vendredi 29 mars 2024

Auteur original: Linda Trainer

Version originale sur le site: http://lindastgcaptions.blogspot.com/

Un jouet féminisé

Comment est-ce que cela a pu m'arriver?

Tout avait commencé assez innocemment. Je me rendais dans un salon de "transformation/maquillage" appelé Salon de Jessica, que j'avais trouvé sur Internet. C'était merveilleux! Je dois dire que je me travestissais depuis des années, sans parvenir à être satisfait de mon apparence. Tout a changé chez Jessica. Elle parvenait à faire de moi une très jolie femme.

J'y suis allé d'abord une fois par mois – puis deux fois, quand Jessica m'a proposé de venir deux fois par semaine – gratuitement! J'ai cru me retrouver au paradis. J'y suis donc allé deux fois par semaines. Mais, après quelques mois, j'ai remarqué des changements dans mon corps. Ma peau était plus douce, et ma poitrine et mes hanches s'arrondissaient.



Alors que je commençais à peine à m'inquiéter de ces changements, Jessica m'a annoncé que, puisque cette phase de "féminisation préliminaire" s'était si bien passée, j'allais pouvoir démarrer une phase de "féminisation extrême". Je lui ai dit que je ne me sentais pas à l'aise avec ces changements, et que je voulais arrêter. Elle a ri: "Oh, mais vous ne pouvez plus rien arrêter!" m'a-t-elle dit. "J'ai de grands projets pour vous!"

Elle m'a alors drogué et enchainé pendant près de neuf mois, et pendant ce temps, j'ai été soumis à un régime massif d'hormones et d'opérations esthétiques. J'ai été battu pour me forcer à accepter le rôle d'un féminisé soumis aux désirs des hommes. J'ai été pourvu de seins énormes, et j'ai été forcé de ne porter rien d'autre que de la lingerie sexy.

Il y a six semaines, Jessica m'a vendu à Maître Philip. Maître Philip est un gestionnaire de fonds spéculatifs à succès, qui peut s'offrir tout ce qu'il souhaite, et il rêvait de posséder un jouet féminisé. Il est totalement pervers. Le fait que je lui sois entièrement soumis, comme si j'étais sa possession, ou son prisonnier l'excite beaucoup, ainsi que le fait que mon corps soit celui d'une femme entièrement au service de son plaisir.

Je vis maintenant en tant que jouet de Maître Philip, satisfaisant ses moindres désirs. Je lui appartiens totalement. Et je n'ai aucun espoir que cela s'arrête… Jamais.

 

 

jeudi 21 mars 2024

Créations de Knight

 Toujours depuis ma chambre d'hôpital. C'est plus compliqué techniquement, mais je parviens tout de même à poursuivre mon blog... Et puis, ça occupe mes longues journées...








samedi 16 mars 2024

dimanche 10 mars 2024

vendredi 8 mars 2024

Lettres de "Petticoat Discipline Quarterly"

Les lettres publiées sur le site "Petticoat Discipline Quarterly" (fermé depuis quelques mois) racontaient des témoignages de "petticoat discipline" (discipline par le jupon, ou "enjuponnage")

COMMENT LA GYNECOMASTIE A CHANGE MA VIE

Par Liliana 

Chère Tatie Helga,

Vers mes 16 ans, des seins ressemblant à ceux des filles de mon âge ont commencé à apparaitre sur ma poitrine. Ce fut une épreuve terrifiante, qui a amené ma mère à me faire examiner par un médecin, qui a confirmé une gynécomastie. Ont suivi une série de rendez-vous pour envisager une intervention chirurgicale pour me débarrasser de ces seins qui grossissaient. Malheureusement, cette option dut être abandonnée en raison d’allergies médicamenteuses et de mon groupe sanguin. Ma mère m'a énormément soutenu en essayant de trouver un moyen de dissimuler mes seins. Malheureusement, au fil du temps, il s'est avéré impossible de les cacher car ils continuaient à se développer. La plupart du temps, je les bandais, ou je portais un soutien-gorge de sport, et je passais presque tout mon temps à la maison de peur d'être vu en public.

