samedi 21 décembre 2019

Une petite histoire signée Julia (Юлия)

Une traduction du russe:

Version originale sur : http://tg-wonderland.ru/

Un coup de fil à maman

- Bonjour maman, je ne te dérange pas?
- Non mon chéri, qu'est-ce qui t'arrive?
- Rien, je voulais juste te dire…
- Eh bien quoi?
- J'ai quand même essayé le haut du maillot de bain.
- Vraiment? Pas possible!
- Si, c'est vrai.
- En voilà une surprise! Je ne m'attendais pas à entendre ça.
- Comment cela?
- Tu te souviens? Il y a une semaine, quand je t'ai acheté ce maillot de bain, tu avais même peur de le toucher, tes larmes coulaient déjà...
- Euh… Oui, c'était trop dur...
- Et qu'est-ce qui a changé?
- Je ne sais pas, je vois les choses différemment… Et puis, mon apparence… Tu avais raison, je ressemble vraiment à une fille…
- Tu vois, je te l'avais bien dit!
- Oui, surtout depuis que tu as changé ma coiffure.
- Oui, elle te va si bien!
- Et puis, ma gynécomastie ne s'arrange pas… Ma poitrine est si sensible…
- Donc c'est mieux qu'en tee-shirt?
- Oui, c'est vrai… Mes… Seins sont maintenus… C'est plus confortable.
- Formidable! Alors ça ne te dérange pas que ce haut soit, comment avais-tu dit? Trop fillette?
- Plus vraiment… Quand on y réfléchit, n'importe quel haut de maillot de bain est féminin.
- Tu n'aimais pas les fleurs imprimées, ou les nœuds…
- Je dois avouer que je n'aime toujours pas… Mais j'ai bien compris que tu n'as pas fait attention à ça quand tu l'as acheté. N'est-ce-pas?
- Bien sûr! Pour moi, ce qui comptait, c'était que la taille soit ajustée et que tu sois à l'aise. Je n'ai vu les nœuds qu'au moment où tu me les as montrés…
- Vraiment?
- Bien sûr! Tu ne crois tout de même pas que je t'achèterais délibérément de telles choses?
- J'ai des doutes…
- Au fait, comment l'as-tu attaché? Ce n'était pas trop difficile sans aide?
- C'est vrai que je n'ai pas réussi du premier coup… Mais j'ai trouvé une vidéo sur Internet.
- Bien, j'ai toujours dit que tu étais intelligent.
- Merci…
- Tu pourrais m'envoyer une photo?
- En maillot de bain?
- Oui.
- Je ne sais pas trop… On se verra ce soir.
- Alors pourquoi m'avoir appelé maintenant? Je n'aurais jamais la patience d'attendre ce soir pour te voir!
- Je voulais te faire plaisir.
- Tu m'as fait plaisir, mais je serais ravie si tu prenais un selfie maintenant pour me l'envoyer.
- Bon d'accord, mais tu ne vas pas te fâcher?
- Pourquoi devrais-je être fâchée?
- Eh bien, j'ai aussi emprunté ta chaîne.
- Pourquoi donc?
- Je n'en sais rien… Je me suis dit qu'elle m'irait bien… Tu n'es pas en colère?
- Bien sûr que non!
- Bon, je prends la photo, et je vais te l'envoyer.
- J'attends…
 
- Waouh! Quelle merveille! Ça te va très bien!
- Tu n'es vraiment pas fâchée à cause de la chaîne?
- Bien sûr que non. Porte-la si tu l'aime!
- Merci. Comment tu me trouves en maillot de bain? Je ne suis pas ridicule?
- Mais quelle idée? Ça te va très bien! On ne peut pas te distinguer d'une vraie fille! C'est formidable!
- Ouais, j'ai aussi été surpris en me voyant…
- Tu vois? Je te l'avais dit! Tu me crois maintenant?
- Je dois admettre…
- S'il-te-plait, tu peux prendre une autre photo?
- Pourquoi faire?
- Je veux voir comment le maillot te va…
- Et tu ne le vois pas?
- Pas vraiment, tu devrais te mettre debout.
- Bon, d'accord…

 - Alors?
 - Oui! Génial! Eh bien, qui pourrait dire que tu n'es pas une fille? Tu es incroyable!
 - Merci…
 - Tu sais, en regardant la photo, j'ai du mal à penser à toi comme mon fils… Je crois qu'il est temps que je te considère comme ma fille.
 - Si tu crois que c'est mieux…
- J'en suis sûre! Il ne reste qu'à te trouver un prénom…
- Un prénom? Je ne sais pas…
 - Peut-être Natasha? Ou Katya? Marina? Olya? Tanya? Vika?
 - Non, pas ça ...
 - Alors propose en un toi-même!
 - Je ne sais pas… Pourquoi pas Masha? Je ne sais pas pourquoi, il me semble que ce nom me convient mieux…
- Eh bien ce sera Masha! Tu es maintenant ma fille Masha!
- Bon… d'accord…
 - Comme c'est merveilleux d'avoir une fille!

4 commentaires:

  1. J'aime bien cette gentille histoire. Elle paraît naturelle ainsi que le dialogue. Je me demande seulement si une gynécomastie ferait apparaître une telle poitrine comme vue sur les photos. J'ai eu dans mon adolescence une gynécomastie et la glande mammaire se limitait à la grosseur d'un abricot. Mais peut-être mon cas était différent. De toutes façons, on peut bien imaginer ce que l'on veut.

    RépondreSupprimer
  2. Dans le cas des histoires de Julia, la "gynécomastie" est manifestement un mensonge utilisé par les mères qui féminisent leurs fils et leur donnent en cachette des hormones féminines.

    RépondreSupprimer
  3. Et les hormones sans un contrôle médical très strict cela peux vite et dangereux

    Avec des effets secondaires parfois dissons
    Graves lorsque l'on sais tout ce que une personne transgenre doit faire pour obtenir
    Le médicament etc et cela coûte très chère

    BA disons-le heureusement que parfois certaines histoires sont fictives

    Même ci il y des histoires parfois qui sont réellement arrivées

    RépondreSupprimer