vendredi 11 janvier 2019

Traduction du russe. Auteur: Julia (Юлия)

Quelques créations de Julia, toujours sur le thème: "maman voulait avoir une fille."

Version originale sur : http://tg-wonderland.ru/





7 commentaires:

  1. Cc bien comme histoire 😊😉 je suis moi aussi une trans (forcer par ma mère et ma sœur)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire, Laura. Bienvenue!
    Si vous souhaitez en dire plus sur vous, ce site vous est ouvert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'âge de 16 ans, je volé les sous-vêtements de ma mère et de ma sœur pour me masturber dedans, mais un jour elles m'ont surpris donc pour me punir elles m'ont forcé à devenir une fille, je voulais pas, elles m'ont hormoné et m'oblige à m'habiller en fille tout le temps en ce moment elles me force à devenir passif

      Supprimer
  3. Laura, je crois que votre histoire mérite d'être racontée en détails. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger par mail et en parler (voir mon profil pour me joindre). Vous avez ma parole: je ne publierais rien sur ce site sans votre accord.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, que vous voulez savoir?? Posez moi des questions?? Est sa serez sympa de créer une captions sur ma vie 🤗

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais des milliers de questions... Quel âge avez-vous? Quel âge a votre soeur? Comment les choses ont-elles évolué?
    ...
    Cet espace de commentaires n'est pas le meilleur endroit pour parler de tant de choses...

    RépondreSupprimer