Quelques années plus tard, une vieille amie est revenue en ville, et elle me surprit un jour en se présentant à ma porte. Norma était aussi surprise que moi en découvrant ma poitrine, et en se demandant ce qui m'était arrivé. Après une longue conversation avec ma mère, Norma comprit mon problème. Ma mère proposa à Norma de loger chez nous en attendant de trouver un emploi et de pouvoir s'offrir son propre appartement. Norma et moi avons passé beaucoup de temps ensemble, à refaire connaissance. C'est Norma qui eut l'idée de m'emmener essayer des soutiens gorges pour mettre en valeur mes seins, afin que j'en sois fier, plutôt que d'essayer de les cacher.

A contrecœur, je l'accompagnai un jour dans une boutique dans laquelle la gérante prit le temps de bien mesurer ma poitrine. J'en ressortis portant un soutien-gorge à armatures qui maintenaient parfaitement mes seins. Heureusement, Norma avait garé sa voiture juste devant la boutique. A notre retour à la maison, ma mère fut choquée par mon apparence, voyant à quel point on voyait mes seins, alors qu'auparavant, je faisais tout pour les cacher. Je portais alors toujours des sweats trop grand pour cacher ma poitrine. Ma mère eut l'idée de me faire porter l'un de ses pulls moulants pour voir ce que cela allait donner avec mon nouveau soutien-gorge. A sa grande surprise, et selon elle et Norma, son pull m'allait parfaitement.

Ce fut le début d'une série d'essayages pendant lesquels ma mère et Norma me firent essayer des vêtements féminins. Comme je ne suis pas très viril, ma mère et Norma m'ont poussé à porter de plus en plus d'affaires féminines à la maison. En moins d'une semaine, j'avais essayé des robes, des jupes, des chemisiers, et même des chaussures à talons. Oh, j'ai bien essayé de leur faire renoncer à cette idée, mais sans succès. Un jour, Norma m'a même convaincu de me laisser maquiller pour voir à quel point je ressemblerais à une femme. C'était une idée idiote, mais j'ai accepté, et ce fut le début de ma nouvelle vie après que ma mère m'ai vu ainsi. Ma mère m'a dit que j'étais bien mieux en fille, et maquillé, qu'avec mes sweats surdimensionnés. Elle m'a convaincu d'essayer de vivre en fille pendant un moment, juste pour voir si cela me convenait.

Bientôt, ma mère et Norma avaient rempli mon placard de tenues et de chaussures, et mes tiroirs de culottes et de soutiens gorges. J'ai commencé à vivre comme une fille, et ma mère et Norma m'apprenaient à me comporter comme telle. Ma mère m'a appris à m'occuper des tâches ménagères, du ménage, à la lessive, tandis que Norma m'a montré comment me maquiller et m'habiller. Je portais un uniforme de bonne le jour, quand je faisais le ménage, et des jolies robes le soir quand j'étais avec Norma.

C'était assez bouleversant, mais je m'y suis fait au fil du temps. L'un de mes amis, qui souffre lui aussi de gynécomastie, m'a dit que ma mère et Norma voulaient faire de moi leur servante féminisée, mais je n'en suis pas si sûr. Cette idée me revenait à l'esprit chaque matin, quand j'enfilais ma tenue de bonne, mais je me disais que ma mère et Norma voulaient simplement m'aider à être une fille convaincante. Je ne pouvais m'imaginer devenir une servante féminisée et soumise, jusqu'au jour où j'ai été enfermé dans une cage de chasteté.

Je suivais les ordres de ma mère, et je vis qu'elle avait prévu d'autres projets pour moi avec l'aide de mon amie Norma. Elles commencèrent vraiment à faire de moi leur servante féminisée. Ma mère fit en sorte de me faire épiler au laser, afin de me féminiser davantage. Quelques semaines plus tard, ma mère a profité du fait que je portais des cheveux longs depuis des années pour me faire faire une nouvelle coiffure féminine.

