dimanche 8 avril 2018

Auteur original: Tricia

Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/

 Converti par sa petite amie 2
 

"Tu sais," me disait ma petite amie en me ramenant de l'hôpital avec ma jambe dans le plâtre, "Ce serait bien plus facile de t'habiller si tu portais une robe. Tu n'aurais pas à découper tes pantalons."
"Tout le monde se moquerait de moi. J'aurais l'air ridicule en robe!"
"Je suis sûre que je peux t'aider à être magnifique en robe. Tu veux parier?"
Comme vous pouvez le voir, j'ai perdu le pari. Mais je crois que cela ne me dérange pas trop.



Oh Tommy! Tu es si mignon dans cette tenue. Tu verras, dans une semaine, tu seras content d'avoir perdu ton emploi et de travailler ici comme secrétaire de direction. Je suis heureuse que tu ais accepté. Nous nous amuserons bien plus ensemble comme deux copines que comme un mec et une fille.



Je disais à mon petit ami:
"Dépêche-toi de mettre tes boucles d'oreilles, Timmy. Tes parents sont là. Tu ne veux tout de même pas me faire honte? Je suis impatiente de voir leur réaction quand ils te verront."

La sonnerie du téléphone de Robert retentit avec la chanson "Man, I feel like a woman!” (Mec, je me sens comme une femme!). C'était un message de sa petite amie. Roberts s'assit sur le canapé et croisa ses jambes gainées de nylon.

Le message disait: "Je suis en chemin. Ils s'appellent Hank et Wayland."
Robert soupira. Il savait que Mackenzie allait ramener un  homme à la maison, mais il n'aurait pas imaginé qu'elle en amènerait deux.
Le message suivant disait: "Hank est impatient de te rencontrer. Je lui ai tout dit sur toi. Je te conseille de remettre du rouge à lèvres… Parce que tes lèvres vont te servir ce soir."

 
 Jeff se disait:

"Cette soirée va être bien meilleure que je ne le pensais. Je crois que personne dans la famille d'Alice ne suspecte que je suis son petit ami, et non son amie. Ils ne vont rien dire quand ils sauront que nous habitons ensemble.
Mais je m'inquiète un peu à propos du frère d'Alice. J'ai l'impression qu'il s'intéresse à moi, et je ne sais pas comment réagir. Si je ne réagis pas, ils vont croire qu'Alice et moi somment des lesbiennes. Et en plus, je sens mon pénis réagir quand il me regarde…"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire