dimanche 27 janvier 2019

Captions signées Knight

Avec tout ce que "Knight" produit, je pourrais me contenter de traduire ses œuvres, et de ne rien publier d'autre... Et je crois que je n'arriverais pas à suivre!!!

Version originale sur: http://knightstgcaps.blogspot.fr/ 




vendredi 25 janvier 2019

L'incident dans la douche (histoire traduite de l'anglais)


Chapitre 1

Tout commença durant la semaine où ma famille et moi avons emménagé dans notre nouvelle maison. Nous vivions dans un village minuscule. Mon père était décédé un an avant notre déménagement. Il était chauffeur routier pour une grande entreprise qui le payait très mal. Une nuit, après avoir roulé pendant dix-huit heures, il s'endormit au volant et quitta la route.
Cela força ma mère, ma grande sœur et moi à prendre un nouveau départ, en quittant Los Angeles pour vivre dans ce hameau situé à l'extérieur de New York. Ma sœur se fit facilement de nouveaux amis, mais pas moi. C'était difficile pour un gamin de 14 ans trop petit pour son âge. En plus, j'avais laissé pousser mes cheveux jusqu'à mes épaules, ce qui semblait déplaire à mon entourage.
C'était le premier mardi dans notre nouvelle maison. Je n'avais toujours pas déballé mes affaires et les maies de ma sœur sont venues passer du temps avec elle, sans doute pour parler de garçons.
Décidé à éviter de les croiser, je me réfugiais dans la salle de bain pour prendre une douche tandis qu'elles riaient comme des idiotes. Ma sœur Angela avait seize ans, comme ses amies. Ann et Amy étaient sœurs, et je suis à peu près sûr qu'elles étaient lesbiennes. Dans ma hâte de les éviter, j'oubliais de prendre mes vêtements de rechange et une serviette.
Je m'en rendis compte après ma douche. Je restais là à me demander quoi faire. J'envisageais un moment de sortir en courant, totalement nu et trempé, en risquant de glisser et de me casser quelque chose, et en étant vu par Angela et ses amies. Mon autre option était d'appeler Angela et de lui demander le plus gentiment possible de m'apporter une serviette. Je décidais que, malgré l'humiliation, c'était la meilleure chose à faire. J'entrouvris la porte et appelai Angela.
Après une longue attente, elle répondit: "Qu'est-ce que tu veux, crétin?"
Je m'efforçais de rester calme et lui demandai de m'apporter une serviette.
Après un long silence, elle me répondit: "Bien sûr Jamie, je t'apporte une serviette et des vêtements." Mais je n'aimais pas le ton de sa réponse.
"Merci!"
Après dix minutes d'attentes à grelotter, j'entendis Angela frapper à la porte: "Tiens, voilà pour toi, petite sœur, et pardon, petit frère!"
Je l'entendis ricaner et s'éloigner.

mardi 22 janvier 2019

Auteur original: Tricia

Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/
(Tricia a changé de site en raison de la nouvelle politique du site tumblr.com)


Converti par la sœur (3)
 
Ma sœur Jessica se tourna vers ma femme. "Tu vois, Felicity" lui dit-elle. "Je t'avais bien dit que la robe bandeau lui irait bien!"

"Elle est un peu courte," protestais-je en tirant sur l’ourlet. "Au moindre courant d'air on verra ma culotte."
"Oh, mais tes jambes sont si jolies, Donald," me dit Felicity. Elle se retourna vers Jessica. "La perruque est aussi très bien."
"Tu as de la chance de l'avoir pour toi tous les jours", dit ma sœur à ma femme.
"Oui, je te remercie de l'avoir formé. Tu sais, si tu veux, tu peux revenir après la fête."
"Vraiment? Je peux?" Jessica était excitée.
"Oui, tu sais." continua Felicity. "Tu pourras t'amuser avec lui comme au bon vieux temps."
"J'apporterais mon propre gode!"
"Est-ce que je peux dire ce dont j'ai envie, moi?" Intervins-je.
"Non." dit simplement Felicity.
"Depuis quand est-ce qu'on écoute ton avis?" Ajouta Jessica.





Mon frère, même s'il était le major de sa promo en philosophie, n'a pas pu trouver d'emploi pendant plus d'un an. Je devais accepter qu'il loge chez moi, car nos parents étaient décédés dans un accident de voiture quand il était encore étudiant. Je lui ai dit que s'il ne trouvait pas rapidement un emploi, j'allais devoir le mettre dehors.
"Tu es sûre qu'il n'y a pas d'emploi d'assistant administratif dans ton entreprise?" M'a demandé Drew.
"Si, mais tu sais, ils sont assez sexistes," répondis-je. "Ils t'engageraient uniquement si tu étais une femme."
"Zut."
"Dis-moi Drew, à quel point es-tu désespéré de trouver un emploi?" Lui demandais-je quelques minutes plus tard.
Il a eu du mal à se faire passer pour une fille pour l'entretien d'embauche. Mais il a néanmoins obtenu le poste. Depuis, j'ai travaillé avec lui pour améliorer son apparence. C'était dur, mais je trouve qu'il a fière allure. J'ai hâte de le voir s'efforcer d'éviter les mains baladeuses du vieux Tompkins. 






"Wow," s'exclama Marianna. "Ton frère est magnifique!"
"Merci." Répondis-je simplement.
"Je n'aurais jamais cru que ce style de robe pourrait lui aller, mais ça lui va bien." Dit-elle. "Ça lui va merveilleusement!"





L'année dernière, mon frère Kevin a essayé d'être sélectionné dans l'équipe universitaire de football. Cette année, après un été d'hormones et de leçons de  maintien, ma "nouvelle sœur" Kim va sans doute sortir avec l'un des garçons de l'équipe universitaire de football.

 
 
C’est juste un jeu, lui avait dit sa sœur. Ce sera amusant. Tu auras une autre vision de la vie, dit-elle. En outre, a-t-elle ajouté, personne ne saura jamais que tu as passé la journée en robe. C'était il y a une semaine. Il ne savait pas où étaient passés ses vieux vêtements. Et maintenant ces photos  envoyées à ses grands-parents!
Et ce soir un rendez-vous. Avec l'ancien petit ami de sa sœur. "Je sais que tu as peur, Burt", lui dit sa sœur, "Mais si tu le suces bien, il ne cherchera pas à voir ce que tu caches dans ta petite culotte."

mercredi 16 janvier 2019

Un nouveau Retainerfan!

Merci à lui! (d'autant plus que je manque de temps en ce moment)

Adresse de son blog:
https://soitfemmeettaistoi.blogspot.fr/
 
 

mardi 15 janvier 2019

Captions signées Knight

Encore et toujours l'auteur de "captions" en anglais le plus prolifique.

Version originale sur: http://knightstgcaps.blogspot.fr/