jeudi 7 août 2025

Fantasme ou réalité? 55

Un témoignage trouvé sur le forum:

https://newagelifestyle.createaforum.com/index.php

 

Nouveau ici, mais hésitant

Je ne suis pas sûr d'avoir ma place sur ce site, alors peut-être que vos réponses me le diront. Laissez-moi d'abord vous parler de ma situation. Il y a deux ans, on m'a diagnostiqué une maladie traitable par des médicaments. Le médecin m'a dit qu'un effet secondaire du médicament pouvait provoquer une croissance mammaire chez certains hommes. Six mois plus tard, j'étais parmi ces hommes qui commencent à avoir des seins. Même si je savais que c'était possible, cela ne m'a pas aidé à mieux gérer la situation. Ma femme m'a toujours soutenu dans tous mes choix. Elle m'a rapporté quelques soutiens gorges, car je me plaignais de trimballer mes seins partout avec moi. J'ai acquis beaucoup plus de respect pour les femmes à forte poitrine, c'est sûr. Je ne voulais pas avoir de seins ni porter de soutien-gorge, même avec une femme qui me soutenait. Six mois plus tard, il était temps de porter un soutien-gorge à bonnets plus grands, alors ma femme m'en a rapporté un nouveau, accompagné d'une culotte assortie. Je lui ai fait comprendre que les petites culottes n'étaient pas mon truc, ce qui lui convenait parfaitement. Ma femme m'a dit que si je voulais les essayer ou les porter, elle serait d'accord. Un matin, après ma douche, j'ai trouvé cette culotte sur mon lit avec le soutien-gorge assorti. Je suppose que ma femme voulait me pousser à les porter tous les deux, alors je l'ai fait. À ma grande surprise, la culotte m'allait bien et je l'ai bien aimée. Même si je me sentais extrêmement gêné de porter un soutien-gorge et une petite culotte devant ma femme, ça ne la dérangeait pas du tout.

Au fil des semaines, ma femme m'a acheté quelques soutiens gorges supplémentaires, car ma poitrine avait plus ou moins cessé de pousser, ainsi qu'une sélection de petites culottes. Elle m'a convaincu de porter une nuisette au lit et même de me raser les jambes. Je craignais qu'elle ne cesse de m'aimer ou ne me trouve bizarre. Un jour, elle m'a prouvé le contraire en rapportant à la maison une robe, une jupe, un chemisier et une paire de talons hauts. Sous le choc, j'ai voulu savoir ce qu'elle manigançait. Ma femme m'a expliqué qu'elle voulait me voir en robe depuis que j'avais des seins. Elle pensait que je pourrais être bien en robe et que ça me plairait. Bien sûr, j'ai refusé pendant quelques jours, puis ma femme a insisté pour que j'essaye au moins. À sa grande surprise, tout m'allait plutôt bien, même les talons hauts. Je me suis senti complètement bizarre en me voyant dans le miroir. Ma femme m'a dit qu'avec mes cheveux longs, j'étais vraiment très jolie et qu'elle adorait ça. Je me suis dit: "Tu plaisantes", mais ma femme m'a répété que j'étais très jolie. Nous en avons parlé au dîner, et ma femme était ravie que je lui permette au moins d'expérimenter avec moi. J'ai eu du mal à refuser, car elle m'avait toujours soutenu, moi et ma poitrine. Ma femme m'a dit que ma poitrine m'enlevait mon prétendu air viril et lui avait fait découvrir un nouveau moi qu'elle aimait beaucoup. Elle a ajouté qu'elle aimerait que je m'habille désormais de façon plus féminine à la maison. J'ai cru qu'elle plaisantait, mais non. Au fil du temps, je me suis retrouvé à m'épiler les jambes et les aisselles, comme ma femme. Elle m'a aussi acheté des robes pour que je puisse porter quelque chose de différent chaque jour.

Me voilà donc, un mari féminisé avec une femme heureuse. Oui, je ne porte que des vêtements féminins quand je suis à la maison. Non, je ne sors pas habillé de la même façon, mais je porte toujours un de mes soutiens gorges, ce qui attire les regards et les sourires des gens.

Voilà mon histoire, ou mon cauchemar? À vous de voir.

Merci de m'avoir accordé du temps pour lire cette lettre.

Connie… désormais

 

Diverses réactions, et réponses ont suivi, que je ne traduirais pas ici, et "Connie" a répondu ou réagi pour donner plus de détails, ou raconter la suite de ses aventures.