Cela fait des mois maintenant que je suis féminisé, et que je suis la petite amie de Norma. Ma mère et Norma m'emmènent faire du shopping au moins une fois par semaine, et je porte à ces occasions des jolies robes, et pas mes tenues de sissy. Oui, j'ai oublié de mentionner que je suis passé de l'uniforme de bonne à la tenue de sissy exubérante à la maison. Ni ma mère, ni Norma n'ont l'intention de m'exposer en public en tenue extravagante, mais elles exigent que je sois toujours en robe ou en jupe à leur demande. C'est toujours terrifiant de marcher dans un centre commercial avec Norma ou ma mère en faisant claquer mes talons comme n'importe quelle femme.

Ma mère est convaincue que je suis une personne plus heureuse en tant que femme libre de me présenter en public, ce que je n'avais pas fait depuis des années. Elle est également heureuse d'avoir une femme de ménage qui lui laisse le temps de sortir avec des amies et de rentrer dans une maison entretenue. Apprendre à bien m'occuper de la maison m'a pris du temps, mais j'ai bien compris maintenant ce que cela représente. Cela ne me dérange pas de passer un après-midi à repasser tandis que ma mère et Norma sont au travail. Voir le sourire sur leurs visages chaque soir lorsque le dîner est prêt et que la maison est propre me fait du bien.

Ma mère souhaiterait que j'épouse Norma et que je vive comme sa servante féminisée pour le reste de ma vie. Pour les garçons ou les hommes qui envisagent de devenir une servante féminisée pour leur mère ou leur épouse, je vous suggère fortement de partager vos sentiments avec elles. Vous seriez surpris de découvrir que la plupart des femmes prendraient du plaisir à être votre Maîtresse, même si vous ne le pensiez pas. Moi-même, je n'avais jamais imaginé que ma mère voudrait être ma Maîtresse ou voudrait faire de moi sa servante féminisée. J'ai la chance d'avoir une mère et une petite amie qui m'aiment comme leur telle. Elles m’ont appris à quel point les femmes peuvent avoir une forte volonté.

Merci de m'avoir lu,

Liliana

Merci pour votre lettre, Liliana. Je peux comprendre que c'est difficile de grandir comme un garçon, puis de découvrir qu'on a des seins qui poussent. Accepter cette situation a dû être difficile aussi pour votre mère. Norma a été d'une grande aide pour vous, et vous avez trouvé votre voie. Avec l'aide et l'amour de Norma et de votre mère, une belle vie vous attend, et je suis ravie pour vous.

Tatie Helga.

 

 

dimanche 3 mars 2024

Auteur original: Linda Trainer

Version originale sur le site: http://lindastgcaptions.blogspot.com/

La Sissy du docteur Thompson

Je n'aime pas ça, mais j'appartiens au docteur Thompson. Je suis piégé dans le rôle de sa Sissy personnelle.

Tout a commencé en octobre dernier, il y a près de huit mois, quand je suis allé voir le docteur Thompson, le médecin scolaire de mon école. J'étais confus et inquiet parce que j'avais tout le temps envie de me travestir. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un, et le docteur Thompson semblait gentil et à l'écoute. Quand j'ai commencé à exposer mon problème, il a semblé très intéressé. Il m'a posé des dizaines de questions et m'a gentiment poussé à décrire en détails toutes mes expériences de travestissement et mes sentiments à ce propos. Au début, c'était très gênant de révéler ainsi mes secrets, mais le docteur Thompson s'est montré insistant et compréhensif. C'est ainsi que je me suis ouvert à lui, et que j'ai tout partagé – absolument tout.

J'ignorais que le docteur Thompson enregistrait notre entretien avec un micro et une caméra cachée.

"Eh bien Timmy," m'a dit le docteur Thompson après un entretien de deux heures, "tu n'es vraiment qu'une petite tapette, n'est-ce-pas?" Le ton de ses paroles était soudain devenu dur et agressif. "Voilà ce que nous allons faire. Tu vois, j'ai enregistré tout ce que tu m'as dit – le son, et la vidéo – et à moins que tu ne veuilles que je ne partage tout cela avec toutes les personnes de ton entourage, tu vas faire tout ce que je te demanderais. C'est compris?"

