dimanche 30 août 2020

Vente aux enchères (Histoire)

 Une histoire moins soft que d'habitude, avec un peu de SM.

J'ai trouvé cette histoire en Anglais il y a quelques années sur un site hélas disparu (Bobby's sissy site). J'en ai quelques autres que je vous ferais partager dès que j'aurais le temps de les traduire. 

 

Jeremy attendait nerveusement son tour dans la coulisse. Il ne parvenait pas à comprendre comment il en était arrivé là. A peine trois ans plus tôt, il venait de terminer ses études, pendant lesquelles il s'était amusé, était sorti avec plusieurs filles, et ne s'était que peu soucié de son avenir. Pourtant, à cette époque, quand il pensait parfois à son avenir, il n'aurait jamais imaginé CELA – qu'il finirait comme l'esclave féminisé d'une dominatrice, qu'il adorerait sans borne sa cruelle Maîtresse, et que celle-ci, déçue par ses actions, déciderait de se débarrasser de lui dans une vente aux enchères SM!

Jeremy était abasourdi en découvrant ce qui l'attendait. Il était avec un petit groupe de personnes qui attendaient de monter sur une petite scène devant un public nombreux. Avec lui, il y avait des femmes, des hommes, et sans doute tous les genres intermédiaires. Ils étaient placés en rang. Dans l'assistance, il y avait de nombreux dominants expérimentés – des Maîtres et des Maîtresses – mais aussi des hommes des femmes, et des couples peu connaisseurs du milieu SM, qui étaient venus par curiosité.

La première soumise mise en vente était une jeune femme magnifique qui ne devait pas avoir plus de 20 ans. Elle avait de longs cheveux roux, un très joli visage, de beaux et gros seins, une taille de guêpe et de jolies fesses rondes. Mis à part un large collier de chien, elle était entièrement nue. Elle fut entrainée sur scène par sa Maîtresse, qui la tirait avec une laisse. Là, devant tout le monde, sa Maîtresse montra la soumission de la jeune femme avec quelques coups de cravache. Les clients potentiels purent monter sur scène pour l'étudier de plus près. L'un d'entre eux sortit même un énorme godemiché, demandant si elle était prête à accepter cela.

Le second esclave en vente était un homme d'âge moyen, dans la même tenue (nu avec un collier de chien), suivi par une femme aux seins lourds. Leur Maître présenta ces deux esclaves comme un couple marié, très obéissants tous les deux, et aptes à satisfaire sexuellement les hommes comme les femmes. A eux deux, ils ne rapportèrent pas la même somme que la première jeune femme.

Ce jour-là, il y eut plusieurs garçons féminisés qui furent mis en vente, y compris celui qui précéda Jeremy sur la scène. Celui-ci était, comme Jeremy, habillé en tenue de soubrette sexy, avec des escarpins à talons très hauts, des bas résilles, une minijupe noire, et un chemisier blanc très décolleté. Jeremy portait sensiblement la même tenue, mais il put rapidement voir une énorme différence entre lui et "Clarissa" (le garçon sur la scène) – Jeremy était travesti, mais Clarissa avait clairement subi une féminisation plus poussée. D'ailleurs, si "elle" n'avait pas été présentée comme féminisée par sa Maîtresse sur scène, Jeremy n'aurait jamais imaginé qu'elle était un garçon – ou qu'elle avait été un garçon un jour.

Sur scène, Clarissa dut se déshabiller, pour montrer une très belle paire de seins bien formés, mais aussi pour faire la preuve en retirant sa culotte, qu'elle était bien un garçon féminisé. Sa Maîtresse la masturba pour démontrer que son dernier vestige de masculinité fonctionnait encore, à la grande satisfaction du public. Les enchères pour Clarissa furent très animées, et ce fut un homme très distingué en costume trois pièces qui l'emporta. Il fit assoir Clarissa sur ses genoux pendant le reste de la soirée, avant de la ramener chez lui dans une Rolls Royce avec chauffeur.

Alors que le public se calmait après cette enchère, Maîtresse Atria, la Maîtresse de Jeremy, vérifia son maquillage et sa coiffure, attacha une laisse autour de son cou, et le tira sur scène.

