samedi 5 octobre 2019

Captions traduites de l'allemand

Quelques vieilles "captions" du site aujourd'hui disparu de "Verena"
 


4 commentaires:

  1. Le coup de la valise égarée est un classique. Cela me fait toujours rire lorsque je tombe sur un truc pareil. La demoiselle d'honneur remplacée par un garçon aussi. J'adore retrouver ce genre de trucs dans les histoires.

    RépondreSupprimer
  2. La 3ème est plus crédible que la première partir en vacances a l étranger sans un sous qui peut croire a ca même ci c est tout frais payes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as tout à fait raison. Je vais à Cuba tous les ans, dans un «tout compris». Je prévois toujours un montant au cas où. De plus j'ai toujours ma carte de crédit pour les imprévus. Il me semble que ce serait plus crédible si l'une des femmes aurait volontairement laissé la valise du garçon à la maison.

      Supprimer
  3. Oui un minimum de crédibilité ne peut rendre l histoire que plus attractive

    RépondreSupprimer