Les lettres publiées sur le site "Petticoat Discipline Quarterly" (fermé depuis quelques mois) racontaient des témoignages de "petticoat discipline" (discipline par le jupon, ou "enjuponnage")
LES PUNITIONS DE MA LOGEUSE
Nikki
Chère Tatie Helga,
Quand je suis arrivé à l'université dans les années 1960, j'étais timide, toujours plongé dans mes bouquins, et j'avais du mal à me lier aux autres après avoir souvent été brimé alors que j'avais été interne au lycée. On me décrivait généralement comme efféminé, et, je suppose que je suis allé dans ce sens en laissant pousser mes cheveux, comme c'était la mode à cette époque. C'est dans ces années de fac que j'ai découvert la bière! Cela m'a fait devenir plus extraverti et fêtard, mais bien sûr, cela a influencé négativement mes études.
Une nuit, après une fête qui s'était prolongée, je suis rentré en titubant dans ma chambre, que je louais dans une résidence tenue par une veuve, une ancienne enseignante, qu'on appelait Mme Mac. Complètement saoul, je me suis endormi pour ne me réveiller que de nombreuses heures plus tard pour découvrir à ma grande honte que mes draps étaient trempés parce que j'avais fait pipi au lit. J'ai fait exactement ce que je faisais toujours quand j'étais face à un problème. J'ai simplement fait comme si rien n'était arrivé, espérant que les traces finiraient par disparaitre d'elles même! C'était un dimanche matin, et nous avions l'habitude de faire nos lits nous même le dimanche, et je savais que personne n'allait découvrir ma honte. J'espérais que mes draps sècheraient avant que Mme Mac ne les découvre. Le lundi, je suis allé à la fac, et je n'ai plus pensé à tout cela avant de rentrer le soir pour le dîner. Je suis allé dans ma chambre, et il ne semblait pas y avoir de problème. Mais soudain, quelqu'un a frappé à ma porte, et Mme Mac est entrée, clairement très contrariée. Elle a tiré les couvertures de mon lit, et m'a demandé: "Qu'avez-vous à dire à propos de ça?"
J'ai balbutié quelques mots à propos d'un accident, mais elle ne voulait rien entendre, et a déclaré avec vigueur que cela était causé par ma vie de débauche et de boisson. Je me tenais rougissant et honteux devant elle. "Vous pouvez quitter la résidence immédiatement," a-t-elle dit, "et j'informerai le bureau d'hébergement de l'université de la raison". Je l'ai suppliée de ne pas le faire, car je ne supportais pas cette humiliation. Elle a réfléchi un instant puis a dit : "Je veux bien ne rien dire à l'université, si vous vous amendez et acceptez mes méthodes de correction. J’aurais accepté n’importe quoi à ce stade, alors j’ai dit sans réfléchir que j’étais d’accord. "Très bien, alors nous commencerons demain après votre retour de l'université". M'a-t-elle dit avant de me laisser aller me préparer mon repas du soir.
Le lendemain, elle m'attendait à la porte quand je suis rentré de la fac. Nous sommes allés jusqu'à ma chambre, et elle m'a dit: "J'ai retiré tous vos vêtements de rechange de votre chambre, je vais vous laisser, vous allez vous déshabiller complètement, et passer dans la chambre voisine et enfiler là-bas l'uniforme scolaire que vous y trouverez. Vous ferez de même chaque soir quand vous rentrerez. Cela vous retiendra, je l'espère, de ressortir chaque soir!" Je me suis dit que tout cela était bizarre, et j'ai commencé à murmurer une désapprobation, qu'elle a étouffée immédiatement par la sévérité de son regard.
J'ai alors fait ce qu'elle avait ordonné. Je me suis déshabillé, et je me suis rendu dans la chambre voisine. J'ai eu un véritable choc en découvrant qu'elle avait préparé pour moi l'ancien uniforme scolaire de sa fille. Sa fille Marjorie avait environ le même âge que moi, et travaillait en tant que dactylo dans une entreprise de la région. Nous avions une taille similaire, donc je suppose que Mme Mac s'était dit que cet uniforme devait m'aller. J'imagine que c'est mon éducation stricte qui m'a poussé à faire exactement ce qu'elle m'avait ordonné. Donc, un instant plus tard, je portais l'uniforme couleur lie de vin de l'école privée locale. Il s'agissait d'une culotte en coton blanche, de mi-bas blancs, d'un chemisier bleu pâle avec un col à revers, une jupe plissée de couleur lie de vin qui m'arrivait aux genoux, et un blazer de la même couleur avec l'insigne de l'école St XXXXX brodé au niveau de la poitrine.
Les événements m'ont semblé s'accélérer rapidement quand Mme Mac a frappé à la porte demandant si "j'étais décent" avant d'entrer et afficher un sourire satisfait en me voyant. Elle m'a dit: "Eh bien, je pense que vous n'irez nulle part ce soir." C'est là que j'ai vu qu'elle tenait dans sa main une pantoufle, dont je savais qu'elle s'était servi pour discipliner sa fille. "Bien," a-t-elle dit, "penchez-vous en avant jusqu'à toucher vos pieds. Je vais devoir vous punir pour avoir souillé vos draps. On aurait dû vous apprendre ça il y a bien longtemps." Que pouvais-je faire, j'ai pris la position, et, après avoir soulevé ma jupe, elle m'a infligé une fessée avec sa pantoufle (je ne doute pas qu'elle était experte dans ce domaine et avait utilisé cette technique quand elle était encore enseignante). "Bien, et maintenant, descendons pour le repas du soir." Une fois encore, j'ai obéi, et je l'ai suivie. Sa fille était là et souriait en me voyant. Je suppose qu'elle m'avait entendu me faire fesser, et, avec ma tenue, mon humiliation était complète. "Tu fais une jolie fille, Nicholas," m'a-t-elle dit, "On va devoir t'appeler Nikki maintenant." Et elle a éclaté de rire.
Ce n'était que le début de mon calvaire, et chaque soir désormais, je redevenais Nikki, et cela a été le commencement d'un drastique changement dans ma vie. Je devrais vous raconter plus tard mon année chez Mme Mac. Mais je peux dire que je suis devenu un étudiant modèle, parfois au prix de fesses douloureuses. Et que le port de cet uniforme de fille a fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
Nikki
Merci pour votre lettre Nikki. Je suis sûre que nos lecteurs seront d'accord avec votre merveilleuse logeuse que votre comportement a été ce qui vous a amené à cela et que ce n'est que grâce à au port strict de jupons que vous avez pu un jour vous améliorer. Je suppose que c'est le cas puisque vous avez indiqué qu'il y avait encore beaucoup à raconter et que le succès a été obtenu.
Tatie Helga
Malheureusement, le site a disparu peu après la publication de cette lettre. Nous n'aurons donc sans doute jamais les autres détails promis de l'éducation de Nikki.