______________________________________________

 

Jeremy avait rencontré Atria quand il s'était présenté pour un emploi dans la petite boutique fétichiste qu'elle possédait. Il cherchait du travail après la fin de ses études, et en voyant le panneau d'offre d'emploi dans la vitrine de la boutique, il s'était dit "et pourquoi pas?" et était entré. Maîtresse Atria l'embaucha tout de suite, car elle avait reconnu son potentiel pour être féminisé. Il était plutôt petit, peu musclé, blond, avec un visage séduisant. C'était également évident que, même s'il n'avait aucune expérience avec les dominatrices, il fut immédiatement fasciné par l'apparence et l'attitude de maîtresses Atria.

Maîtresse Atria était expérimentée, et connaissait bien la psychologie du mâle soumis, donc, même si Jeremy était encore inconscient de son caractère de soumis, elle ne mit pas longtemps avant de le séduire. Elle exigeait de lui qu'il soit entièrement à son service, et qu'il accepte parfois d'être puni quand ses performances étaient insuffisantes, et parfois juste parce que cela amusait sa Maîtresse. Il acceptait tout d'elle (comme Maîtresse Atria l'avait supposé) lui était totalement soumis, et était en adoration devant elle. Il ne souhaitait plus rien d'autre que de rester auprès d'elle pour la satisfaire. Quand elle lui dit qu'elle allait faire de lui sa soubrette, il accepta sans protestation et fit de son mieux pour apprendre à ressembler et à se comporter comme une fille soumise.

Pourtant, le jour où Maîtresse Atria informa Jeremy qu'elle souhaitait le féminiser d'avantage, avec des hormones et quelques interventions chirurgicales, il protesta pour la première fois. Et quand sa Maîtresse lui dit que c'était à elle de décider de son destin et non à lui, il se rebella. Dans un premier temps, Maîtresse Atria sembla accepter les protestations de Jeremy, mais elle commença en secret à préparer sa revanche, puis un jour, lui annonça que, puisqu'il l'avait déçue, il allait être vendu au plus offrant.

______________________________________________

 

Jeremy était affligé de ce qui lui arrivait. Il avait eu très peur d'être obligé de prendre des hormones, et il craignait de finir complètement féminisé comme Clarissa, mais être ainsi rejeté par sa Maîtresse, par sa Déesse, lui était bien plus insupportable. Il était aussi inquiet par ce qui l'attendait à la suite de cette vente. Curieusement, dans son malheur, il espérait rapporter suffisamment d'argent pour satisfaire une dernière fois sa Maîtresse. Mais il s'inquiétait aussi de devoir dépendre d'une nouvelle Maîtresse, ou d'un nouveau Maître. A qui allait-il appartenir? Comment allait-il être traité? Il craignait surtout de finir entre les mains d'un homme brutal. Il savait, pour en avoir discuté avec d'autres lors de rencontres, que certains hommes pouvaient se montrer particulièrement cruels.

Maîtresse Atria amena Jeremy sur la scène. Elle relâcha sa laisse et il tomba immédiatement à genoux devant elle pour embrasser ses bottes à talons aiguilles en pleurant.

"Comme vous pouvez le voir, Mesdames et Messieurs" annonça Maîtresse Atria, "Mon esclave Jeremy m'adore et il est très dévoué. Il fait un excellent travail de soubrette, et comme vous pouvez le voir…" A cet instant, elle plaça un doigt sous le menton de Jeremy pour le faire lever la tête. "Même s'il n'a pas de seins, il est très féminin dans son apparence et dans son comportement, et il peut passer en public pour une jolie jeune femme."

"Mais alors, pourquoi le vendez-vous?" Demanda une voix dans le public.

"C'est une bonne question," Répondit Maîtresse Atria, "Je le vends parce qu'il m'a désobéi, et que je ne peux le pardonner. Pour être brève, il a refusé d'être soumis à un traitement hormonal et de recevoir des implants mammaires.

Je préfère personnellement que mes esclaves acceptent leur transformation sans user de violence. Je suppose que parmi vous, il y aura quelqu'un que sa résistance amusera, et qui sera prêt à faire ce qu'il faut pour le soumettre complètement."

En réalisant la signification des mots de sa Maîtresse Atria, Jeremy recommença à pleurer et s'effondra à nouveau à ses pieds. Il était si désespéré qu'il n'entendit pas le déroulement des enchères, et surtout pas qu'on l'avait acheté presque au même prix que Clarissa. En se relevant, il vit devant lui deux personnes – un homme et une femme (un couple marié, tous deux dominateurs) – Maîtresse Atria leur tendit sa laisse et dit:

"Adieu, Jeremy."

