mercredi 11 avril 2018

Fantasme ou réalité? 22

Sur un forum, j'ai trouvé cette lettre d'une certaine "Suzie":


Mon jeune fils était souvent très agité et désobéissant. Quand il n'avait que 3 ou 4 ans, je l'habillais parfois avec d'anciens vêtements de sa sœur. Il détestait cela. Ma fille avait 14 ans de plus que lui, et après son départ pour l'université et ma séparation de mon mari, j'ai commencé à l'habiller en fille de plus en plus souvent quand il était indiscipliné. Vers l'âge de 7 ans, il a commencé à s'habituer, puis à aimer être habillé en fille.

C'était le début des années quatre-vingt et il n'était pas rare de voir des garçons aux longs cheveux permanentés. J'ai donc commencé à lui friser les cheveux. Au début, ils étaient un peu courts, mais il était si mignon ainsi que je lui fis laisser pousser les cheveux plus longs. Vers 9 ans, il avait une belle chevelure bouclée qui lui tombait sur les épaules.

Il avait l'air si mignon avec ses longues boucles que tout le monde le prenait pour une fille, même quand il portait ses affaires de garçon. A cette époque, il ne portait encore que des vêtements de garçon à l'école, mais les autres garçons se moquaient de lui et il ne jouait habituellement qu'avec des filles qui semblaient l'accepter comme l'une des leurs.

Cet été-là, quand il avait 9 ans il s'est habillé en fille durant toutes les vacances. Quand vint le temps de préparer la rentrée, je voulais lui acheter de nouveaux vêtements de garçon, parce qu'il avait grandi et ne pouvait plus mettre ses anciennes affaires. Dans les magasins, il refusa d'aller au rayon des garçons et ne s'intéressa qu'aux vêtements de filles. Après un moment difficile et beaucoup de larmes, nous lui avons acheté des pantalons, des chemises, des chaussettes et des sous-vêtements de filles. Il voulait que je lui achète aussi des robes et des jupes, mais je lui expliquais qu'il ne pourrait pas les porter à l'école. Je lui ai tout de même acheté quelques robes qu'il allait pouvoir porter à d'autres moments.

Il porta des pantalons, des jeans et des hauts féminins durant toute l'année sans aucun problème. Je m'étais assurée que ses tenues scolaires restaient toujours assez neutres, même si ses baskets étaient ornés de motifs roses, ou si ses vestes et manteaux étaient assez féminins.

Pour ses 10 ans, il demanda à se faire percer les oreilles. Il ressemblait plus à une fille que certaines de ses camarades de classe. Il se faisait appeler de plus en plus souvent Bobbi, plutôt que Robert ou Bobby.

Vers l'âge de 13 ans, au moment de la rentrée, il reprit des vêtements et des accessoires masculins. Il se fit couper les cheveux, mais malgré tout, il ressemblait encore beaucoup à une fille. Au cours des années suivantes, il a progressivement évolué comme un garçon normal, même s'il gardait des cheveux longs coiffés en queue de cheval, et qu'il conservait des sous-vêtements féminins dans sa commode. On continuait encore souvent à le prendre pour une fille.

Quand il quitta l'université à l'âge de 22 ans, il était un jeune homme timide et réservé. Il trouva un emploi de technicien. Pendant 6 ou 7 ans, il sembla vivre une vie normale et heureuse. A 28 ans, il épousa une femme plus âgée que lui de 9 ans, et quand je leur rendis visite pour la première fois, je remarquais qu'il semblait à nouveau efféminé. 

Quelques jours plus tard, "Suzie" continuait son récit:  


Pardon de vous avoir fait attendre si longtemps. Voici la suite de l'histoire de mon fils. Bobby semblait très heureux avec Betsey, sa nouvelle femme, mais je compris vite que c'était elle qui "portait la culotte" dans leur couple. C'était une jolie femme, mais elle était plus grande que lui.
Un jour que je faisais un peu de lessive chez eux avant de repartir, je remarquais qu'il n'y avait que des vêtements et sous-vêtements féminins dans leur panier à linge, même si mon fils était resté en homme durant tout mon séjour.
10 mois plus tard, je retournais leur rendre visite pour un long week-end, et quand Bobby m'ouvrit la porte, il ressemblait tant à une jeune femme que je ne le reconnus pas tout de suite. Ses cheveux étaient bien plus longs et permanentés. Il portait un jean et un tee-shirt ample, mais il semblait plus féminin que jamais auparavant. Sa coiffure était belle, ses sourcils étaient taillés, son visage était glabre, et j'aurais juré qu'il était légèrement maquillé.
Je lui dis qu'il avait l'air en forme et je lui fis un câlin. C'est alors que je remarquais qu'il portait un soutien-gorge. Je le complimentais pour son look, après quoi il sembla un peu plus à l'aise et s'habilla en femme durant tout le week-end.
Il y a un peu plus d'un an, ils ont eu un petit garçon. Je suis allée les voir il y a quelques mois. Bobbi allait très bien, il était en femme et semblait plus heureux que jamais. Il prenait soin du bébé et restait à la maison pendant que sa femme travaillait.
Il m'expliqua qu'il prenait des hormones depuis près de deux ans et je remarquais qu'il était désormais bien plus féminin que masculin. Il avait de petits seins et une silhouette plus féminine. Il m'expliqua qu'il ne souhaitait pas devenir une femme, mais qu'il voulait être plus doux et féminin.
Ils vont bientôt ouvrir une entreprise et souhaitent avoir un deuxième enfant. Ils semblent très heureux et je les aime profondément.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire