jeudi 24 avril 2025

Auteur original: Linda Trainer

Version originale sur le site: http://lindastgcaptions.blogspot.com/

Mon assistant féminisé (2e partie)

Eh bien, ce premier voyage d'affaires avec mon beau-fils féminisé comme assistante, a si bien fonctionné qu'il est maintenant ma secrétaire à temps plein! Il m'accompagne désormais à chacun de mes déplacements. Il organise tous mes déplacements, prend des notes en réunion, porte ma valise, tout. Il m'aide même à m'habiller le matin. Je sais qu'il déteste être exhibé en public, tout habillé de petites robes chics et de talons hauts. Mais il se comporte bien et obéit à tous mes ordres parce qu'il a été dressé ainsi – et parce qu'il est tout simplement terrifié à l'idée que quelqu'un découvre qu'il n'est pas vraiment une jolie fille, mais un pitoyable garçon féminisé.
Et comme il est si mignon maintenant, partout où on va, les hommes s'intéressent à lui. Serveurs au restaurant, chauffeurs de taxi, inconnus à l'aéroport, peu importe. S'ils ont une bite, ils commencent à le draguer. C'est hilarant! Le pauvre petit chou est tellement gêné et mortifié à l'idée que des hommes flirtent avec lui.
Mais bien sûr, c’est bien plus qu’un simple divertissement pour moi.


Lors de mes voyages, je dîne souvent avec des hommes d'affaires qui essaient de me convaincre de passer commande auprès de leur entreprise. Ils m'invitent à dîner. Parfois, c'est amusant, mais la plupart du temps, c'est juste pour le travail. Mais maintenant, j'invite mon beau-fils féminisé à dîner avec moi. Je lui ai acheté une douzaine de robes sexys pour dîner au restaurant, que je lui fais porter. Eh bien, les hommes d'affaires adorent ça! Ils n'arrêtent pas de baver devant mon beau-fils, surtout quand je l'habille avec tant de glamour. Et après quelques verres, ces hommes commencent généralement à flirter avec mon beau-fils. Ils pensent que je ne le remarque pas, mais certains hommes passent la main sous la table pour poser une main sur le genou gainé de bas du pauvre chou, ou pour caresser sa cuisse soyeuse.

Et cela m'ouvre toutes sortes d'opportunités. Le plus souvent, ces hommes d'affaires invitent mon beau-fils à venir prendre un dernier verre dans leur chambre d'hôtel. Le petit chou sait qu'il doit accepter ces invitations avec empressement, même s'il est dégoûté par ce qui l'attend. Mais il est à la fois obéissant et bien formé à divers "arts féminins".

Dès son arrivée dans leur chambre d'hôtel, il commence à embrasser mes hommes d'affaires comme une petite salope en chaleur. Puis il se met à genoux pour démontrer son talent de suceur de bites. Il avale goulûment chaque goutte de sperme qui lui tombe dans la bouche. Puis il lèche les bites des hommes jusqu'à ce qu'elles soient parfaitement propres.

Et vous voulez savoir le meilleur dans tout ça? Les hommes d'affaires apprécient tellement ma petite assistante féminisée qu'ils m'offrent généralement 5% de réduction supplémentaire sur ma commande, à condition que je leur promette qu'ils pourront la revoir!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire