La découverte par maman de l'éducation par le jupon
Victoria
Chère Tatie Helga,
Ma mère, ma future épouse et ma future belle-mère m'ont chargé de vous écrire cette lettre. C'est pour vous montrer que le petticoating (éducation ou punition par le jupon) fonctionne. Je vais me marier le mois prochain, et je vais porter la robe de mariée de ma mère ainsi que son voile (quelque chose de vieux), de nouveaux dessous avec une petite culotte, un soutien-gorge, des bas nylons et un porte-jarretelles, des chaussures (de couleur bleue), et un jupon appartenant à ma belle-mère (quelque chose que j'ai emprunté). (La tradition veut que le jour de son mariage, la tenue de la mariée comportent des éléments vieux, neuf, bleu et emprunté). Ma mère et ma sœur me conduiront à l'autel. Je prendrais le nom de mon épouse. Je suis vraiment excité. Il a fallu 6 mois pour organiser cela, et le jour est proche où je pourrais enfin dire que je suis marié.
Cela peut vous sembler étrange, mais je n'ai d'abord été qu'un petit morveux. Pourtant, à 7 ans, tout allait changer quand une dame âgée du quartier a convaincu ma mère d'essayer l'éducation par le jupon. Un jour où je m'étais montré particulièrement odieux avec ma sœur, ma mère m'a forcé à mettre d'anciens vêtements de ma sœur, et m'a consigné dans la maison pendant un mois. Je devais faire tout ce que ma sœur me demandait, et je devais me comporter en tout point comme une petite fille. Après quelques jours, qui m'ont semblé bien longs, j'ai commencé à me sentir à l'aise dans les vêtements que je portais, et mes leçons de féminité commençaient à porter leur fruit. J'ai découvert que j'aimais vraiment être habillé et traité comme une fille. Au cours du mois suivant, maman et moi nous sommes considérablement rapprochés. Nous nous occupions ensemble de la maison, en faisant les choses qu'elle et ma sœur faisaient habituellement. Puis, le mois s'est écoulé, et j'ai pu retrouver mes affaires de garçon.
Le problème, c'était que je n'en voulais plus. Je m'étais habituée à la façon dont j'avais été traitée, et j'aimais être une fille. Alors, le matin de ce jour où je devais abandonner ma tenue féminine, je suis descendue vêtue d'une jupe, d'un chemisier, de collants et d'une petite culotte. Maman a été surprise, mais elle m'a seulement dit que j'aurais encore beaucoup de choses à apprendre et que je devais être bien sûre de vouloir suivre cette voie. Même si j'étais très jeune, je savais que j'étais efféminé, et que je voulais ressembler à ma mère, et faire les choses que les filles faisaient. C'est ainsi qu'a débuté ma transition vers la féminité, et je n'y étais plus forcé. Chaque nouvelle leçon a été une révélation, et ma mère et ma sœur ont été présentes à mes côtés à tout moment. J'ai grandi comme une fille normale, et à 12 ans, nous avons déménagé dans une nouvelle ville pour à cause du travail de maman, et on m'a donné le choix entre continuer à m'habiller en fille dans le secret de la maison, ou de devenir une fille à plein temps. Pour toute réponse, j'ai pris mes affaires de garçon, et je les ai mises dans un sac poubelle. C'est après cela que j'ai pu vivre mes premières sorties, mes premières séances de shopping, etc. Ce que je préférais étaient les passages en salon de coiffure.
Est-il nécessaire de préciser, chère Tatie, que la découverte par ma mère de l'éducation par le jupon m'a offert une nouvelle vie qui me rendait heureuse. Cela ne m'a même pas dérangé quand ma sœur a suggéré à mes 13 ans que ce n'était pas juste que je ne puisse avoir que les bons côtés de la féminité, et on m'a alors imposé la simulation des règles. En fait, je me sentais encore plus féminine en devant porter une serviette pendant 7 jours chaque mois. Ce n'est que plus tard que j'ai découvert que maman faisait des recherches sur Internet, ce qui a conduit aux nouvelles évolutions de ma vie les mois suivants.
Elle a ainsi découvert les relations dominées par les femmes, avait échangé avec d'autres femmes à ce propos, et a ainsi rencontré celle qui allait devenir ma femme, qui se disait être à la recherche d'un homme féminisé. Nous avons été présentées, et c'est là que ma formation pour devenir une parfaite épouse a commencé. On attendait de moi que je m'occupe de la maison, et que je sois très féminine. J'allais devoir porter une cage de chasteté, commencer un traitement hormonal, et me faire poser des implants mammaires dès que possible. J'ai hâte de me débarrasser de mes faux seins. En passant, ma mère a aussi trouvé un homme extrêmement féminisé qu'elle forme pour le faire devenir son mari servante. Il sera ma demoiselle d'honneur.
Merci d'avoir été une inspiration pour ma féminisation au cours de toutes ces années.
Je vous embrasse,
Victoria
Merci pour votre lettre Victoria. Un beau témoignage sur l'éducation par le jupon, et félicitations pour votre futur mariage. J'espère que vous me raconterez. Une fois de plus, ce site montre que l'éducation par le jupon peut adoucir la bête qui sommeille en tout mâle. Continuons ainsi.
Chers lecteurs, j'ai besoin d'autres lettres comme celle-ci. Racontez-moi vos expériences, ou vos désirs. Merci de faire de l'édition de ce mois une nouvelle publication formidable.
Tatie Helga.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire