Les lettres publiées sur le site "Petticoat Discipline Quarterly" (fermé depuis quelques mois) racontaient des témoignages de "petticoat discipline" (discipline par le jupon, ou "enjuponnage")
ENJUPONNE PAR MA FEMME
de "Perplexe"
Chère Tatie Helga,
J'ai découvert votre site web grâce à ma femme Dee. Nous avons toujours eu une relation libre, donc partager des sites web d'intérêt est considéré comme normal. Dee m'a envoyé un site web où les hommes portaient des jupes et des talons hauts. Elle a pensé que ce serait amusant pour moi d'essayer aussi. Nous en avons discuté, puis avons décidé d'essayer quelque chose d'unisexe d'abord. J'ai porté un pantalon et des chaussures qui me semblaient plus féminins que tout ce que j'avais porté auparavant. Dee voulait que je me détende et que j'essaie une jupe et des talons, quelque chose de pas trop haut pour ne pas me blesser. J'ai accepté d'aller faire du shopping avec Dee et d'essayer quelques jupes, puis quelques paires de talons. À la fin de l'après-midi, j'avais deux nouvelles jupes et deux paires de talons. Oh oui, et des collants pour aller avec. Je les ai essayés à la maison et Dee a insisté pour que je porte une culotte qu'elle avait achetée pendant que je ne faisais pas attention. Bref, j'ai porté la jupe et les talons à la maison pendant environ une semaine. Dee voulait sortir se promener avec moi en jupe et talons. J'avais peur, mais je suis sorti. Dee m'a expliqué comment marcher avec des talons, ce que je ne maitrisais pas. Deux jeunes filles sont passées devant nous en riant après m'avoir vu en jupe et talons. Dee m'a assurée que la plupart des gens n'y prêteraient pas attention, car de plus en plus de gens faisaient leur coming-out de nos jours.
Une semaine plus tard, Dee voulait que j'essaie un soutien-gorge qu'elle m'avait acheté avec des faux seins. Je me demandais pourquoi elle voulait que je porte un soutien-gorge. Dee m'a dit de prendre le chemisier qu'elle m'avait acheté. Elle m'a montré des photos de femmes avec des formes généreuses et d'autres minces sans seins. Lesquelles étaient les plus belles, m'a-t-elle dit. Il était évident que les femmes avec des seins étaient plus belles en chemisier. J'ai mis le soutien-gorge pendant que Dee allait chercher le chemisier. Il était très joli et transparent en plus. Dee m'a enfilé un caraco, puis le chemisier. Une fois tout en place, j'ai compris pourquoi Dee voulait que je porte un soutien-gorge.
Pendant les semaines suivantes, Dee voulait que je porte des chemisiers et des jupes à la maison. Elle m'a dit qu'elle avait une idée, mais qu'elle voulait que je m'habitue à changer de vêtements par rapport à ce que je portais toujours en tant qu'homme. Nous avons aussi lu des articles sur les jupons, car Dee voulait en savoir plus. Dee m'a demandé si elle m'achetait une jolie robe rose, est-ce que je la porterais pour elle? Le rose n'était pas une couleur pour moi, mais Dee a insisté, alors j'ai accepté. Peu de temps après, la robe est arrivée, sauf que c'était une robe caricaturale de sissy. Dee était ravie de son look et voulait que je l'essaye avec les nouveaux talons blancs qu'elle m'avait achetés. Je n'aimais pas la robe rose avec toute cette dentelle. Je pensais que Dee était allée trop loin, mais elle l'aimait bien.
Dee m'a fait porter exclusivement des vêtements de femme pendant un mois, comme tous les jours. Elle m'a aidée à apprendre à marcher avec des talons comme une femme. Le but de Dee était de me féminiser autant que possible. Je devais aussi porter une perruque tous les jours.
Tante Helga, Dee est-elle allée trop loin? J'ai toujours été sage, mais Dee en veut toujours plus. Comment gérer ça?
Merci,
"Perplexe"
Merci pour votre lettre, Perplexe. Quel mariage merveilleux! Jusqu'ici, tout se passe à merveille, alors je ne vois aucune raison de changer de direction. Bien que je comprenne votre confusion, à mon avis, elle n'est pas allée trop loin et, pour la satisfaire, je vous suggère de continuer comme vous avez toujours fait: en lui obéissant.
Tatie Helga