dimanche 15 octobre 2023

Fantasme ou réalité? 51

Voici un témoignage trouvé récemment sur le forum: https://newagelifestyle.createaforum.com

Salut à tous,

Je ne sais pas encore si j'ai ma place ici. Mon histoire va peut-être sembler hors de propos à certains d'entre vous, mais peut-être aussi qu'elle pourrait vous intéresser.

Je vis depuis toujours avec ma mère, ce qui veut dire aucun père présent. Maman et moi avons toujours été très proches, parce que je n'ai pas non plus de frère ou de sœur. C'est ma mère qui m'a tout appris sur la sexualité. Peut-être que pour vous, c'est votre père qui vous a tout appris. Ma mère m'a enseigné cela et m'a montré toutes les parties de son corps. J'avais souvent vu ma mère nue, et cela n'avait donc rien de malsain.

En grandissant, j'ai admiré de plus en plus les gros seins de ma mère. Ma mère n'a rien de grand ou de gros dans son physique, sauf ses seins. Un jour, je lui ai demandé ce que cela faisait d'avoir des seins aussi gros. Elle a ri, et m'a répondu qu'elle les aimait bien, mais que parfois, c'était gênant pour certaines activités, comme je jogging. Elle m'a laissé les palper et sentir à quel point ils étaient lourds. Elle m'a fait essayer un de ses soutiens gorges dans lequel elle a glissé des ballons remplis d'eau pour que je me rende compte de ce que cela faisait. Je n'avais que 15 ans quand elle m'a fait essayer son soutien-gorge. J'ai donc fantasmé sur ses gros seins jusqu'à l'âge de 18 ans environ.

Un jour, alors que maman sortait de la douche, j'ai revu ses seins, ce qui m'a un peu excité. Je l'ai suivie dans sa chambre, et je lui ai demandé si je pouvais l'aider à s'habiller. Elle m'a répondu pourquoi pas, après tout, tu as déjà vu tout ce qu'il y a à voir. J'ai d'abord aidé ma mère à enfiler une culotte, puis elle m'a tendu un soutien-gorge que j'ai adoré mettre sur elle. Elle m'a montré comment bien placer ses seins dans les bonnets en se penchant en avant pour s'assurer qu'ils étaient bien au même niveau tous les deux. J'ai aidé ma mère à finir de s'habiller, ce que j'ai trouvé très plaisant. Elle m'a ensuite laissé l'aider le soir et le matin, ce que j'adorais.

Un jour, j'ai demandé à ma mère si elle voulait bien m'habiller avec ses vêtements pour s'amuser. Maman a d'abord ri à cette idée, puis m'a dit OK, que veux-tu porter. J'ai choisi un soutien-gorge et une culotte, puis des bas et une de ses robes. Nous nous sommes amusés à m'habiller ainsi en riant et en plaisantant. Je me sentais bizarre avec les seins énormes, même s'il ne s'agissait que de ballons. Les chaussures de ma mère ne m'allaient pas, alors elle m'a acheté une paire de chaussures à talons très hauts le week-end suivant. Ma mère voulait voir si je pouvais marcher avec le même genre de talons qu'elle. C'était pourtant censé n'être qu'un moment unique qui ne devait pas se répéter.

Un soir, après avoir aidé maman à se préparer pour la nuit, elle m'a parlé de tout cela: je l'aidais régulièrement à s'habiller ou à se déshabiller, à enfiler son soutien-gorge, sa petite culottes, ses bas et sa robe. Elle m'a demandé à quel point j'aimais m'habiller en fille. J'étais un peu à court de mots pour lui répondre, car pour moi, cela n'avait été qu'une activité amusante qu'on avait partagée. Ma mère m'a dit que cela n'était pas grave, que je veuille continuer à porter des robes, ou que je ne veuille pas. Je lui ai alors avoué que j'aimais beaucoup porter ses soutiens gorges et ses culottes. Maman a dit ok, c'est agréable à entendre. Elle a admis qu'elle aimait aussi me voir les porter, car elle me trouvait mignon ainsi. Maman m'a demandé cela parce qu'elle songeait à m'acheter mes propres robes, soutiens gorges et culottes. Elle m'a dit que nous pourrions beaucoup nous amuser si j'avais mes propres affaires de fille à porter quand je le désirais. J'y ai réfléchi et j'en ai encore parlé à maman pour m'assurer qu'elle ne pensait pas que j'étais bizarre. Nous sommes alors allés faire du shopping pour m'acheter énormément de vêtements dans un magasin de vêtements d'occasion, mais aussi dans d'autres boutiques du centre commercial.

J'ai alors commencé à porter des vêtements féminins chaque jour à la maison, ce que j'aimais beaucoup. Ma mère s'amusait à me faire essayer de nouvelles robes. Elle m'a acheté une perruque, des boucles d'oreilles et des faux ongles. Après quelque temps, ma garde-robe contenait plus de robes, de jupes et de chemisiers que d'affaires pour homme. Parfois, je n'avais pas envie de porter mes vêtements de fille, comme on les appelait. Je voyais alors que cela rendait maman triste quand je ne mettais pas de robe à mon retour de l'école. Le lendemain, je m'empressais de me transformer en fille dès mon retour à la maison pour la rendre heureuse.

A l'âge de 20 ans, ma mère m'a fait percer les oreilles, et s'est arrangée pour qu'une de ses amies me coiffe. Ma mère m'avait préparé à vivre cette nouvelle vie sans même que nous nous en rendions compte. Cela avait commencé comme une expérience amusante, et avait progressé pour que je vive plus comme sa fille que comme son fils.

