Quelques créations de l'auteur qui fut le plus prolifique du web il y a encore quelques mois...
J'espère que ça va marcher. Je tente d'envoyer ça depuis mon lit d'hôpital...
Étranges fantasmes que ceux-ci: La féminisation d'hommes ou de garçons. Des histoires imaginaires, illustrées ou non, de garçons transformés en filles, bien souvent contre leur gré. Blog réservé aux adultes, même si les histoires et les illustrations resteront très "soft".
Quelques créations de l'auteur qui fut le plus prolifique du web il y a encore quelques mois...
J'espère que ça va marcher. Je tente d'envoyer ça depuis mon lit d'hôpital...
Quelques créations signées "Roger", cet auteur qui avait été l'un des premiers à publier ce genre de "captions" dans les années 90...
Version originale sur http://tscap.tumblr.com/
Entre deux séjours à l'hôpital (rassurez-vous, rien de trop grave... Enfin, j'espère!😏), voici une nouvelle série de traductions de captions de ce site allemand.
Version originale de ces captions sur le forum russe http://madhouse.ucoz.ru/ (anciennement tg-wonderland)
Les lettres publiées sur le site "Petticoat Discipline Quarterly" (fermé depuis quelques mois) racontaient des témoignages de "petticoat discipline" (discipline par le jupon, ou "enjuponnage")
LES MERES ONT TOUJOURS RAISON
de Veronica
Chère Helga,
Je vous écris au sujet de mon mari Michael, aujourd'hui ma servante Michelle. Lorsque j'ai rencontré Michael pour la première fois quand j'avais trente ans, il m'a semblé évident qu'il était attiré par mon assurance et mon style vestimentaire. J'étais l'assistante personnelle d'un cadre supérieur et je m'habillais de manière appropriée, affichant une attitude à la fois autoritaire et féminine. Je crois fermement que ces deux qualités sont parfaitement compatibles, et peuvent se montrer par un look sévère. Michael était loin d'être un mâle alpha et son caractère était clairement soumis; sa nature attentionnée avait cependant quelque chose d'attrayant. Même si je n'ai jamais manqué de compagnons masculins, Michael s'est rapproché de moi et m'a finalement proposé le mariage. Ma mère qui est une femme fortement dominante avait du mal à comprendre comment je pouvais sérieusement considérer d'accepter sa proposition compte tenu de sa nature soumise évidente.
Peu de temps après notre mariage, mon mari a été licencié et, sur mon insistance, il a assumé les tâches ménagères, car avec mon salaire et l'argent de ma famille, mon mari n'avait pas besoin de travailler. Ma mère était ravie de la tournure des événements et a fait tout son possible pour que mon mari réalise qu'il était plus un soutien domestique pour sa fille qu'un mari. Ma mère m'a présenté votre site Web que j'ai trouvé très instructif et avec ses encouragements, j'ai commencé à féminiser Michael en insistant pour qu'il s'habille convenablement pour son travail qui était celui d'une servante. J'ai aussi commencé à le traiter de plus en plus comme un employé, au point qu'il est devenu encore plus soumis.
Sur l'insistance de ma mère, Michael (Michelle) est devenu ma femme de chambre à plein temps. Il a emménagé dans la chambre d'amis et m'est entièrement dévoué. Elle prend des hormones grâce aux contacts médicaux de ma mère et s'occupe de toutes les tâches ménagères.
Sur les encouragements de ma mère, j'ai recommencé à sortir et j'ai renoué une relation étroite avec un ancien petit ami qui est vraiment viril. Ma mère est ravie de la situation et a proposé de prendre Michelle comme femme de chambre chez elle pour s'assurer que je puisse vivre ma nouvelle relation sans aucune distraction et pour conditionner pleinement Michelle à sa nouvelle situation. Elle souhaite qu'en fonction de l'évolution des choses, Michelle revienne pour me servir dans ma nouvelle relation. Comme on dit toujours, une Mère a toujours raison!
Salutations
Veronica
Comme je suis ravie d'avoir de vos nouvelles, Veronica et merci d'avoir écrit. Il semblerait que votre décision d’épouser Michael était la bonne et qu’elle a été bénéfique à la fois pour votre mère et pour vous-même. Votre mariage est l'exemple parfait d'une FLR (Female-led relationships: relation dirigée par une femme) et je suis ravie de partager votre expérience avec mes lecteurs.
Helga
LES MERES ONT TOUJOURS RAISON 2e partie
de Veronica
Chère Helga,
Comme je l'ai écrit précédemment, une fois que Michael, mon mari est devenu ma femme de chambre Michelle et a emménagé dans la chambre d'amis, j'ai poursuivi sa féminisation et, avec l'aide de ma mère, je l'ai soumise à un programme hormonal pour garantir la suppression de tous ses traits masculins et l'amélioration de ses traits féminins. Même si j'avais pensé à lui imposer une cage de chasteté, son régime hormonal et le fait qu'elle était petite à ce niveau ont rendu cette idée superflue. Cependant, j'avais encore des besoins à satisfaire, c'est pourquoi la formation domestique de Michelle comprenait la fourniture de services buccaux en plus de ses tâches ménagères. Ma mère a aidé à sa formation et a aussi bénéficié des compétences orales et domestiques de Michelle. Comme je l'ai dit précédemment, ma mère m'a encouragé à recommencer à sortir et j'ai ravivé une relation avec William, un ancien petit ami. C’est un homme fort et énergique et tout à fait mon égal. Ma mère a proposé d'embaucher Michelle comme femme de chambre afin que je puisse développer ma nouvelle relation avec William et que Michelle soit pleinement consciente de son nouveau poste.
Après quelques mois, ma mère a décidé qu'il était temps de montrer à Michelle sa nouvelle position dans le mariage et a invité William et moi à rester chez elle pour le week-end. Elle a demandé à Michelle de nous appeler Miss Veronica et Maître William et d'adopter un comportement optimal en veillant à ce qu'elle fasse la révérence chaque fois qu'on lui donnait des instructions. Bien que William soit évidemment conscient du fait que Michelle était en fait mon mari, être servi par elle pendant le week-end a été très gratifiant et a permis de montrer fermement ma nouvelle relation à Michelle. Je dois admettre que tout cela était assez excitant pour William et moi d'être servis tout au long du week-end par Michelle, ce qui comprenait le petit-déjeuner au lit (idée de ma mère). Ma mère a dû avouer qu'elle a trouvé opportun de demander à Michelle de préparer la chambre d'amis pour William et moi, en lui faisant comprendre que sa fille bénéficierait des avantages d'un homme viril tout au long du week-end, comme les week-ends précédents, et sans doute pour les mois à venir.
Ce week-end a été un énorme succès, principalement grâce à la formation de Michelle par ma mère qui, selon elle, était un régime de punition et de récompense avec l'utilisation judicieuse d'un gode-ceinture. Elle m'a encouragé à poursuivre la même formation, ce que je trouve très agréable; Michelle a à son tour accepté pleinement son rôle dans la vie et est une servante très attentionnée. Ma mère et moi partageons désormais Michelle pour le soutien domestique avec tout ce que cela implique.
William est mon amant habituel et apprécie énormément le fait que mon mari soit désormais ma femme de chambre et la traite tout à fait correctement comme rien de plus qu'une simple employée de maison. Le dernier rebondissement est que William a insisté pour que Michelle m'appelle Miss Long, mon nom de jeune fille. Tout est bien qui finit bien.
Cordialement
Véronique
Je me souviens de vous et je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles, Veronica. Je suis très heureuse d'apprendre comment Michelle sert votre mère pour tous ses problèmes ménagers et personnels. La faire vous servir, vous et votre amoureux, assurant ainsi à Michelle une meilleure prise en compte de son statut dans la famille. Il est clair que des punitions régulières et l'utilisation d'un gode-ceinture garantissent un comportement de soumission supplémentaire.
Helga