samedi 27 novembre 2021

Une lettre de "Petticoat Discipline Quarterly"

Les lettres publiées sur le site "Petticoat Discipline Quarterly" racontent des témoignages de "petticoat discipline" (discipline par le jupon).

Ma vie désormais

De Sally

Chère Tatie Helga,

Je suppose que vous recevez énormément de mails qui vous racontent des transformations similaires à la mienne, mais probablement que la plupart d'entre elles ne sont pas aussi inattendues. J'ai subi tant de changements dans ma vie ces 12 derniers mois. Tout a commencé l'année dernière, quand, comme tant d'autres gens, j'ai perdu mon emploi et je me suis retrouvé terriblement endetté. Je sortais avec une fille à cette époque, et j'ai été très surpris quand elle m'a soutenu. Je ne mesure que 1.62m tandis qu'elle est une magnifique beauté de près de 1.80m. Evidemment, c'était un piège. J'étais fou d'elle, je le suis toujours. J'étais très heureux quand elle m'a proposé de venir habiter chez elle pour économiser un loyer, puis de vendre ma voiture pour payer une partie de mes dettes. Elle m'a ensuite proposé de prendre en charge mes remboursements de prêts. Je ne pouvais pas croire à quel point j'étais chanceux. J'ai dû signer un accord que son avocat avait rédigé "juste pour la forme". En fait, c'était une cession de tout ce que je possédais et une procuration. Mais je ne l'ai pas lu. Au lieu de cela, je me suis installé dans ma nouvelle vie sans me soucier du reste.

Amanda avait un bon emploi. Elle a commencé à me demander de m'occuper de quelques tâches dans la maison – repasser les vêtements, faire le ménage ou la lessive. Cela me semblait acceptable. Après tout, je pouvais bien m'occuper de tout cela, et je n'avais rien de mieux à faire. En plus, elle semblait heureuse de rentrer le soir dans une maison propre et rangée, et je voulais lui faire plaisir. C'était une période heureuse pour moi. Puis en mars, c'était mon anniversaire. Elle m'a fait comprendre qu'elle m'avait préparé un joli cadeau. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une robe de soubrette noire, avec un tablier blanc et une coiffe – une tenue assez austère et simple. J'ai d'abord cru que c'était une blague et j'ai bien ri, mais le soir même, elle m'a fait porter cet uniforme, puis le lendemain, puis le jour suivant. Depuis, ma vie est devenue vraiment horrible. Cela n'a été qu'une descente aux enfers progressive. J'ai d'abord été obligé de me procurer une petite culotte pour aller avec la robe, puis une combinaison et un jupon, puis des bas, des chaussures et tout le reste. Le pire s'est produit à la mi-avril lorsqu'elle m'a forcé à mettre une cage de chasteté, dont je n'ai pas été libéré depuis. Mon obsession pour elle m'a conduit à accepter un véritable servage et ma soumission, bien malgré moi. Plus tard, son nouveau petit ami est arrivé. C'était un grand joueur de football américain qui faisait près de 2m, et très musclé.

Désormais, je suis en vêtements féminins tous les jours. Du lundi au vendredi, je travaille 17 heures par jour en tant que servante, et je suis soumis à leurs deux volontés. Je dois porter un corset, et ma taille s'est réduite jusqu'à faire moins de 60 cm, comme celle d'un mannequin de mode! Je dois m'occuper de tout dans la maison, et presque chaque soir, je suis le témoin de leurs rapports sexuels. Je dois m'allonger chaque jour sur les genoux de mon "Maître", ou de ma "Maîtresse" pour être fessé. C'est très humiliant, mais je suis impuissant à faire quoi que ce soit pour y changer quelque chose. Un jour, il y a environ six semaines, je me suis plaint auprès de ma Maîtresse (mon ex petite amie) et elle m'a relu les clauses du contrat que j'avais signé. Je ne possède plus rien, et elle peut me punir à chaque fois que je fais mine de me rebeller. Elle m'a alors ordonné de me changer. J'ai enfilé une robe bleue, et elle m'a fait sortir et monter dans sa voiture. Elle m'a ensuite déposé dans un centre d'hébergement pour sans-abris. J'étais obligé de rester là durant la nuit. J'ai détesté cela, mais plus que tout, j'ai cru que je ne reverrais jamais Amanda. Quand elle est revenue me chercher le lendemain, je l'ai suppliée de me reprendre. Après m'avoir obligé à signer un nouveau contrat, elle m'a permis de rentrer avec elle. A ce moment-là, j'étais si soulagé que je n'ai plus discuté lorsqu'elle m'a remis ma robe de soubrette et ma cage de chasteté. Je déteste cela, mais je ne vais plus prendre le risque d'être jeté dehors.

Ils seront de retour dans quelques minutes. Je dois finir ma lettre et me préparer à les accueillir.

"Sally" (J'ai toujours du mal à accepter le prénom qu'ils m'ont donné.)

 

 

J'ai appris il y a peu de temps que "Tatie Helga" venait de décéder (quelques jours à peine après m'avoir autorisé à publier les lettres de son site). Après quelques hésitations, je suppose que le meilleur hommage que je peux lui rendre est de continuer à publier les textes issus de son site. 

Le site "Petticoat Discipline Quarterly" ne sera sans doute plus mis à jour, à moins que quelqu'un n'accepte de lui succéder, comme elle l'avait fait en 2007 après le décès de Susan Macdonald, qui avait fondé ce site.

2 commentaires:

  1. J'espere que ce site continura de perduré, ce serait le plus bel hommage.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai enregistré tous les PDQ depuis pratiquement le début.
    Si il a des personnes intéressées

    RépondreSupprimer