles dont je ne veux pas parler. Pendant tout ce temps, il me prend en photos et me filme. Puis, le soir, il m'ordonne de me démaquiller, et de remettre mes vêtements de garçon pour rentrer chez moi.
Cela a duré tout l'automne et tout l'hiver. Je redoutais l'approche de chaque weekend, mais au moins, la fin de l'année scolaire approchait. Je pensais pouvoir être libéré des griffes du docteur Thompson, au moins pendant les vacances d'été.
Mais ce rêve a été brisé. Le docteur Thompson a parlé à mes parents et les a convaincus qu'il existait un camp d'été spécial pour les jeunes ayant des "troubles de l'apprentissage". Il a même réussi à leur faire payer des "frais" pour 3000$. Bien sûr, il n'y a jamais eu de camp d'été. Le docteur Thompson s'était arrangé pour que je sois sa compagne de voyage pendant cinq semaines.
Voici une photo de moi, prise pendant nos longues vacances d'été ensemble. Je suis en fille 24heures sur 24 et 7 jours sur 7. Où qu'on aille, il me fait porter des robes fantaisie et soyeuses, avec des chaussures à talons. Il m'a même emmené dans un salon de beauté pour me faire coiffer et me faire faire les ongles. Il aime me montrer en public – restaurants, centres commerciaux, visites touristiques, et même en avion – sachant pourtant combien je suis effrayé et mal à l'aise. Quand quelqu'un lui pose la question, il répond que je suis sa fille. Je dois l'appeler papa quand nous sommes en public.
Mais dès que nous sommes seuls dans notre chambre d'hôtel, nous ne sommes plus "père et fille". Il est très excité de me forcer à agir en fille en public, alors, dans l'intimité de notre chambre d'hôtel, il devient un monstre sexuel. Il me baise, encore et encore, jusqu'à ce qu'il s'endorme. Puis tout recommence le lendemain.
Je n'ai aucun espoir d'échapper à ce cauchemar!
J'aime beaucoup cette histoire. Elle est très excitante.
RépondreSupprimerEn effet un vrai plaisir.
RépondreSupprimerOui, j'étais vraiment ravi quand "Linda" m'a permis de traduire et publier ici ses histoires. J'aime presque l'intégralité de son travail, depuis des années !
RépondreSupprimer