J'étais sous le choc, et incapable de répondre. C'est à ce moment-là que le docteur Thompson m'a violemment giflé. "Je t'ai posé une question, tapette! EST-CE-QUE… TU… COMPRENDS?"

J'i finalement opiné et dit que je comprenais. C'est dès cet instant que le docteur Thompson a pris le contrôle de ma vie.

Le docteur Thompson a convaincu mes parents que je souffrais d'un trouble de l'apprentissage, et que je devais bénéficier d'un "tutorat spécial" tous les weekends. Le docteur Thompson en profita pour faire de moi sa captive féminisée tous les weekends. Plutôt que d'assister aux cours spéciaux décrits à mes parents, je dois me rendre chez le docteur Thompson tous les samedis et dimanches pour passer la journée à être son jouet.

 

Dès mon arrivée, je dois retirer mes vêtements de garçon, puis m'habiller en fille. Le docteur Thompson possède une énorme collection de vêtements féminins – je suppose que je ne suis pas le premier garçon féminisé qu'il soumet ainsi. Il passe des heures à me superviser pendant que je me transforme en Tabitha, s'assurant que chaque détail de ma tenue est conforme à ses désirs pervers. Ma tenue pour la journée dépend de son humeur. Parfois, il me fait mettre une robe de soirée avec des froufrous. D'autres fois, il m'habille avec une tenue très sexy. Certains vêtements sont vraiment inconfortables, comme ceux-ci. Les bas et la culotte sont faits d'un matériau caoutchouteux très collant, et il lace le corset si serré que j'ai du mal à respirer.

Une fois que je suis habillé et maquillé, le docteur Thompson commence à me donner des ordres? Habituellement, je dois commencer par lui préparer son déjeuner. Ensuite je dois faire le ménage dans sa maison – passer l'aspirateur, épousseter, nettoyer les vitres, faire sa lessive. Une fois lassé de me regarder travailler comme sa soubrette, il me dit de venir m'assoir à côté de lui sur le canapé. Puis il commence à m'embrasser et à me peloter. Je dois alors m'assoir sur ses genoux, où je sens sa bite dure à travers son pantalon. Ensuite, il me prend par la main et m'entraine dans sa chambre, où il me fait des choses terribles dont je ne veux pas parler. Pendant tout ce temps, il me prend en photos et me filme. Puis, le soir, il m'ordonne de me démaquiller, et de remettre mes vêtements de garçon pour rentrer chez moi.

Cela a duré tout l'automne et tout l'hiver. Je redoutais l'approche de chaque weekend, mais au moins, la fin de l'année scolaire approchait. Je pensais pouvoir être libéré des griffes du docteur Thompson, au moins pendant les vacances d'été.

Mais ce rêve a été brisé. Le docteur Thompson a parlé à mes parents et les a convaincus qu'il existait un camp d'été spécial pour les jeunes ayant des "troubles de l'apprentissage". Il a même réussi à leur faire payer des "frais" pour 3000$. Bien sûr, il n'y a jamais eu de camp d'été. Le docteur Thompson s'était arrangé pour que je sois sa compagne de voyage  pendant cinq semaines.

Voici une photo de moi, prise pendant nos longues vacances d'été ensemble. Je suis en fille 24heures sur 24 et 7 jours sur 7. Où qu'on aille, il me fait porter des robes fantaisie et soyeuses, avec des chaussures à talons. Il m'a même emmené dans un salon de beauté pour me faire coiffer et me faire faire les ongles. Il aime me montrer en public – restaurants, centres commerciaux, visites touristiques, et même en avion – sachant pourtant combien je suis effrayé et mal à l'aise. Quand quelqu'un lui pose la question, il répond que je suis sa fille. Je dois l'appeler papa quand nous sommes en public.

Mais dès que nous sommes seuls dans notre chambre d'hôtel, nous ne sommes plus "père et fille". Il est très excité de me forcer à agir en fille en public, alors, dans l'intimité de notre chambre d'hôtel, il devient un monstre sexuel. Il me baise, encore et encore, jusqu'à ce qu'il s'endorme. Puis tout recommence le lendemain.

Je n'ai aucun espoir d'échapper à ce cauchemar!