Je vous ai parlé il y a longtemps de mon amie Nancy, une spécialiste des transgenres (notamment des enfants transgenres, un phénomène bien connu aux Etats-Unis). Sa spécialité lui a fait rencontrer de nombreux cas de transgenres, qu'elle a parfois pu aider ou conseiller.
Dans sa pratique, elle a également rencontré quelques rares cas étranges, qui ressemblent aux fictions que j'aime bien publier sur ce blog (j'ai parlé précédemment de certains de ces cas dans "fantasme ou réalité?").
J'ai des raisons de penser qu'elle m'a toujours dit la vérité (dans certains cas, j'ai pu confirmer par des échanges avec d'autres personnes une partie au moins de ce qu'elle m'avait confié).
Lors de l'un de nos échanges, elle m'a écrit ceci:
Je peux comprendre pourquoi tu supposes que la plupart des histoires
(histoires de féminisation) trouvées sur Internet sont des "fakes". Pourtant,
j'ai pu découvrir par ma propre expérience que parfois – il est vrai très rarement
– certaines histoires ou profils de réseaux sociaux, qui semblent de pures
fictions, se révèlent finalement complètement vrais!
Mon expérience la plus incroyable s'est déroulée il y a
quelques années, quand j'ai découvert sur Internet une certaine Valerie qui se
vantait d'avoir complètement féminisé (de force) ses deux fils. Ma première
réaction a été: "Oh oui, bien sûr… Ha. Ha."
Mais quand je l'ai rencontrée (ainsi que ses filles, et que
sa mère), j'ai pu vérifier que tout était vrai! Depuis, Valerie et moi
plaisantons souvent sur le fait que je ne la croyais pas au début. LOL!
Nous sommes maintenant de bonnes amies, et je m'entends
également bien avec ses filles. J'entretiens aussi une correspondance avec sa
mère, la grand-mère des filles, mais par lettres. Elle n'est pas très à l'aise
avec Internet.
Nancy ne m'a pas donné plus de détails, mais en cherchant parmi ses contacts sur un réseau social de l'époque (nous étions au début des années 2000), j'ai pu trouver le profil de Valerie, la mère dont Nancy m'avait parlé (Nancy m'a confirmé plus tard que c'était bien elle).
Je n'ai pas hélas d'autres détails sur cette histoire. Nancy est malheureusement décédée peu après cet échange. Mais grâce au réseau social qu'utilisait Nancy, j'ai trouvé les profils des deux "filles" de Valerie.
Je vous présente l'aînée: Melissa (22 ans à l'époque)
Je sais seulement d'elle qu'elle a posé pour un certain nombre de photos de charme (pas porno), et on la retrouve chez certains auteurs de "captions" de l’époque.
Et la plus jeune: Tiffany (20 ans à l''époque)
Bonjour, j'ai plein de questions que je voudrais savoir sur ces deux filles qui été autrefois des garçons. Je suis curieuse de savoir dès chose sur elles, elles sont devenues vraiment magnifique merci de votre réponse
RépondreSupprimerBonjour Pauline, merci de votre intérêt.
RépondreSupprimerMalheureusement, je n'ai pas plus de détails sur ces deux filles, sinon qu'elles vivaient à l'époque dans le New Jersey (au début des années 2000), et que Melissa s'était installée à Las Vegas.
Actuellement, elles ont environ 40 ans.
J'en savais bien plus sur celles que j'ai présentées dans les épisodes 10, 11 et 12 de "fantasme ou réalité?"...
Oui je comprend vous avez plus contact avec eu. Les transgenre a toujours été l'un de mes fantasmes, j'ai un fils que j'ai toujours voulu qui devient l'une de ces créatures, mais il a jamais été intéressé par les ´´truc de fille´´.
RépondreSupprimerCela doit rester un fantasme (même si c'est un fantasme très fort). Même si la plupart des histoires publiées ici parlent de cela, on ne doit pas forcer quelqu'un à mener une vie qu'il n'a pas choisie. Pourtant, cela arrive parfois, et je parle des histoires dont j'ai entendu parler dans cette rubrique "fantasmes ou réalité?". Beaucoup de ces histoires ne sont que des fantasmes, mais j'ai la confirmation que certaines se sont vraiment produites!
RépondreSupprimerA propos de votre fils, c'est bien de le laisser vivre comme il le souhaite, même si vous rêvez parfois d'autre chose. Il a quel âge? Pensez-vous qu'il pourrait faire une jolie fille? :-)
Oui je suis d'accord avec vous. Ils a beaucoup de parents qui force leur enfants à changer de sexe??
RépondreSupprimerMon fils à 17 ans, malheureusement il est en prison pour trafic de drogue et viol
Je suis navré. Je comprends mieux pourquoi vous auriez préféré une fille...
RépondreSupprimerLe phénomène reste rarissime. Il y a quelques cultures où des garçons sont élevés comme des filles (les mahus ou fa'afafine des îles du Pacifique, ou les muxes du Mexique...) En occident, cela reste tabou et très secret. J'ai entendu parler d'une femme médecin russe qui, dans la période trouble qui avait suivi la chute du rideau de fer (quand la justice avait mieux à faire qu'à s'occuper d'elle), avait opéré plusieurs garçons pour de l'argent à la demande de leurs mères...
En France, je n'ai entendu que des légendes urbaines sur des personnes haut placées qui auraient acheté et féminisé des garçons pour leur servir d'esclave moderne... Mais cela reste des rumeurs...
Oui c'est sûr j'aurais eu une fille ses pas elle qui aurai violer ect.... toute mes collègues de travail on des filles, et même y en a une qui a une fille transgenre (qui été un garçon avant), il a eu que moi qui a un garçon qui est en plus en prison donc n'imaginez pas comment je suis pointer du doigt.
RépondreSupprimerMon ex-mari (qui est le père de mon fils) été un chaud lapin donc avec tout ça j'ai eu un dégoût des hommes.
Au États-Unis (il me semble), il avait eu une histoire qui est passé sur les journaux d'une mère de famille qui voulais faire devenir son fils en fille :
https://www.avenirdelaculture.info/elle-veut-forcer-son-fils-de-7-ans-a-devenir-une-fille/
Il y a quelques pays dans le monde (par exemple les Pays-bas, ou quelques états "progressistes" des Etats-Unis...) où il est possible pour un enfant de recevoir très tôt un traitement pour changer de sexe.
RépondreSupprimerPersonnellement, j'y suis favorable quand on est vraiment sûr très tôt que l'enfant est transgenre (mais peut-on vraiment en être certain? Il y a des cas de transgenres opérés qui regrettent d'avoir franchi le pas, et même quelques cas de suicides...) Mais dans cette histoire dans le lien que vous m'avez envoyé, il est possible que ce soit seulement la volonté de la mère... Et là, évidemment, je ne suis plus d'accord.
Tout cela est bien compliqué!
Par contre, je trouve injuste que vous soyez "pointée du doigt". Je suis certain que vous avez fait de votre mieux avec votre fils, et que son père n'a manifestement pas été le meilleur exemple pour lui.
Si vous souhaitez poursuivre cette discussion, je suggère que vous m'envoyez un mail (vous pouvez trouver le contact sur mon profil en haut à droite de cette page...).
De toute façon, je vous remercie encore pour votre intervention sur mon blog.