Puis elle se pencha à son oreille et chuchota:

"J'espère que ça va te plaire, je sais qu'ils peuvent être très cruels."

Le couple tira ensuite sur la laisse pour emmener Jeremy vers sa nouvelle vie.

______________________________________________

 

Jeremy passa une nuit agitée dans la niche qui lui servait de maison chez ses nouveaux Maîtres. Son corps lui faisait mal après une soirée pendant laquelle ses maîtres et leurs amis l'avaient utilisé sexuellement sans ménagement. Peu après son réveil, il commença son travail au service de ses nouveaux Maîtres. Soudain, il fut surpris d'entendre le son de la voix d'Atria sa Maîtresse adorée. Elle parlait avec ses nouveaux Maîtres, mais il ne pouvait pas distinguer ce qu'ils se disaient. Il entendit ensuite le bruit de pas qui se rapprochaient de la chambre dans laquelle il travaillait, et Maîtresse Atria fit son entrée.

"Bon, Jeremy, " lui dit-elle, "Je suppose que tu as compris la leçon? Es-tu prêt à m'obéir et à rentrer avec moi pour me servir en tant que soubrette soumise?"

Jeremy ne pouvait en croire ses oreilles. Il était fou de joie. Sa Maîtresse était venue pour lui! Il tomba au sol et commença à embrasser ses escarpins vernis noirs.

"Oh oui, ma Déesse," répondit-il, en pleurant, "Oui, je vous obéirais, toujours, et en tout. Je vous supplie de me ramener avec vous."

"Et tu ne me résisteras plus jamais?" Demanda Maîtresse Atria.

"Jamais Maîtresse!" Promit Jeremy – et ils savaient tous les deux combien cette promesse était sincère.

"Je sais que tu as été traité comme tu ne l'avais jamais été cette nuit. Je ne dis pas que cela ne t’arrivera plus. Tu dois accepter que ton corps m'appartient, et que j'en ferais ce dont j'ai envie – y compris le prêter parfois à des amis."

"Oui Maîtresse, je vous appartiens totalement, corps et âme."

"Je veux te féminiser. Tu vas devoir accepter ta féminisation pour pouvoir revenir chez moi. Est-ce que tu comprends?"

"Oui Maîtresse, je comprends. Je suis désolé d'avoir refusé la dernière fois. Je suis à vous – et si vous voulez faire de moi une transsexuelle, j'accepte, parce que votre volonté est plus importante que toute autre considération."

Maîtresse Atria fit relever Jeremy, puis glissa ses mains dans son chemisier pour atteindre ses tétons qu'elle pinça au point que des larmes coulèrent de ses yeux.

"Je prévois de te transformer au point que tu sois obligé de porter un soutien-gorge, pour que tu sois la plus féminine possible. Vas-tu accepter cela sans question, et sans te plaindre?"

Jeremy baissa la tête pour acquiescer, alors Maîtresse Atria glissa l'une de ses mains sous sa jupe et dans sa petite culotte pour jouer avec son sexe et ses testicules.

"Cela aussi, c'est à moi, et je peux m'en servir autant que je veux. Et si un jour, je m'en lasse, je te ferais retirer tout ça pour le remplacer par un vagin. Es-tu prêt à accepter cela aussi?"

"Oui Maîtresse," répondit Jeremy, "Vos désirs seront les miens."

Maîtresse Atria fit un sourire, puis attacha une laisse au collier de Jeremy.

"C'est tout ce que je voulais entendre," Dit-elle, "Rentrons à la maison maintenant, il est temps de commencer ton traitement."

Maîtresse Atria emmena Jeremy jusqu'à sa voiture, pour le ramener à la maison – non sans faire un arrêt chez un médecin pour débuter sans attendre la transformation de Jeremy.

4 commentaires:

  1. Magnifique, une histoire comme je les adorent.

    RépondreSupprimer
  2. Non, désolé. Il n'y a pas de suite. Ces histoires sont assez courtes (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai choisi de les traduire. Cela demande du temps de traduire un texte)

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne histoire. On se met facilement dans la peau de Jeremy.

    RépondreSupprimer