 

Hello,

Merci pour votre accueil chaleureux. Mis à part ma poitrine, ma santé est stable, heureusement. La transition n'a pas été facile pour moi, mais pour ma femme, c'était comme si on se retrouvait. Elle m'a beaucoup soutenu et, oui, elle m'encourage à franchir le pas sans m'inquiéter. Pendant toutes ces années où nous nous connaissions, on n'a jamais parlé de jeux de rôle ou de travestissement, comme on dit. J'ai été surpris de voir ma femme s'y mettre comme si c'était normal. C'est peut-être comme ça qu'elle m'a mis plus à l'aise. Notre vie sexuelle est quasiment la même, même si elle préfère diriger davantage maintenant. Bizarrement, ma femme aime jouer avec mes seins pendant nos rapports sexuels. C'est peut-être trop d'informations. D'après ce que j'ai lu, il semble que beaucoup de sissies aimeraient échanger leur place avec moi. Tout ce que je peux dire pour l'instant, c'est: "Attention à ce que vous demandez".

Ma femme veut que je me fasse coiffer à la manière d'une femme et percer les oreilles. Honnêtement, ça ne me tente pas vraiment. Heureusement pour moi, quand je sors, je porte toujours une casquette de baseball pour que personne ne voie ma coiffure féminine. Même si je me sens à l'aise de parler des changements dans ma vie ici, sachez que je suis très nerveux à l'idée de m'habiller et d'avoir une allure plus féminine. Ma femme est si spéciale pour moi, et c'est la seule raison pour laquelle je me plie à ses nouvelles exigences.

Connie… oh oui, c'est elle qui a choisi mon prénom.

 

Hello,

Ha ha, je m'habitue à ce que ma femme joue avec mes seins. Mes tétons sont super sensibles, comme ils l'étaient pendant le développement de mes seins. Ma femme m'a dit que tant qu'ils sont sensibles, il faut s'attendre à une croissance plus importante, peut-être plus lente qu'avant. Ma femme m'a acheté quatre chemises de nuit, toutes en nylon, donc je suppose qu'on peut dire que c'est de la lingerie.

J'essaie de m'adapter aux changements, car je réalise l'importance de ma féminisation pour ma femme. D'habitude, je dis quelque chose comme "Oh non, je ne peux pas faire ça". Ma femme change de ton et me convainc des raisons pour lesquelles elle veut que je fasse quelque chose que je ne peux plus contester. Par exemple, quand ma femme a décidé de me faire coiffer dans son salon, je n'ai pas pu le supporter au début. Puis elle m'a fait savoir que comme j'avais l'air plus féminin avec mes vêtements et ma poitrine, il était logique de passer à l'étape suivante. J'ai alors dit "OK, ma belle, je suppose que tu as raison."

Connie

 

Hello,

J'essaie vraiment, mais ce n'est pas facile, alors je dois m'y mettre. Quand ma femme m'achète quelque chose, elle est toujours ravie de me le montrer. Ce n'est pas facile de s'enthousiasmer pour du maquillage. Je la remercie quand même avec un câlin et un bisou. Ma femme a toujours préféré la fellation à la pénétration, donc oui, elle obtient ce qu'elle veut de cette façon. Parfois, la pénétration ne m'intéresse pas trop, probablement à cause des changements hormonaux et de ma poitrine. Cela dit, je garde un œil sur ma femme, et je saisis chaque fois qu'elle me fait signe qu'elle a envie de faire l'amour. Je lui ferai savoir que nous avons discuté pour voir si elle veut venir discuter avec vous. Merci pour votre offre et pour m'avoir aidé à m'habituer à ma nouvelle vie.

Connie

 

Merci,

Ma femme travaille dur pour me féminiser comme elle le souhaite. Quant à moi, j'essaie de m'adapter, même si c'est un mode de vie difficile.

Connie

 

Salut à tous,

Juste quelques nouvelles pour vous tous. Ma femme et moi avons passé quelques heures au salon aujourd'hui. Oui, je me suis fait coiffer pour la première fois, faire mes ongles et poser des extensions de cils. Je ne sais pas comment les femmes peuvent vivre ce genre de choses et y prendre plaisir. Ma femme a réussi à me féminiser, c'est sûr. Même si j'étais nerveux, comme vous vous en doutez, en allant au salon, c'était plus facile à la sortie, j'avais l'air plus féminin qu'avant. Si jamais vous avez l'occasion d'aller dans un salon, ne serait-ce que pour regarder, je vous le recommande, ça vous ouvrira les yeux.

Je vous aime tous.

Connie

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire