mercredi 20 juillet 2022

Traduction du russe. Auteur: Julia (Юлия)

Quelques créations de Julia, cet auteur russe, toujours avec son thème favori: "maman voulait avoir une fille."
 
Version originale sur : http://tg-wonderland.ru/
 
La première caption est un peu différente de ce que Julia crée d'habitude.Peut-être avez-vous déjà vécu une telle situation?




3 commentaires:

  1. Effectivement cela m'est arrivé, mais ma Mere fut bien moins complaisante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem pour moi à +- 12 ou 15 ans j'ai eu droit à de fameuse s paires de claques et remontrances aussi mais cela ce vite. Calmer

      Supprimer
  2. Idem pour moi les 1er fois où ma cère mère m'a surpris cela été très dure j'ai eu droit as une grande engueulade suivis de quelques claques puis ce fut les larmes avant de me calmer et ma mère aussi il lui as fallut les reste de la journée pour venir me parlé

    RépondreSupprimer