samedi 21 juillet 2018

Auteur original: Tricia

Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/

Converti par maman (4)
Julius se présenta à sa mère et à sa sœur afin qu'elles puissent lui donner leur approbation ou leur désapprobation avant son premier jour dans son nouvel emploi. Secrétaire ou réceptionniste n'étaient pas nécessairement les emplois que maman pensait que Julius exercerait quand il était bébé. Mais la transformation avait rendu Julius, ou plutôt Julia, si heureuse. Et cela avait calmé l'ambiance dans la famille, alors, maman était heureuse. Julius avait toujours détesté son nom. Il en était arrivé à se dire que ce qu'il préférait dans sa transformation était son changement de nom.




Lady Castleton n'avais jamais été aussi fière de son fils que le jour de son coming out. Il était magnifique dans sa robe blanche. Et elle aimait se rappeler qu'il dansa avec chaque garçon présent.

Ma première fois en travesti? C'était la traditionnelle journée de "présentez votre fille sur votre lieu de travail" dans l'entreprise de maman. On lui avait dit: "Si vous n'avez pas de fille, amenez votre nièce, votre voisine, ou n'importe qui qui acceptera de jouer le rôle de votre fille. Nous avons besoin d'un maximum de participantes, si non, le contrat nous passera sous le nez!" Maman fit un travail impressionnant pour me préparer, tandis que je me plaignais, disant que je ne voulais pas participer à ça. Mais à peine une semaine plus tard, je lui demandais: "Est-ce que je pourrais revenir habillé en Cindy?"




Il y a quelques mois, quand maman me montra la robe qu'elle m'avait achetée pour le mariage de ma cousine, j'étais furieux: "Pourquoi m'as-tu acheté une robe? Est-ce que j'ai l'air d'une fille? Je suis un garçon! Je ne porte pas de robes!"
C'était ce que je pensais à l'époque.
J'adore la robe qu'elle m'a achetée. Je suis heureuse de pouvoir assister au mariage ainsi. Je n'ai plus aucune envie de reporter un jour un pantalon.

Quand maman et sa nouvelle compagne Monica commencèrent à me traiter comme une fille, je détestais cela. Je n'étais pas une tapette! Mais avec les deux filles de Monica, maman imposa que notre foyer serait désormais exclusivement féminin. Soit je devenais une fille, soit je pouvais aller vivre avec mon père… Ce que je ne voulais absolument pas! Maintenant, après 9 mois, tout est rentré dans l'ordre. Je partage sa chambre avec Cait, la fille cadette de Monica, et vous n'imaginez pas tout ce qu'on fait ensemble le soir derrière notre porte fermée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire