vendredi 16 novembre 2018

Une nouvelle création originale de Retainerfan

Merci à lui!

Vous pourrez retrouver ses autres créations sur son blog:
https://soitfemmeettaistoi.blogspot.fr/



3 commentaires:

  1. Pauvre garçon, devenir une fille sans le savoir juste à cause de la jalousie de sa belle-mère. Il changera de sexe pour devenir une vrai fille?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire, Arthur.
    Je n'ai pas la réponse à cette question, mais parfois, c'est mieux de pouvoir imaginer la suite soi-même, n'est-ce-pas? ;-)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé l'histoire, mais j'aurais fait une finale plus surprenante : lorsque la mère de Mark lui annonce que son demi-frère va devenir une fille, j'aurais fait apparaître sur le visage du garçon une grande déception et il aurait déclaré à sa mère : «Maman, moi-aussi je veux être une fille. J'ai toujours voulu être une pom-pom girl.

    RépondreSupprimer