dimanche 17 janvier 2021

Traductions de tscaps (site en allemand)...

Version originale sur  http://tscap.tumblr.com/

 




6 commentaires:

  1. Bonjour, conte tu crée une nouvelle histoire "rééducation" les deux premières été fantastique

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jonathan, merci!
    Si je trouve une bonne série de photos, j'écrirais certainement une suite à "rééducation"... Mais pour l'instant, je n'ai pas de photos, et peu de temps pour faire des recherches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends
      Après pour les photos il y a une actrice transgenre qui est super jolie tu peu prendre elle comme modèle :
      Valery Mcqueen
      Je ses pas si tu la connais

      Supprimer
    2. bonjour,
      je ne retrouve pas cette histoire "réeducation" est il possible d'avoir un lien ?

      blouse44.

      Supprimer
    3. blouse44, il suffit de chercher dans les "libellés": Création originale (caption)

      Supprimer
  3. J aime bien la deuxième histoire en pourrait presque en faire une comique ou même un vaudeville

    RépondreSupprimer