lundi 3 décembre 2018

Auteur original: Tricia

Version originale sur: https://tricias-captions.tumblr.com/

 Converti par sa femme (3)
 


J'étais déjà sortie avec mon mari en travesti, mais rien ne l'avait vraiment préparé à aller au mariage de sa cousine en tant "qu'Alison" plutôt qu'en tant "qu'Allen". C'était la première fois que sa famille le voyait ainsi (sauf évidemment sa cousine, nous n'aurions pas été ainsi à son mariage sans sa bénédiction) et cela déclencha un vrai scandale. Peu de membres de sa famille nous ont adressé la parole.
Heureusement, la mariée, son époux et quelques-uns de leurs amis ont été très sympathiques avec nous. Quelques hommes ont même invité Alison à danser.
J'ai fait de mon mieux pour que chacun d'entre eux apprenne dans quelle chambre d'hôtel nous allions coucher. Je leur disais: "Vous devriez tester les charmes d'Alison en privé!"


"Tu as été parfait!" Dis-je à mon mari avant de l'embrasser. "Personne ne t'a identifié comme un homme. Et ils croient tous voir deux femmes s'embrasser. Quand tu iras leur proposer de nous accompagner dans notre chambre, ils accepteront immédiatement!"




"Oh Tommy, ta tenue est parfaite pour ce soir. Les invités devraient arriver d'ici un quart d'heure. Je suis impatiente de voir la tête de tes collègues quand ils te verront ainsi.
Et puis, tu ne m'en voudras pas si Jim vient pour passer la nuit avec moi? Je veux dire, je ne vais tout de même pas coucher avec la soubrette, n'est-ce-pas? J'offrirais tes services à tous ceux qui le demanderont!"


"Je suis fière de mon mari. Je sais qu'il était terrifié de venir assister au mariage de son frère en tant que Kimberly, et de se montrer ainsi à sa famille pour la première fois. Certains de ses cousins l'ont vraiment mal traité, mais il n'a pas pleuré. Et puis c'était si mignon de le voir danser avec son frère.
Regarde-le, il pose pour sa sœur qui le prend en photos.
Mais comme je l'ai dit, je suis fière de mon mari, mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas envie de sexe ce soir, Tony. Si tu as envie de me rejoindre dans ma chambre d'hôtel, n'hésite pas. Tu pourras nous avoir toutes les deux, à moins que tu préfères que Kim nous regarde…"

Leurs femmes avaient fait un pari: lequel de leur mari ferait la plus jolie femme une fois travesti? Une fois féminisés, Jack et Christian se sentirent soudain attirés l'un par l'autre. C'était à la fois effrayant et excitant. Brandi, la femme de Jack, et Suzanne, la femme de Christian, constatant qu'elles assistaient au meilleur dénouement possible de leur "compétition", restèrent en retrait, et, en sirotant leur vodka, attendaient de voir ce qui allait se passer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire