mercredi 2 février 2022

Une lettre de "Petticoat Discipline Quarterly"

Les lettres publiées sur le site "Petticoat Discipline Quarterly" racontaient des témoignages de "petticoat discipline" (discipline par le jupon).

 Malheureusement, à ce jour, le site est fermé. J'ai sauvegardé quelques autres textes issus de ce site et je vous les ferais partager.

 

MAMAN M'ENCOURAGE A PORTER LES VETEMENTS DE MA SOEUR

Ben


Chère Tatie Helga,

Certains événements récents ont fait changer les choses chez nous à la maison, et je ne sais pas quoi faire. Je vais essayer de vous expliquer cela.

J'ai 19 ans et je vis avec ma mère dans une petite ville américaine calme. Mon père est parti quand ma sœur et moi sommes nés, c'est pourquoi il n'a pas sa place dans cette histoire. Ma sœur jumelle est décédée dans un accident de voiture il y a 3 ans, ce qui nous a considérablement affectés. Il me semble que c'était hier, donc vous pouvez imaginer combien elle nous manque. Ma mère a conservé toutes les affaires de ma sœur et sa chambre est dans le même état que quand elle nous a quittés il y a 3 ans. C'est là que les événements récents dont je souhaite vous parler ont débuté.

Ma sœur manque tant à ma mère qu'elle a commencé à suggérer que je m'habille comme elle. C'était compliqué de lui dire non, ou de refuser de le faire, tant cela semblait la rendre heureuse. Inutile de préciser combien je me sens confus quand je porte les vêtements de ma sœur, mais ma mère apprécie tellement cela qu'elle a même commencé à m'acheter mes propres affaires de fille. Au début, ma mère me demandait de faire cela avec elle une journée lors de quelques week-ends, mais les choses ont considérablement évolué depuis. Désormais, quand je rentre de l'école, maman m'attend et m'aide à me changer et à enfiler une tenue qu'elle a choisie pour moi. Quand je vois son sourire, c'est difficile pour moi de lui dire que je ne veux plus faire cela. J'ai bien essayé d'en parler avec elle, mais elle est convaincue que cela nous fait du bien à tous les deux. Ma mère m'explique que je lui rappelle ma sœur et que cela atténue sa douleur. Elle dit aussi que ma sœur serait fière de moi si elle savait que je fais ça pour ma mère.

Il y a quelques semaines, ma mère voulait m'emmener faire les magasins alors que j'étais habillé en fille. Après une heure de supplications de sa part, et sa promesse de ne pas faire de scène, j'ai accepté. Tatie Helga, je dois avouer que j'étais terrifié, mais maman a tellement aimé cette expérience qu'elle veut la renouveler le plus souvent possible. Je dois aussi dire qu'elle m'a appris à cuisiner, faire le ménage, laver le linge, et toutes ces choses dont j'ignorais tout avant. Le jour où j'aurais mon propre appartement, ce serait certainement utile.

La nuit dernière, me sentant un peu coupable de vous avoir envoyé des E-mails, je me suis dit que ce serait bien que j'en parle à maman pour ne pas la laisser de côté. Au début, elle ne semblait pas favorable que je parle de notre vie privée à qui que ce soit. Elle n'était pas fâchée contre moi, mais comprenant son inquiétude, je lui ai montré votre site. En lisant certaines des lettres publiées sur votre site, nous avons vu ensemble que ce qu'elle me faisait faire n'était pas si affreux que cela.

En lisant ensemble ces lettres, ma maman et moi avons découvert que beaucoup d'autres mères habillent leurs fils en filles. Nous avons convenu tous les deux que l'aspect punitif ne nous intéressait pas, mais que c'était un hommage à la vie de ma sœur. Le fait de lire ces lettres ensemble nous a rapproché. Oui, Tatie Helga, vous m'avez dit que j'étais un bon garçon, et oui, ma mère est la seule personne qui compte pour moi.

Au moment d'aller nous coucher la nuit dernière, maman m'a demandé de dormir avec elle dans son lit, ce que ma sœur ou moi avions fait souvent autrefois. J'ai accepté, mais j'ai tenu à prendre une douche avant. C'est dans mes habitudes de prendre une douche avant d'aller dormir. Pendant que je me douchais, ma mère a déposé une chemise de nuit dans la salle de bain et a retiré le pyjama que j'avais préparé. J'ai enfilé la chemise de nuit et une petite culotte sans me poser de question. Quand j'ai rejoint ma maman, elle m'a dit que j'étais jolie et elle m'a remercié de faire cela pour elle.

Ce matin, pendant le petit-déjeuner, maman m'a demandé si j'accepterais d'envisager m'habiller en fille pendant tout l'été. C'était avant que je ne lise votre dernier E-mail, Tatie Helga. Je me suis habillé avec mes vêtements normaux de garçon et je me suis assis devant mon ordinateur. Quand j'ai lu votre E-mail, j'ai longtemps repensé à ce que vous aviez écrit, que de m'habiller en fille rendait ma mère heureuse, et qu'à force, cela allait me rendre heureux moi aussi. Je ne trouvais plus aucune raison de ne pas le faire. Bien sûr cela ne me rend pas très à l'aise, mais cela rend ma maman si heureuse.

J'ai appelé ma maman pour lui faire lire votre E-mail, et elle a été surprise de voir que vous supportiez l'idée que je m'habille en fille pour elle. Nous avons longuement parlé de notre vie, de ma sœur, et de tout ce qui était arrivé depuis son décès. Après une longue discussion, et de nombreuses larmes, je suis allé dans la chambre de Kim, je me suis assis sur son lit, et je me suis demandé ce qu'elle voudrait que je fasse. Après un moment de réflexion, j'ai retiré mes vêtements avant d'enfiler une petite culotte, un soutien-gorge, puis un chemisier et une jupe. Après quelques instants, je ressemblais à nouveau à Kim. Quelque chose en moi me disait d'essayer de rester ainsi pour tout l'été, même si mon côté Ben luttait encore contre cette idée. Je me suis alors maquillé et j'ai mis sur ma tête la perruque que maman m'avait achetée.

Quelques instants plus tard, maman est entrée dans la chambre et m'a trouvé en train de me regarder dans le miroir. Elle m'a dit que c'était une jolie surprise. Ma mère m'a demandé si votre E-mail avait quelque chose à voir avec ma soudaine décision de porter des vêtements de fille sans qu'elle me le demande. Je lui ai répondu que oui, mais que c'était surtout notre conversation qui m'avait encouragé à le faire. J'ai accepté de faire tout ce que ma maman souhaitait, même si cela n'est pas toujours facile pour moi. Ma mère débordait de joie, même si je lui ai avoué qu'il y aurait certainement des moments où je n'aurais aucune envie de jouer à cela. Ma mère m'a regardé, puis m'a demandé si certaines des pratiques décrites dans les lettres sur votre site pourraient m'aider.

Je lui ai demandé à quoi elle pensait, et elle m'a répondu qu'elle pourrait me punir quand je refuse de jouer avec elle. Vous voyez, ma mère me connait, et plusieurs fois, alors que nous étions habillés pour aller faire les magasins, j'ai finalement refusé de sortir. Je lui ai alors demandé de ne pas brusquer les choses, et de voir comment cela allait se poursuivre au jour le jour. Elle m'a donné son accord, mais je sais bien que je la rendrais triste à chaque fois qu'elle me demandera de sortir avec elle en fille et que je refuserais. Je lui ai expliqué que j'essayerais de lui faire plaisir, mais qu'elle devait comprendre que ce n'était pas facile pour moi.

Pour célébrer le fait que je lui ai donné mon accord, ma mère veut que nous sortions pour diner. Je dois vous laisser, mais je vous transmets un grand merci de la part de ma mère qui est assise à côté de moi pendant que je vous écris.

Bien à vous,

Ben & Maman


Merci pour votre lettre, Ben, et mes salutations à votre mère. Je vous présente également mes plus sincères condoléances pour la perte de votre sœur. Je suis ravie de savoir que les choses se passent bien pour vous depuis que vous avez accepté de vivre en fille pour l'été. Je suis aussi ravie de savoir que mes Emails vous ont aidés tous les deux. J'espère que vous m'écrirez encore pour me raconter la suite de vos aventures.

Tatie Helga

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire