vendredi 1 octobre 2021

Traduction du russe. Auteur: Julia (Юлия)

Quelques créations de Julia, cet auteur russe, toujours avec son thème favori: "maman voulait avoir une fille."
 
Version originale sur : http://tg-wonderland.ru/

 




2 commentaires:

  1. bonsoir ,

    j'apprécie toujours de vous lire!
    je me demandais quand meme s'il existait d'autre blog faisant référence a l'inverse du votre ?
    les jeunes filles qui cherche a devenir des garçons ont elles aussi des histoires a lire ?
    j'avoue ne pas a voir fait les recherches qui s'imposent.

    RépondreSupprimer
  2. blouse44, merci pour votre commentaire.
    J'avoue que je ne saurais pas répondre à cette question. Je n'ai pas vraiment d'attirance pour ce sujet (même si j'ai un grand respect pour ces personnes).

    RépondreSupprimer