vendredi 2 décembre 2022

Une lettre de "Petticoat Discipline Quarterly"

Les lettres publiées sur le site "Petticoat Discipline Quarterly" racontaient des témoignages de "petticoat discipline" (discipline par le jupon).

 

VOUS AVEZ SAUVE LA VIE DE MON ENFANT

Par Cassie

 

Bonjour Helga,

Vous ne pouvez pas imaginer combien votre site web a pu nous aider, moi et ma famille. Je souhaiterais partager avec vous l'histoire de celle qui est maintenant ma fille de 24 ans. J'ai toujours été une féministe indépendante et engagée. Je dirigeais un cabinet d'avocats très prospère, et j'ai accumulé beaucoup d'argent alors que j'étais encore une jeune adulte. Peu de temps après que nous ayons appris que j'étais enceinte pour la troisième fois, mon mari est décédé dans un accident de voiture. Nous étions tous les deux des avocats aisés, et j'ai décidé de vendre mon cabinet pour me consacrer à ma famille. Mes deux premiers enfants étaient des filles, Hallie (7 ans à l'époque) et Leah (5 ans) et on pouvait déjà deviner qu'elles seraient un jour aussi fortes que leur mère. J'ai été surprise en apprenant que mon 3e enfant était un garçon, et après quelques hésitations, j'ai décidé de le prénommer Matthew. Au fil des années, mes filles sont devenues les femmes fortes que j'espérais les voir devenir. L'une est comme sa mère une avocate prospère, et l'autre dirige une entreprise qui planifie des mariages, et qui fait aussi du coaching de beauté. Par contre, mon fils Matthew avait quelques problèmes.

Alors que mes filles étaient adultes et avaient réussi leurs vies (elles avaient alors 25 et 23 ans), Matthew entrait à l'université et se cherchait encore. J'avais trouvé quelques magazines "Playgirl" sous son lit, mais je ne lui en avais jamais parlé. J'ai oublié de préciser que nous sommes du sud, et, pardon de parler de politique, mais nous avons toujours été très libéraux. Quand Matthew est rentré un jour avec une casquette "Make America Great Again" et que je me suis rendue compte qu'il trainait avec des types intolérants, j'ai failli vomir. C'était trop pour moi, Matthew n'a jamais été aussi fort que ses sœurs, alors je n'avais pas été trop dure ou trop exigeante avec lui, mais là, il fallait faire quelque chose. Non seulement il cherchait son identité dans les modes de pensée sectaires du sud, mais je pouvais évidemment voir qu'il n'était pas du tout heureux au fond de lui.

Il se trouve que quelques jours auparavant, j'étais tombée sur votre site, et j'ai tout de suite su que c'était la solution. J'ai fait assoir Matthew après son retour de la fac pour le weekend, et je lui ai expliqué que j'étais sa mère, et que je savais ce qui était le mieux pour lui. J'ai évoqué les magazines (des dizaines et des dizaines de magazines qu'il croyait avoir bien caché) et il est resté sous le choc. Je lui ai dit que, même s'il n'était pas un mauvais garçon, il avait besoin d'une révolution dans sa vie, et c'était exactement ce qu'il allait subir. Je lui ai dit que tout ce qu'il avait à faire était de faire tout ce que nous allions lui dire de faire au cours des semaines suivantes, et qu'il allait être plus heureux que jamais. C'est à ce moment-là que la sonnette retentit.

Je suis allée ouvrir, et, comme prévu, c'était mon assistante Mindy. Mindy avait l'âge de ma fille aînée, et je l'avais embauchée dès la fin de ses études pour m'aider dans la gestion de mes actifs et pour d'autres tâches diverses. Elle est intelligente, et très féministe, comme mes filles. Je l'ai amenée dans le salon, et j'ai dit à Matthew que Mindy était au courant de tout, et qu'elle allait désormais faire partie intégrante de sa vie. C'est à ce moment-là que nous avons conduit Matthew jusqu'à la salle de bain et que nous lui avons ordonné de se déshabiller. Bien qu'il semblait effrayé, il a fait ce qu'on lui demandait, et Mindy l'a aidé avec son caleçon qu'il hésitait à baisser. Nous lui avons alors fait prendre un bain et nous lui avons rasé le corps. Mindy s'est montrée très minutieuse, et a montré qu'elle était la personne idéale pour préparer Matthew à une nouvelle vie dont il n'avait pas encore connaissance. Elle l'a fait s'allonger pour vérifier que tous les poils de ses fesses et de ses parties intimes (plutôt petites par ailleurs) avaient été rasés.

Nous l'avons rincé avant de l'envelopper dans un peignoir rose et de le conduire dans ma chambre. Il a été choqué et horrifié en découvrant sur mon lit une robe rose, un soutien-gorge rembourré, une petite culotte et des tongs roses. Nous lui avons enlevé son peignoir avant de lui enfiler ces vêtements, puis nous l'avons fait assoir devant ma coiffeuse, où Mindy a commencé à vernir les ongles de ces orteils avec un vernis rose clair tandis que je m'occupais des ongles de ses mains. Nous lui avons ensuite appliqué du fond de teint, du mascara, du crayon à yeux, du fard à joues, et une belle couche de rouge à lèvres. Ses cheveux étaient justes assez longs pour les coiffer et les attacher avec de petits nœuds roses. Après cela, nous l'avons conduit dans sa chambre qu'il n'avait pas vue depuis quelques jours, et il s'est presque évanoui en la découvrant. Toute la chambre était maintenant rose et blanche, et sa nouvelle armoire blanche était remplie de vêtements de fille, des robes, des jupes, des chemisiers, des nuisettes, et même des costumes comme des uniformes de soubrette. Toutes ses affaires de garçon avaient été remplacées par des affaires de fille. Il y avait même un endroit où nous avions disposé tous ses magazines, avec quelques nouveaux numéros en plus. Il y avait des posters représentant des hommes aux torses nus sur le mur, et il avait maintenant sa propre coiffeuse. Nous l'avons ensuite conduit jusqu'à la table du dîner, où, à sa grande surprise, ses deux sœurs l'attendaient.

Matthew était choqué et embarrassé, mais ses sœurs l'ont accueilli avec des compliments et des câlins en lui disant "Tu es maintenant une fille!" et "Nous t'avons déjà choisi un nouveau prénom!" Nous nous sommes toutes assises à table et j'ai alors expliqué comment les choses allaient se passer. Je lui ai dit "Je comprends que c'est un choc pour toi, mais franchement, il était temps d'agir? C'est comme ça que les choses vont se dérouler à partir d'aujourd'hui. Ton nouveau prénom est Mattie, et tu feras ce que moi, Mindy, et tes sœurs te diront désormais. Dans les prochains mois, tu suivras une formation, et je sais que ça va te rendre plus heureuse que tu ne peux l'imaginer. Quand tes sœurs seront là, tu feras ce qu'elles te diront, mais la plupart du temps, ce sera moi ou Mindy. Mindy restera avec toi tous les jours de 16h à minuit, et elle est maintenant ta baby-sitter. Elle et moi t'apprendrons à parler, à manger, à marcher, à te comporter comme une femme, et même à donner du plaisir oral aux hommes."

Au cours des mois suivants, j'ai vu mon fils progressivement s'épanouir et devenir une belle, obéissante et heureuse femme. Elle se lève tous les jours à 8 h, je lui retire alors sa cage de chasteté (très petite, faut-il le préciser) pour qu'elle puisse aller aux toilettes et prendre une douche. Après cela la cage est remise en place, et elle s'occupe de ses corvées, généralement en tenue de soubrette. Ensuite, nous déjeunons, elle se rafraîchit et enfile une tenue plus normale comme une robe ou une jupe (dont je m'assure qu'elles soient très courtes, ce que je trouve bien plus mignon). Ensuite viennent les leçons pour lui apprendre à parler, à marcher, ou à faire une révérence. Quand Mindy arrive à 16 h, elle déshabille Mattie, et évalue l'intensité de la fessée qu'elle a méritée dans la journée lors de ses corvées ou dans ses leçons. Après une bonne fessée, elle lui retire sa cage de chasteté avant de la laisser aller aux toilettes, de lui donner un bain, de la raser intégralement le corps et le visage, de lui remettre sa cage, et de lui enfiler un plug anal. Ensuite, elle lui fait enfiler sa nuisette, lui fait un maquillage léger, et ensuite, elle lui donne quelques leçons sur les raisons pour lesquelles les femmes devraient gouverner le monde. Après dîner, elles regardent ensemble un film de filles en se câlinant, puis, au moment de se coucher, Mindy soulève la nuisette de Mattie, lui retire sa cage avant de la masturber pendant qu'elle regarde des images d'hommes virils sur son iPad. Elle lui fait ensuite avaler son jus à la petite cuillère, avant de lui remettre sa cage de chasteté. Je suis heureuse que mon assistante, qui est comme ma fille pour moi, et Mattie soient si proches. Mattie a maintenant 24 ans et est plus heureuse que jamais. Mindy et moi poursuivons la même routine avec elle, et sur les conseils de ma fille, nous faisons venir un Escort viril les samedis soirs pour que Mattie puisse exercer ses compétences orales. Ce n'est que récemment que j'ai découvert que lorsque Mattie avait 17 ou 18 ans, elle envisageait de se suicider, et j'ai regretté de ne pas avoir commencé cela plus tôt.

Merci pour tout, Helga, vous êtes mon héroïne. J'ai une question: dois-je vraiment permettre à Mattie d'être masturbée chaque soir?? Je vois sur votre site que beaucoup de sissys n'y sont pas autorisés; mais en même temps, Mattie se comporte si bien que je veux qu'elle soit heureuse. Une autre question: est-ce que vous recommanderiez l'utilisation d'hormones? J'y songe, mais je ne suis pas sûre que ce soit bien. Merci de me dire ce que vous en pensez!!

Cassie


Merci pour votre lettre Cassie. Je suis heureuse que mon site ait pu vous aider autant pour changer la vie de Mattie. Je suis sûre qu'elle sera bien plus heureuse dans une vie de femme. Bien sûr, les compétences orales sont importantes, et c'est très bien qu'elle s'y entraine. Je pense que la masturbation doit rester une récompense, donc, si vous et Mindy estimez que c'est mérité, alors très bien, si non, faites-lui comprendre de faire mieux le lendemain. Je ne suis pas médecin. Je ne me prononcerais donc pas sur les hormones. Voyez cela avec votre médecin.

Helga

2 commentaires:

  1. Magnifique récit, j'espere que la Maman a rédigée une suite de son histoire.

    RépondreSupprimer
  2. Non, désolé, il n'y a pas de suite.
    En général, quand il y a une suite, je la publie dans la foulée...

    RépondreSupprimer