Aujourd'hui, quand je lis les témoignages sur ce site, je découvre que je ne suis pas seul à vivre de cette façon. Ma mère m'a présenté une femme un peu plus âgée que moi, et nous sortons ensemble depuis quelques mois. Barbara ne m'a vu qu'en tenue féminine. Ma mère m'avait dit avant de me présenter Barbara qu'elle recherchait un homme new âge, et que donc, c'était mieux que je porte des robes quand j'étais avec elle. Ma mère m'a dit il y a quelque temps que ce serait bien si je passais le reste de ma vie en tant que femme. Elle m'a également dit que si je voulais devenir encore plus féminine, son médecin pourrait m'aider, mais que c'était à moi de décider.

Voilà, je vous ai tout dit, et depuis hier Barbara a emménagé avec nous dans l'appartement au sous-sol. Ma mère aime Barbara et pense qu'elle me convient parfaitement. Jusqu'à présent, je suis d'accord avec elle.

L'un d'entre vous a-t-il eu une mère qui l'a guidé sur ce chemin?

Wanda

Après quelques réactions sur le forum, "Wanda" a ajouté quelques détails sur sa vie:

Une chose est sûre, ma mère ne cesse de penser à de nouvelles choses. Elle m'a parlé l'autre soir de ses réflexions sur les dispositifs de chasteté. Je ne savais pas grand-chose à ce sujet, alors ma mère m'en a montré sur Internet.  Elle a dit que nous devrions essayer pendant que Barbara est en voyage d'affaires. Maman semblait convaincue que c'était une bonne idée, alors elle a choisi la cage de chasteté 'Holytrainer'. Elle est arrivée le lendemain alors maman avait hâte que je l'essaye. Avec quelques essais et erreurs, nous avons compris comment cela se posait. Maman trouvait que ça lui semblait mignon et avait hâte de le montrer à Barbara dès son retour. En attendant j'ai ce machin sur mon sexe et maman garde les clés.

Nous verrons comment cela se passe et ce que Barbara en pense.

Restez à l'écoute

Wanda

Je me sens un peu bizarre avec cette cage de chasteté qui pend là toute la journée. Ma mère me permet de l'enlever deux fois par jour pendant une heure puis me le remets à condition qu'il n'y ait pas de rougeur sur la peau. Ma mère m'a expliqué que la cage de chasteté était nécessaire après m'avoir vu bander quand je l'aidais à se sécher après un bain. Je lui ai dit désolé maman, je ne l'ai pas fait exprès.

Barbara est un peu plus âgée que moi. Elle a une certaine expérience avec les hommes soumis. Barbara m'a déjà dit que pour répondre à ses attentes, je prendrai en charge les tâches ménagères comme une femme au foyer/femme de ménage. Dernièrement, je suis allée faire du shopping avec ma mère en jupe ou en robe. Ma mère m'encourage depuis un certain temps à faire preuve d'enthousiasme lorsque nous sortons tous les deux habillés comme une mère et sa fille. Barbara a un bon travail et a récemment vendu sa maison, et en attendant la construction d'une nouvelle maison, elle vit avec nous pendant un certain temps. Un parent nous a laissé une somme d'argent substantielle que ma mère a investie pour moi toutes ces années. Je ne suis pas obligé de travailler à moins que Barbara ne le veuille. En ce moment, elle préfère que j'apprenne mon rôle de femme au foyer. Comme c'est assez nouveau pour moi, je préfère le rôle de femme au foyer qu'au fait de devoir aller travailler. Nous verrons cependant comment cela se passe.

Wanda

Vous avez raison, je ne porte plus que des vêtements féminins donc Barbara ne m'a jamais vu en homme. Mes vieux vêtements ont été emballés et on prévoit de nous en débarrasser dans un avenir proche. Ma mère est plus que satisfaite de mes progrès et n'a donc pas ressenti le besoin de garder mes vieux vêtements. Je mesure quelques centimètres de de plus que ma mère et j'ai une silhouette élancée, tout comme elle. Je ne vous dirai pas la taille de bonnet de ma mère, mais je dirai qu'elle est plus grande que ce que je porte actuellement, qui est un bonnet D. Dans mon soutien-gorge, je porte des faux seins en silicone, et donc je m'habitue à leur poids. Ma mère a de la chance, car les siens sont vrais.

Le processus prendra un certain temps car ma mère veut que je profite autant du voyage que de la destination finale. Nous verrons ce que dit le médecin dans les semaines à venir.

Wanda

C'est à ce jour le dernier témoignage de "Wanda". J'espère qu'elle racontera la suite de ses aventures. Je ne manquerais pas de vous les faire partager si c'est le cas. 


2 commentaires:

  1. Cette histoire me rappelle un truc qui m'est arrivé alors que j'étais en préparatoires pour accéder à l'ESSEC. A l'époque je partageais un minuscule logement avec un collègue étudiant lui-aussi. Sa mère venait chaque fin de semaine le chercher et elle me proposait à chaque fois de passer le weekend avec eux.
    C'était une femme aux traits masculins et à la voix dominante. Il était difficile de lui dire non. Je finis donc par accepter l'invitation.
    Et c'est là que votre histoire rejoint mes souvenirs : A peine arrivé, mon ami monta à sa chambre et se changea ... en fille. Une très jolie fille d'ailleurs. La mère m'invita à suivre son exemple. C'était parait- il une tradition chez eux. Je voyais mal comment je pouvais refuser. Il y avait sur mon lit tout ce qu'il fallait pour changer visuellement de genre.
    Je passais ainsi la fin de semaine habillé comme une jeune adolescente. Je passais quelques semaines après l' examen de l'ESSEC. Je ne revis pas mon collègue ni sa mère. Des fois quand je songe à cet épisode de ma vie, c'est avec un peu de nostalgie.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jackie, c'est dans l'espoir de pouvoir découvrir ce genre d'anecdote que je continue à faire vivre ce blog.

    RépondreSupprimer