samedi 27 juin 2020

Créations de Knight

Version originale sur:
http://knightstgcaps.blogspot.fr/

Je suis navré, le travail ne me laisse pas beaucoup de répits en ce moment, et la crise du corona n'a rien arrangé. Pour publier malgré tout un petit quelque-chose sur mon blog, j'ai choisi une valeur sûre qui ne me demande pas de travail de recherche: des captions signées Knight.






4 commentaires:

  1. Pas évident de tenir un rythme régulier. Désolé de ne pas t'envoyé grand chose en ce moment, moi-m^me je bloque un peu sur ma derniere caption en cour.

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends. C'est pas facile ces temps-ci, pas seulement à cause du virus, mais aussi à cause du mal-être que ça génère.
    Knight est un bon choix. Les histoires qui accompagnent les photos sont originales et bien écrites.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ces photos et les histoires ! le plus émouvant, ce n'est pas d'avoir peur d'être reconnue, mais d'avoir peur (et envie) d'aimer cette féminité pour toujours ! j'adore ces photos, ces jupes amples er courtes me font envie, ces jambes... aussi !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous!
    Vos commentaires font chaud au coeur. Ils me donnent envie de continuer (dès que j'aurais un peu plus de temps).

    RépondreSupprimer