samedi 5 mai 2018

Fantasme ou réalité? 23

Sur un forum américain, j'ai trouvé le témoignage d'une certaine Deedee:


En tant que femme, une fois que vous avez compris que vous pouvez avoir du pouvoir sur les hommes, le reste est facile !! J'ai constaté que la plupart des hommes donnent volontairement le contrôle à leurs femmes une fois que celle-ci a démontré sa supériorité. Si vous avez un mari qui refuse et essaie d'être "macho", trouvez-en  un autre qui acceptera votre pouvoir sur lui.
J'étais mariée depuis moins d'un an, et je m'ennuyais avec mon mari au lit car il n'était pas très doué. En plus j'étais excédée par ses tentatives de se montrer aux autres comme un "macho". J'ai commencé sa transformation dans la chambre, d'abord en caressant sa petite érection avec ma petite culotte. Souvent, alors que je retirais ma culotte, je lui disais à quel point c'était sexy d'en porter, et je n'avais aucun mal à l'exciter ainsi. Peu de temps après, je l'ai poussé à enfiler la petite culotte que je venais de retirer, et ensuite je le caressais à travers. Alors qu'il était au bord de l'éjaculation, je le laissais finir en moi. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il n'accepte de porter une petite culotte au lit. Ensuite, je l'encourageais à porter des dessous féminins sous ses vêtements, même pour aller travailler, et je le taquinais et l'excitais en lui disant que les filles de son bureau s'en rendraient compte.
Je me suis débarrassée de ses sous-vêtements masculins et je l'ai obligé à ne plus porter que les miens. Je lui ai fait raser son corps et lui ai demandé de laisser pousser ses cheveux. Je lui disais à quel point je l'aimais ainsi. Je le faisais dormir en chemise de nuit, et parfois, je jouais à le travestir complètement et à le maquiller le soir. Il était surpris de voir à quel point il avait l'air féminin ainsi, et je l'encourageais en lui disant qu'il faisait une bien jolie fille. Je l'ai persuadé que c'était excitant de faire l'amour comme deux femmes. Il devait me donner du plaisir avec sa bouche avant que je n'accepte de le "traire" en lui disant combien je l'aimais en fille.
Les lendemains de ces nuits d'amour, il était facile de le convaincre de garder sa chemise de nuit et son maquillage, parfois toute la journée. Rapidement, je lui ai fait porter des jupes et des blouses, an lui disant combien je l'aimais ainsi.
Je le contrôlais désormais complètement, et il portait tous les jours des culottes et des caracos sous ses vêtements de travail. Je l'appelais souvent au bureau pour le taquiner et l'exciter en lui disant que les filles du bureau finiraient par voir qu'il portait de la lingerie, et qu'elles allaient le trouver mignon.
J'étais maintenant totalement convaincue que je devais le féminiser complètement, et je remplaçais ses cachets de coenzyme Q-10 par des pilules d'œstrogène. Le week-end, il était tout le temps en femme, et il m'était totalement soumis. Il savait désormais que le seul plaisir sexuel qu'il obtiendrait de moi serait une "traite" et que sa seule manière de me plaire était de se comporter en femme. Il s'appelait Charlie, mais j'avais commencé à l'appeler Charlene.
Quand son corps commençait à changer à cause des hormones, je l'obligeais à porter un soutien-gorge d'adolescente à la maison, et un soutien-gorge de sport sous ses vêtements de travail. Finalement, un jour, je l'ai fait assoir et je lui ai expliqué qu'il prenait des hormones, et que j'attendais de lui qu'il soit complètement féminisé et soumis à ma volonté. Je lui expliquai que s'il n'était pas d'accord, il était libre de partir.
J'ai maintenant une femme au foyer adorable qui a accepté sa nouvelle vie et qui aime réellement me servir. Il adore être très "girly"! Sa poitrine est maintenant de taille de bonnet B, et nous parlons parfois d'un voyage à l'étranger pour une opération d'augmentation mammaire. Il passe complètement pour une femme et nous sortons ensemble comme deux amies. Il est à chaque fois pris de vertiges quand un homme le drague. Ma Charlene est" la femme parfaite".
Les filles, vous devriez apprendre à prendre le contrôle de vos vies et de celles de vos hommes… Comme je l'ai fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire